Stéphane Plaza choqué dans Maison à vendre c'est la 1ère fois qui vois ça

Stéphane Plaza « choqué » dans Maison à vendre c’est la 1ère fois qu’il voit ça

Il faut dire qu’au cours de sa longue carrière, Stephane Plaza, agent immobilier et comédien, en a rencontré des propriétaires loufoques. Mais ce qu’il a découvert chez un couple l’a laissé sans voix !

L’animateur de Maison à vendre n’a cesse de conseiller aux propriétaires d’enlever leur décoration personnelle, car cela peut ne pas être aux goûts des futurs acheteurs. Il vaut mieux se débarrasser de bibelots loufoques, sinon vous risquez de prendre énormément de temps pour vendre votre maison.

C’est ainsi que le 27 mars, on a pu faire la connaissance d’un couple de retraités, Pascal et Catherine qui participaient au programme de M6.

Il y a 7 mois, ils ont mis une annonce pour vendre leur maison mais n’ont reçus aucune demande de visite. Ils ont ouverts les porte de leur demeure à Yerres, dans l’Essonne et ont effectués une visite avec Stephane Plaza qui est allé de surprise en surprise avec, d’emblée, un crocodile en plastique, puis un buste de femme en lingerie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci, mille mercis à notre personnel soignant, et tout ceux qui sont en contact avec les malades, et à nos héros de l’ombre : caissiers, livreurs, éboueurs, ceux qui nettoient, ceux qui réparent, et tous ceux qui travaillent. Toutes ces personnes prennent des risques et s’éloignent de leur propre famille pour nous venir en aide. Stéphane plaza immobilier ou pas, chacun peut participer à sa façon à cet élan de solidarité, en tentant des actions pour eux. Le plus important pour venir en aide : RESTONS CHEZ NOUS ! En restant chez vous vous sauvez des vies. Mes deux directeurs d’agence Romain Carru (@rom1carru), et Ronan Lebas (@ronanlebas) m’ont inspiré et je vais donc proposer mon appartement vacant au personnel de santé. Lorsque qu’une personne vous aide alors qu’elle est aussi en difficulté, ce n’est pas de l’aide, pour moi c’est de l’amour ✨ Je suis convaincu que de chez nous , nous pouvons tous faire quelque chose. Aidons , Respectons , et Restez chez vous ! @protegetonsoignant @stephaneplaza.off @m6officiel @rtl_france @lesgrossestetes @instagram @stephaneplazaimmo_paris11 @julien.denormandie @colletpascal @lacoste @sophie.ferjani @rivassouxemmanuelle @mieuxchezsoim6 @studio89 @reservoirproduction @leparisien @franceinfo @stephaneplazaimmoprestige7 @stephane_plaza_val_d_europe @ruquierlaurent @karine.le.marchand @sarahlopezoff @k.mbapper #fraternite #ministredulogement #solidarite #aide #amour #memoire #partage #stayathome #courage #force #honneur #merci #love #videooftheday #stayathome #protegetonsoignant

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Inquiet, il commençait à se poser des questions sur la santé mentale du couple. Il compare d’ailleurs la maison à la « brocante à papa ». L’agent immobilier de Maison à vendre a très vite compris pourquoi aucun acheteur ne semble intéressé par leur maison.

Mais qu’elle ne fut pas sa surprise quand, arrivé dans le salon, il découvre, médusé un puits installé en plein milieu de la pièce ! Il faut dire qu’en 30 ans de carrière dans l’immobilier, il n’a jamais vu une telle chose. Il est partagé entre le fou rire et l’indignation.

Le mari l’invite alors à monter sur ce puits transformé en table basse et invite Stéphane Plaza à faire de même. Mais celui-ci refuse catégoriquement surtout que le support de la table basse est transparent, on y voit donc le fond du puits, ce qui donne un effet d’optique incroyable.

Il réalise alors que la tâche ne va pas être facile ! Il confie au couple qu’un puits en plein milieu d’une pièce, cela ne se fait pas et que l’on ne vend pas une maison avec un puits ! Les gens ne veulent pas de ça !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Allez on garde le moral, solidarité pour tous, soyons unis et ne l’oublions jamais, restez chez soi c’est sauver des vies 💪🏻 J’espère que les règles d’hygiène sont bien assimilées, maintenant il va falloir mettre un peu de beauté et de bonnes nouvelles dans nos vies « at home » à l’américaine ! 😊✌🏻si lire ou ranger n’est pas votre programme préféré voilà une première bonne news qui va faire plaisir à ma Roselyne Bachelot ma comparse et amie : l’Opéra de Paris nous offre un peu de rêve: désormais il est possible de regarder gratuitement certains de ses plus grands classiques ! Pour ça, il faudra se rendre sur les sites de l’Opéra ou de Culture Box, qui mettront en ligne toutes les semaines jusqu’au 3 mai une représentation issue des archives de l’institution – visionnable pendant six jours ! Et voilà le programme 🍿✨ Du 17 au 22 mars : Manon Du 23 au 29 mars : Don Giovanni (2019) Du 30 au 5 avril : Le Lac des cygnes (2019) Du 06 au 12 avril : Le Barbier de Séville (2014) Du 13 au 19 avril : Soirée Robbins (2018) Du 20 au 26 avril : Les Contes d’Hoffmann (2016) Du 27 au 3 mai : Carmen (2017) On est pas bien la 😎 ET ENCORE MERCI À TOUS CEUX QUI TRAVAILLENT DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ … MOI AUSSI JE VOUS APPLAUDIS TOUS LES SOIR À 20H, RESPECT TOTAL ON COMPTE SUR VOUS 🙏🏻 @stephaneplaza.off @operadeparis @m6officiel @rtl_france @lesgrossestetes @barytonbassepaulgay @roselyne_bachelot @badgalriri @instagram @cristiano @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @ruquierlaurent @karine.le.marchand @clemenceandanna @sarahlopezoff #goodnews #bonnenouvelle #confinement #opera #musique #spectacle #solidarite #beaute #bonnehumeur #culture #decouverte #partage #sourire #restezchezvous #merci #love #picoftheday #quimaimemesuive @barytonbassepaulgay

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Il faut dire que même si Stéphane Plaza amuse la galerie et multiplie les gaffes qui fait de lui un animateur et roi du divertissement, il n’en reste pas moins professionnel.

Son réseau d’agences immobilières basé sur toute la France cartonne. Son goût pour les pitreries vient peut être des cours de théâtre qu’il a suivi en 1987.

Car Stephane Plaza aspirait une vie artistique avant de devenir négociateur immobilier dans l’agence d’une cousine ou il exerça durant 14 ans. Il lança son propre réseau d’agences immobilières après avoir été repéré par Réservoir Prod, la société créée par Jean-Luc Delarue, qui cherchait un expert en immobilier pour une nouvelle émission.

Aujourd’hui, on ne compte pas moins de 500 agences immobilières qui portent son nom.

Le confinement a entraîné l’arrêt total des rediffusions de « Chasseur, qui peut battre Stéphane Plaza ».
Il poste ce doux message à l’attention des internautes : « On se quitte pour mieux se retrouver » ajoutant vouloir préserver les équipes de montage et assure que les nouvelles émissions qui doivent se tourner à Toulouse, Nîmes et Aix en Provence, arriveront plus tard… quand tout cela sera fini ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Attention ! Vous, je vous ai à l’œil ! 😉🎥👀 Évidemment de mon côté je continue de venir à votre rencontre, à faire des photos, des activités, participer aux grosses têtes avec plaisir (parce que ca serait dommage de vous priver de tant de culture 🤓) Les tournages, eux, s’avèrent plus compliqués ! Je garde la pêche 🍑.. la joie, la bonne humeur et vous dans mon cœur 😋❤ S’il y aura moins de contact humain, le heart et le eyes contact que nous avons depuis toujours restera inchangé 😉 ! Prenez soin de vous, de votre entourage, mais surtout gardons le sourire, dans toutes les situations celui ci n’a pas de prix ! Alors pour notre beau pays prenons acte de ses quelques mesures de précaution : – se laver les mains très régulièrement (en chantant « qu’est ce qu’on attend pour faire la fête … apparemment ça marche mieux 🤷🏻‍♂) – Utiliser des mouchoirs à usage unique 🤧 – porter des gants en latex (pas la combi … les gants !) – Prendre sa température régulièrement 🌡 – et surtout keep calm and be a pandicorn (c’est un panda licorne) 🐼🦄 N’oublions pas « La solidarité nourrit les racines desquelles se tisse la fraternité » 😘 @stephaneplaza.off @m6officiel @mieuxchezsoim6 @rtl_france @lesgrossestetes @sophie_ferjani @rivassouxemmanuelle @caroline.keslassy @instagram @cristiano @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @ruquierlaurent @karine.le.marchand @clemenceandanna @sarahlopezoff #fraternite #solidarite #soin #precaution #tournage #rencontre #partage #sourire #bonnehumeur #merci #love #picoftheday #quimaimemesuive

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Comme beaucoup de personnalités, il veut lui aussi contribuer à aider le personnel soignant. C’est ainsi qu’il décide de mettre son appartement parisien à disposition du personnel de l’hôpital Bichat comme en témoigne cette vidéo qu’il a posté sur instagram le 1er avril et ce n’était pas un poisson d’avril !

On le voit sobrement assis sur une chaise rendant hommage aux héros de l’ombre risquant leur vie et étant loin de leur famille pour nous soigner ! Et il conclut par un message d’espoir : « Soyons optimiste ».

Il lance un appel aux gens qui a leur petit niveau peuvent faire un geste de générosité. On n’a pas besoin d’être Stephane Plaza Immobilier. Chacun peut contribuer à son échelle pour sauver des vies. Et il va le rappeler encore et encore « Restez chez vous ». Si son message était plein de reconnaissance et de remerciement à l’égard du personnel soignant, c’est un message d’inquiétude qu’il publie une semaine plus tard.

Apparemment un appel à l’aide. Pour les fidèles de l’émission, Stéphane Plaza se fait souvent remarqué par ses gaffes en tout genre, notamment lorsque sa chute des escaliers à fait les beaux jours des bêtisiers de noël ou lorsqu’il casse un objet à chaque fois qu’il veut le prendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Me voici en direct de la baignoire d’une famille à qui nous avons dégoté le bien de leurs rêves. Mais toucher son rêve du doigt ne suffit pas … Il faut le vivre et pour ça … il faudra passer le pas 🌟 diront-ils donc au revoir à leur belle et non moins originale salle de bain ? À ce propos il paraît qu’il vaut mieux la présence d’un petit canard dans sa baignoire, que celle d’un gros co**ard dans son plumard 🤔 ouf je suis au bon endroit ! 😅🦆🦆🦆 Photo souvenir, ou quand le bonheur s’apparente à la sensation d’un long bain chaud … 🐳 Bonne semaine à tous ! Et joyeux anniversaire mon laurent @m6_officiel @rtl_france @lesgrossestetes @stephaneplazaimmo_paris11 @instagram @cristiano @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @ruquierlaurent @karine.le.marchand @clemenceandanna #rechercheappartementoumaison #maisonavendre #chasseurdappart #salladebain #bubblebath #immobilier #passion #bonheur #region #france #reve #inedit #love #merci #thankyou

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Cette fois-ci, ce sont ses lunettes qui ont été cassées : « Help, déjà confinement, pas de coiffeur mais en plus je viens de marcher sur mes lunettes, si vous pouviez m’envoyez une paire de lunettes. Je ne vois rien, help, help ! » . Il y affiche même le degré de sa vue ! -3,75 aux deux yeux…et supplie ses abonnés de lui envoyer la paire de lunettes qui pourrait le sauver à RTL. Tout cela accompagné d’une photo où l’on y voit une paire de lunettes abimée par terre avec un paysage flou autour, ce qui peut être pourrait être l’interprétation de sa vue sans lunettes !

Espérons que quelqu’un soit sensible à ce message et vienne à son secours ! Pour le moment, aucun commentaire d’un internaute pour lui proposer une solution mais son annonce à été likée par plus de 7000 fois !

Les émissions à la télé étant suspendues, il continue néanmoins à participer aux Grosses têtes tous les jours de 15h30 à 18h. Emission dans laquelle les intervenants sont toujours là, pour ceux qui sont présents, on les voit porter des masques et d’autres y participent par téléphone.

Décidément le grand ami de Karine le Marchand a, lui aussi rejoint les nombreuses personnalités qui se confient sur leur état d’âme pour le grand bonheur du public qui se réconforte des publications de people depuis chez eux. Une proximité soudaine en raison du contexte actuel.