Sophie Devant (Affaire conclue) se fait "violemment dézinguée" sur son physique, elle s'exprime !

Sophie Devant (Affaire conclue) se fait « violemment dézinguée » sur son physique, elle s’exprime !

Certaines personnes ont une méchanceté illimitée et l’animatrice Sophie Davant en a une nouvelle fois fait les frais.

Ce dimanche, la présentatrice d’« Affaire conclue » sur France 2 a publié un cliché d’elle où elle figure avec deux de ses amies. Mais un des détracteurs en a profité pour se moquer d’elle ouvertement.

« Pas belle, trop maigre, sac d’os », ne s’est pas gênée de commenter une une personne.

Sophie Davant a d’ailleurs pris cette attaque à « à la rigolade » en répondant de façon directe « merci », ne semblant aboiement pas être touchée par ce genre de commentaire.

Mais heureusement l’animatrice a de nombreux fans qui ne sont pas de cet avis du tout : « Toujours aussi jolie Sophie et non un sac d’os », « Vous êtes magnifique Sophie », ou encore « Pour moi, vous êtes parfaite », ont-ils sû la défendre et la rassurer en la complimentant. « J’ai toujours du mal à comprendre ces personnes qui vous suivent et passent leur temps à vous critiquer. Ne changez rien jolie Sophie » a regretté une internaute, « pourquoi autant de haine ? qui vous êtes pour juger … » A rajouté une autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Amitié!… Belle photo de mon ami @micheltrehet @catherinelaraofficiel

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

Par ailleurs, sur ce cliché partagé sur le réseau social Instagram, on la voit passer un bon moment avec Catherine Lara et sa compagne. On peut voir les trois femmes sur cette photo qui ont ont l’air aux anges d’être réunies .

Elles sourient et portent leurs lunettes de soleil. Et le cliché en noir et blanc met vraiment en avant la sublime animatrice.

La photo a d’ailleurs reçu plus de 8000 likes sur Instagram ! Un gros score qui paraît anodin mais qui peut être applaudi quand on sait que certains doivent se découvrir pour espérer atteindre ce nombre-là.

Mais bien évidemment, la photo n’a pas plus à tout les internautes. 

Et au coeur des éloges, de nombreuses insultes ont été publiées. 

Malgré cela, l’animatrice ose toujours poster des photos d’elle. Par exemple sur l’un des clichés on retrouve l’animatrice Sophie Davant en train de poser alors qu’elle est en plein tournage.

La photo, a déjà reçu plusieurs milliers de like en quelques heures à peine, et a fait sensation sur Instagram !

Les commentaires haineux restent très minoritaires

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Journée de tournage! @aurore_stylist #joie #bonnehumeur @affaireconclue

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

Les fans de l’animatrice se demandent d’où vient cette magnifique tenue noire et blanche qui lui va à ravir.

Cela devrait faire plaisir à l’animatrice, après qu’elle ait été » traitée de “sac d’os” en publiant sa photo avec Catherine Lara sur Instagram.

Cette fois-ci on ne voir pas de commentaire négatif ou violent contre Sophie Davant et elle pourra toujours compter sur ses vrais fans pour prendre sa défense

Car l’animatrice, avec plus de 100 000 abonnés rien que sur Instagram, a une communauté très soudée qui sait la soutenir pendant les coups durs et suite aux commentaires haineux qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux notamment !

Mais les commentaires négatifs et dévalorisants restent vraiment minoritaires dans son cas.