Sophie Davant "tragique trahison" humiliée par des "co***ards", elle balance tout !

Sophie Davant « tragique trahison » humiliée par des « c**nards », elle balance tout !

Durant la crise du Covid-19, Sophie Davant a passé deux mois, confinée, dans sa résidence normande. Elle est restée recluse toute seule. Un moment d’introspection pour l’animatrice vedette de France 2. Avant d’en arriver là, elle a subi de nombreuses trahisons. Elle s’est récemment confiée.

Sophie Davant, présentatrice de l’émission à succès Affaire Conclue est l’une des personnalités de télévision parmi les plus populaire d’hexagone mais avant d’en arriver là, tout n’a pas été simple pour elle. Elle a dû subir dans sa vie professionnelle, des trahisons qu’elle a eu beaucoup de mal à encaisser. D’ailleurs même encore aujourd’hui, elle éprouve beaucoup de mal à faire confiance.

De nombreuses trahisons

Le magazine people « France Matin » a consacré un bel article à Sophie Davant. Dans ce texte très fouillé, il est indiqué que durant sa carrière à la télévision, elle a dû affronter de nombreuses trahisons. Pour arriver aux postes les plus convoités de la télévision, le parcours n’est pas simple et il faut surmonter les critiques et attaques.

Cette maman de deux enfants, issus de son union avec le journaliste Pierre Sled a connu des moments difficiles. Ces épreuves ont réussi à faire le cuir. Elle raconte qu’elle aurait été « humiliée » par des hommes qui ont des responsabilités et même des femmes. Sophie Davant balance mais pas trop non plus, puisqu’elle n’indique pas de nom. Mais, ceci dit, elle lâche ses coups et ne mâche absolument pas ses mots. Elle indique avoir été entourée de « c**nards ».

Elle ne veut pas donner de noms

Puis elle poursuit « mais je ne vous donnerai pas de noms ! Surtout des c**nasses, d’ailleurs, femmes de pouvoir. La télé, ce n’est pas le monde des Bisounours », rappelle le magazine people. En fait ces propos refont surface mais ils sont assez anciens. Ils sont dans le livre « Tout ce que j’ai appris de moi – journal d’une quinqua » qui est sortie en librairie en 2015. Dans cet ouvrage très intéressant, Sophie Davant avait aussi évoqué d’autres sujets dont celui très tabou de son recours à l’utilisation de Botox. « C’est dur de vieillir dans un univers d’images et d’apparence qui privilégie la beauté et la jeunesse. Je n’ai pour l’instant jamais opté pour la chirurgie esthétique mais j’ai déjà eu recours à différentes techniques pour effacer quelques rides inopportunes ou retrouver un joli grain de peau ». Dans l’avenir, elle étudie même pourquoi pas le recours à la chirurgie esthétique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Au coude à coude! Tournage @affaireconclue . Bonheur de retrouver ma très chère amie @patricia.casinivitalis ! #tousuniscontrelevirus #amitié #joiedevivre

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

De nombreux tournages

Sur les réseaux sociaux, Sophie Davant elle extrêmement populaire. Sur son compte Instagram, la présentatrice a indiqué qu’elle avait repris les tournages après plus de deux mois sans activité. Elle avait été très triste de voir les tournages à l’arrêt. Elle était très heureuse de retrouver l’ensemble des techniciens et ses fidèles acheteurs de l’émission.