Sophie Davant proche de la rupture, larguée, elle doit affronter une terrible rupture

Sophie Davant proche de la rupture, larguée, elle doit affronter une terrible rupture

Pendant la période de confinement liée à l’épidémie de Covid-19, l’animatrice Sophie Davant s’était réfugiée dans sa résidence secondaire située en Normandie. Elle a pu en profiter de cette période pour entamer une période d’introspection. Elle s’est surtout préparée à une séparation qui s’annonce terrible l’an prochain.

Toujours bien informé, le magazine people « Ici Paris », indique dans son numéro daté du 20 mai, que Sophie Davant s’apprête à vivre une séparation douloureuse. L’animatrice de l’émission Affaire Conclue sur France 2 risque de ne plus voir Pierre-Jean Chalençon, un des acheteurs vedette de l’émission avec lequel elle a noué des liens d’amitié très forts. Le programme de vente aux enchères est très populaire et réalise de très belle audience. Les Français adorent regarder les personnes qui viennent proposer des objets dégotés dans leur grenier ou dans leur cave. Après avoir présenté un objet, les acheteurs décident ou non d’acquérir les objets rares qui leur sont présentés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un petit coucou les amis, d’une animatrice en plein boulot! Je n’arrête pas d’écrire depuis le début du confinement. J’espère que vous tenez le coup. Je pense à vous, surtout à ceux d’entre vous qui ont des enfants qu’il faut occuper, dans un espace réduit! Je pense à ceux qui souffrent de leur isolement, et de leur solitude. Je pense aussi tendrement à ceux qui ont perdu un être cher à cause de ce maudit virus. Je pense à ceux qui travaillent pour sauver des vies, et à ceux qui travaillent parce qu’ils ne peuvent pas faire autrement! Restons solidaires! Restons chez nous! Pour retrouver au plus vite notre liberté de mouvement! Je vous embrasse… de loin! #restezchezvous #patience #solidarité

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

Pierre-Jean Chalençon devrait intégrer l’émission Fort Boyard

Selon le magazine qui affiche cette semaine le couple Bruni-Sarkozy en couv’, Pierre-Jean Chalençon devrait faire partie de l’émission Fort-Boyard pour la nouvelle saison. Mais ce projet a été suspendu suite à la terrible épidémie de Coronavirus. Pour le moment aucun traitement, ni vaccin n’a été mis sur le marché. Ce virus continue de causer des milliers de morts à travers le monde. Durant cette période confinement tous les tournages de télévision et de cinéma ont été suspendus. Les intermittents du spectacle ont d’ailleurs été durement touché par cette crise. Le secteur de la culture a subi un coup très dur.

Chalençon, dans la peau de Napoléon

L’acheteur de l’émission Affaire Conclue devrait participer à Fort Boyard, « non pas en tant que simple candidat, mais en tant que personnage, au même titre qu’un Passe-Partout », précise le magazine people. Il pourrait incarner le personnage de Napoléon dont il est un grand fan. Il possède d’ailleurs un hôtel particulier avec de nombreux objets qui datent de l’époque impérial. En 2021, on célèbrera le bicentenaire de la mort de Napoléon Bonaparte. Le personnage historique est en effet mort en 1821 sur l’Ile de Sainte-Hélène. Une belle occasion de rendre hommage au célèbre empereur qui a marqué l’histoire de la France et qui est à l’origine de la construction du Fort Boyard où se déroulent les différentes épreuves.

Chalençon énigmatique

Sur les réseaux sociaux, le collectionneur n’a pas vraiment confirmé la nouvelle, il a seulement indiqué de manière énigmatique : « Un empereur !!! On verra … pas pressé !!! ». Pierre-Jean Chalençon va certainement apporter beaucoup d’excentricité et d’humour au programme de France 2. Depuis plus de 30 ans, Fort Boyard est l’une des émissions les plus appréciées des Français. Dans ce programme, les candidats doivent réaliser un certain nombre d’épreuves qui leurs permettent de récolter des clefs. Ensuite, dans la salle des trésors, ils doivent récolter le plus d’argent pour une association. L’ambiance est toujours bon enfant et les célébrités se prêtent avec bonne humeur à cet exercice.