Sophie Davant sous le choc! Sa coiffeuse dérape pendant le tournage d’Affaire Conclue

Sophie Davant sous le choc! Sa coiffeuse dérape pendant le tournage d’Affaire Conclue

Sophie Davant a une grande carrière qui la précède à la télévision. Elle est connue de tous et parmi les équipes techniques de tournage, elle est très appréciée. Mais Sophie Davant est également très professionnelle. En ce sens, elle ne manque pas non plus de souligner les erreurs des membres de son équipe technique si cela est nécessaire. Ainsi, Sophie Davant se retrouve à remettre sa coiffeuse à sa place en plein tournage. Les équipes d’Affaire Conclue s’en souviendront.

Sophie Davant est de retour sur le plateau d’Affaire Conclue

Sophie Davant avait hâte de pouvoir reprendre les tournages. Car les équipes ont du attendre encore après la date du 11 mai pour pouvoir relancer la machine. Pour Sophie Davant, il était difficile de passer autant de temps loin de ses fans et de ce pourquoi elle est faite. En effet, la télévision. toujours fait partie de sa vie depuis le début de sa carrière. Cependant, le confinement n’a pas été synonyme de vacances pour l’animatrice. Sophie Davant a eu à cœur de ne pas laisser tomber son public. Non seulement elle est alors restée très active sur les réseaux sociaux mais elle a aussi animé l’émission dans une version confinée. Affaire Conclue a pu continuer d’être suivi par les fans qui ne cachaient pas leur hâte de retrouver l’émission originale.

Sophie Davant reprend donc la route des tournages en plateau le 26 mai dernier. Une quinzaine de jour après les autorisations gouvernementales. Et Affaire Conclue a pu reprendre les diffusions d’épisodes inédits dès le 29 mai, soit deux jours après la reprise des équipes. Sophie Davant est ravie et elle le fait savoir sur les réseaux sociaux.

La reprise est très encadrée pour protéger les membres de l’équipe de tournage

Les normes de sécurité sanitaire sont en place sur le plateau. Sophie Davant retrouve alors ses maquilleurs et coiffeurs masqués. La présentatrice fait le constat étonnant de découvrir que toutes les personnes travaillent autour d’elle portent des masques. En effet, Sophie Davant a de l’expérience en télévision depuis de nombreuses années et c’est la première fois qu’elle assiste à cela. De quoi lui rappeler que la pandémie est encore d’actualité malgré la reprise de son activité. Et Sophie Davant avait déjà fait part de ses inquiétudes face à la pandémie. Les mesures sanitaires sont donc essentielles pour l’animatrice d’Affaire Conclue. Elle ne permettra pas que les règles soient enfreintes sous ses yeux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

 

Sophie Davant n’hésite pas une seconde à remettre à sa place sa coiffeuse qui ne porte pas son masque

Tout le monde doit faire l’effort de s’adapter à ces nouvelles règles. Mais il est parfois très contraignant de poster son masque toute la journée. Et la coiffeuse de Sophie Davant va faire les frais des remontrances de l’animatrice en ce sens. En effet, Sophie Davant découvre sa coiffeuse, Magali De Malgalhaes, en train de discuter avec un autre membre de l’équipe. Et surprise, la coiffeuse de Sophie Davant ne porte pas son masque, ni la personne avec laquelle elle discute. Une situation jugée à risque pour Sophie Davant qui fait tout de suite la leçon à son amie. Car même pendant les pauses en plateau, les mesures sanitaires restent importantes. Les masques et la distanciation sociale protègent tout le monde et il suffit d’une personne qui ne les respecte pas pour ruiner les efforts des autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Jour de tournage! @claudiepierlot @yves_saint_laurent___ @aurora__g

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

Sophie Davant demande alors à sa coiffeuse de remettre son masque. Aucune excuse ne saurait justifier à ses yeux ce manque de rigueur. Elle en profite pour rappeler que les masques doivent impérativement être touchés par les élastiques et non par le tissu protecteur. Sinon, les masques deviennent inutilisables voire dangereux. La coiffeuse de Sophie Davant s’est évidement immédiatement exécutée. Même si Sophie prend le temps de répéter les règles, personne n’est censé les ignorer. L’animatrice fait son possible pour faire son travail dans les meilleures conditions possibles. Car la afin de la pandémie n’est pas encore d’actualité. Nous devons continuer à nous comporter de façon responsable pour ne pas permettre au virus de recommencer à circuler comme au début de la crise. Il serait terrible de voir tous nos efforts réduits à néant à cause de quelques manquement de rigueur.

Le manquement aux règles sanitaires pourraient être très dangereux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Séance coiffure avant le tournage! @dm_magali @affaireconclue @katarinaanicmakeup @laurencebras

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

Sophie Davant espère certainement ne plus avoir à rappeler à l’ordre ses équipes en plateau. Mais elle n’hésitera pas à se montrer ferme malgré l’amitié qu’elle leur porte si cela est nécessaire. Les enjeux sont bien trop importants. Sophie Davant, comme tout un chacun, ne souhaite pas devoir recommencer une période de confinement. Ni replonger les hôpitaux dans cet état de stress et d’angoisse. Car si le confinement est terminé aujourd’hui c’est parce que les hôpitaux ont maintenant la place d’accueillir les patients en réanimation. Mais évidemment, il ne faudrait pas que les Français puissent remplir ses lits d’hôpitaux. Les mesures gouvernementales visants à ralentir la pandémie s’assouplissent au fur et à mesure. Mais le Premier ministre a été très clair sur le fait que nous puissions faire marche arrière si la situation le demande. Et cette situation, elle dépend surtout de notre attitude vis-à-vis des normes sanitaires en vigueur.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.