Sophie Tapie remet en place Laurent Ruquier après une question sur la santé son papa

Sophie Tapie remet en place Laurent Ruquier après une question sur la santé son papa

Samedi 30 mai, Sophie Tapie faisait partie des invités de Laurent Ruquier dans le cadre de l’émission « On n’est pas couché » sur France 2. L’animateur a interrogé la jeune femme sur l’état de santé de son père. Sophie Tapis a recadré Laurent Ruquier.

Samedi dernier, France 2 avait programmé l’un des derniers opus du Talk Show « On n’est pas couché », avant la fin définitive de cette émission culte du PAF. Laurent Ruquier avait un joli plateau d’invité comme le parlementaire LFI très médiatique, François Ruffin, la chef Ghislaine Arabian, l’écrivain Joël Dicker qui enchaîne les succès. La chanteuse Sophie Tapie était aussi au casting du rendez-vous du samedi soir.

Sophie Tapie, en promo pour son single

Sophie Tapie était venue sur le plateau de Laurent Ruquier pour parler de son dernier titre qui s’appelle « Malaisant », dans lequel elle évoque un sujet auquel elle est très attachée : les violences que subissent les femmes. La chanteuse a présenté sa chanson mais aussi un très beau clip. On peut y voir d’ailleurs Laurence Boccolini. Laurent Ruquier a aussi interrogé la chanteuse sur son père. Il a demandé des nouvelles de Bernard Tapie qui a eu récemment un cancer. A cette question, la trentenaire n’a pas voulu répondre. Elle était gênée et n’a pas manqué de le dire de manière très franche.

Sophie Tapie gênée par une question sur son père

« C’est compliqué. Même pour moi, c’est compliqué d’en parler », a-t-elle indiqué. « Là aujourd’hui, ce qui me gêne, c’est un rapport à la maladie. C’est déjà très dur psychologiquement d’avoir son père qui est malade », a dit la jeune femme. « Je sens la bienveillance des gens (c’est très gentil lorsque les gens m’arrêtent et me posent la question : ‘Comment va votre papa ?’), mais c’est juste que, psychologiquement, ça fait de peine », a enchaîne la chanteuse, indiquant que : « C’est très dur que toutes les 5 minutes […], on vous ramène au drame qui est : avoir son père qui est malade. ».

Laetitia Krupa défend Laurent Ruquier

Sur le plateau de Laurent Ruquier, il y avait aussi la chroniqueuse Laetitia Krupa. Celle-ci a défendu Laurent Ruquier en disant que l’homme d’affaire Bernard Tapie parlait très souvent de sa maladie et de sa santé. Agacée, Sophie Tapie a répondu que justement Bernard Tapie n’avait besoin de personne pour en parler à sa place. Elle a clos la discussion sur le sujet en disant : « s’il a envie d’en parler, il prend son téléphone ».Décidemment, comme son père, Sophie Tapie a un caractère bien trempé et n’a pas hésité à remettre en place Laurent Ruquier. Chaque semaine, « On n’est pas couché » est un rendez-vous suivi par des millions de téléspectateur. Pour un artiste, c’est toujours une bonne visibilité. Chaque passage d’un invité est souvent très commenté sur les réseaux sociaux. De nombreux moments de l’émission font le buzz.