Stéphane Plaza est menacé par le show de Cyril Lignac? Il s'exprime

Stéphane Plaza est menacé et en danger par le show de Cyril Lignac? Il s’exprime

Stéphane Plaza a disparu des programmation de M6 pendant le temps du confinement. Son émission sur les recherches de biens immobiliers se fait voler la vedette par Tous en cuisine. Un véritable carton pendant la période de confinement. Cyril Lignac séduit les téléspectateurs avec des recettes de cuisine qu’il tente d’apprendre à des célébrités invitées ou à des fans. Le tout se joue dans la cuisine de chacun des protagonistes. Ainsi, les téléspectateurs peuvent au aussi rejoindre le mouvement. Cette semaine, Stéphane Plaza récupère sa place dans les programmes de M6. Mais il a conscience que celle-ci ne sera pas garantie pour la rentrée.

Stéphane Plaza reprend la suite de Cyril Lignac sur M6

Cyril Lignac a réussit à mettre tout le monde aux fourneaux pendant le confinement. Quitte à passer plus de temps chez soi, autant l’utiliser pour cuisiner. Car bien manger est important pour être en bonne santé. Et surtout, c’est une façon d’atteindre un objectif que l’on se fixe dans des délais rapides. Nous pouvons en effet être fiers de nous après avoir suivi une recette du chef Cyril Lignac.

Stéphane Plaza est lui aussi ravi de constater que l’émission de Cyril Lignac cartonne. Malgré que celle-ci remplace la sienne pendant quelques temps, il connaît bien le cuisinier et ne lui souhaite que du bien. Lors d’une interview pour Télé-Loisirs, Stéphane Plaza s’exprime sur cette situation qui paraît délicate. Stéphane Plaza est conscient que l’émission de cuisine plaît aux téléspectateurs. Et elle pourrait reprendre son créneau d’antenne dès la rentrée. Pour l’instant, aucune confirmation de ce côté là. Mais il préfère s’y préparer tout en restant beau joueur. En effet, pour Stéphane Plaza, Cyril Lignac a su proposer une émission divertissante, instructive et participative autour des recettes de cuisine.

L’agent immobilier est enthousiaste de la réussite de l’émission de son ami cuisinier

Stéphane Plaza va même plus loin pour montrer qu’il est enthousiaste pour son ami. L’agent immobilier le plus populaire de la télévision vante les mérites de Tous en cuisine. Selon lui, c’était un cocktail détonnant de joie de vivre qu’il fallait aux téléspectateurs à ce moment là. Et il heureux que ce soit son ami qui récupère son temps d’antenne même si normalement, il n’aurait pas été ravi d’être écarté de la sorte. Il va emmener jusqu’à expliquer le choix de la chaîne. En effet, diffuser Chasseurs d’appart aurait montré à l’écran des personnes qui ne respectent pas les gestes barrières. Bien que les émissions étaient enregistrées avant la crise sanitaire, les téléspectateurs risquaient de ne pas apprécier.

La programmation de la rentrée n’est pas assurée pour Stéphane Plaza pour le moment

Stéphane Plaza et Cyril Lignac sont encore dans l’attente pour connaître la programmation de la rentrée sur M6. Mais à en croire l’interview de Stéphane Plaza, que l’un ou l’autre récupère l’antenne, tout se passera pour le mieux. Les deux hommes sont bons amis et ont à cœur de faire partager leurs passions. L’essentiel est alors que les téléspectateurs y trouvent leur compte. Chasseurs d’appart reste une des émissions incontournables de la chaîne mais il y à fort à parier que le contexte actuel dû à la pandémie change la donne. De plus, Stéphane Plaza souligne qu’il ne sera pas totalement absent sur M6. En effet, nous pourrons le retrouver quotidiennement dans Mieux chez soi. Et les tournages de Chasseurs d’appart vont bel et bien reprendre très prochainement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Et si la bonne nouvelle du jour s’appelait « inédit, chasseur d’appart, qui peut battre Stéphane Plaza » ! Après « Tous en cuisine » qui a su mettre le feu avec mon beau @cyril_lignac et mon tout aussi beau mais déjanté @jerome_anthony_officiel, c’est l’explosive compétion Chasseur d’appart qui reprend le flambeau ce soir à 18h40 sur M6 😘👌🏻 Toulouse, Nîmes, Sète … j’arriiiiiiveeee !!!! 😍🏆 et finger crossed pour une victoire 🤞🏻 @stephaneplaza.off @m6officiel @jeandujardin @miliboodesign @rtl_france @lesgrossestetes @sophie_ferjani @rivassouxemmanuelle @instagram @stephaneplazaimmo_paris11 @colletpascal @lacoste @cristiano @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @ruquierlaurent @karine.le.marchand @jean.fi @laurentpetitg @stephanerotenbergofficiel @neymarjr @k.mbappe @emmawatson @madame_foresti #m6 #rtl #lesgrossestetes #travail #merci #recompense #avenir #petitprince #picoftheday #love #ama #forever

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Il ne quittera pas pour autant les écrans de télévisions

L’agent immobilier ne manque pas de rire lorsqu’il répond aux questions des journalistes de Télé-Loisisrs. En effet, il n’imagine pas être « mis au placard » une seule seconde. De plus, il se rassure également en expliquant avoir donné la priorité à ses activités non-télévisées. Ses agences immobilières sont en train de reprendre du service et il et un point d’honneur à assurer la sécurité de tous. Ses clients comme ses employés doivent avoir la certitude de ne pas mettre leur santé en danger. Car il ne faut pas oublier que le virus court toujours. Il fait encore des dégâts dans le monde entier, plus que jamais.

Bien que la France et l’Europe voient la pandémie de plus en plus sous contrôle, le monde déplore une aggravation dans tous les autres foyers de contagion à travers le monde. L’OMS met d’ailleurs tous les pays en garde contre un nouveau pic, une nouvelle vague de contagion. Stéphane Plaza fait en sorte de relativiser mais de prendre la situation tout de même très au sérieux. Selon lui, lorsque l’on passe à la télévision, il convient de se montrer exemplaire. Les fans de Chasseurs d’appart ont donc de quoi espérer le retour à l’antenne de Stéphane Plaza et de ses équipes. Mais si ce n’est pas le cas, ils n’auront pas de soucis à se faire pour l’animateur. Il saura faire contre mauvaise fortune bon cœur et se rencontrer sur d’autres de ses activités en attendant des jours meilleurs.

Des préparatifs sérieux s’imposent pour Stéphane Plaza qui porte plusieurs casquettes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hier j’ai organisé une réunion à mon agence. On réunit souvent les gens pour faire des reproches, moi j’ai décidé de réunir mon équipe pour les remercier. C’est important de se rassembler pour dire merci, féliciter des bons résultats et récompenser pour ces années de travail acharné et de fidélité. Encourager ses troupes quand on passe la plupart de son temps à se battre pour une société c’est nécessaire pour le cœur et pour la suite. « Pour ce qui est de l’avenir il ne suffit pas de le prévoir mais de le rendre possible » – Le petit prince @stephaneplaza.off @m6officiel @jeandujardin @miliboodesign @rtl_france @lesgrossestetes @sophie_ferjani @rivassouxemmanuelle @instagram @stephaneplazaimmo_paris11 @colletpascal @lacoste @cristiano @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @ruquierlaurent @karine.le.marchand @jean.fi @laurentpetitg @stephanerotenbergofficiel @neymarjr @k.mbappe @emmawatson #m6 #rtl #lesgrossestetes #travail #merci #recompense #avenir #petitprince #picoftheday #love #ama #forever

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

En effet, il ne faut effectivement pas se précipiter aux vues des conjonctures actuelles. Nous devons tous encore faire preuve de prudence. Et avec une humilité suffisante, nous serons plus à même d’encaisser la nouvelle d’un futur confinement si il doit y en avoir un. Le monde entier a bien compris que sans remèdes efficaces, nous devons tout faire pour ralentir la propagation du virus. Et lorsque celui-ci devient ingérable, nous n’avons pas d’autres choix que de nous confiner pour le maintenir à nouveau. Stéphane Plaza se donne prépare la suite et se donne les moyens de l’atteindre.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.