Sophie Davant poste un rare cliché de sa fille, les internautes sous le choc

Sophie Davant poste une rare photo de sa fille, les internautes sous le choc

Sophie Davant: La mythique animatrice de France 2 a exceptionnellement publié une photo de sa fille Valentine sur les Réseaux sociaux. On peut les voir prendre toutes les deux le soleil, avec des lunettes de soleil sur le nez et riant aux éclats.

Ce mardi 19 mai, elles se sont retrouvées pour l’occasion, sur les bord de Seine pour une journée ensoleillée. Et la présentatrice d’ « Affaire conclue » a commenté la photo, publiée sur Instagram en ces très jolis termes : « Belle belle journée! Merci pour vos adorables messages! #balade #parís #amourinconditionnel« .

Valentine Sled, fille de Sophie Davant et du journaliste Pierre Sled a 24 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Belle belle journée! Merci pour vos adorables messages! #balade #parís #amourinconditionnel

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

Il ont un premier enfant, et Valentine est la cadette. Elle est née deux ans après leur fils Nicolas qui a Donc aujourd’hui 26 ans.

La présentatrice Sophie Davant était allée passer le confinement loin du tumulte parisien, à la campagne et près de la mer : en Normandie.

De nombreux internautes n’avaient pas validé cette décision et l’avaient tout de suite critiquée, elle s’est alors aussitôt justifiée en précisant qu’elle n’avait pas « fui » la capitale, comme de nombreux parisiens.

Des retrouvailles touchantes

 

 « Je tiens à préciser une chose… Je suis confinée en Normandie où j’habite et où j’étais quand les mesures de confinement ont été annoncées. Je n’ai donc pas fui Paris, comme certains voudraient le faire entendre » a-t-elle expliqué fermement.

Cette escapade normande due au confinement a pu lui permettre de profiter de sa petite famille et de voir tous les jours ces deux enfants, ce qui est précieux.

Sophie Davant évoque assez fréquemment sa fille sur ses posts Instagram, mais on ne connaissait pas encore réellement son visage. 

La célèbre animatrice a donc créé un effet de surprise en partageant cette photo avec le public.

Et la communauté n’a pas manqué de réagir spontanément à ce post , et aime à mettre en avant leurs similitudes et leurs beauté commune mère-fille: « Ressemblance totale », « Trop belles » ou encore « Sublimes ».

Sophie Davant prépare un ouvrage

La veille, Sophie Davant avait posté une photo une photo de son repas d’anniversaire avec la légende « Ma fille Valentine aux fourneaux hier soir pour me concocter ce joli dîner d’anniversaire : carré de veau, tombée de poireaux, poêlée de champignons, petites pommes de terre dorées, un délice ! Merci ma puce, tellement heureuse de te revoir » semblant aux anges de ce délicieux cadeau.

Elle fêtait d’ailleurs ses 57 ans et même si mère et fille se ressemblent, on note que sa fille Valentine a laissé poussé ses cheveux, contrairement à Sophie Devant qui garde cette coupe courte légendaire.

La star du PAF a également confié à Gala qu’elle avait aussi saisi cette occasion pour travailler sur un ouvrage encore secret et pour se retrouver.

D’ailleurs, les tournages de l’émission Affaire conclue à la maison lui ont Pris tout son temps, jusqu’à son retour à Paris.

Il y a quelques jours, elle apparaissait sur une photo à côté de Julien Cohen un des acheteurs de l’émission d’Affaire Conclue. Il était armé d’un fusil qu’il pointait vers l’objectif de l’appareil photo et cette photo avait plutôt interpellé …