Sophie Davant interdiction des plages, elle se dévoile dans une nouvelle activité

Sophie Davant se dévoile dans une nouvelle activité, à cause de interdiction des plages

Depuis le début de la crise sanitaire, les lieux publiques dans lesquels des regroupements avaient lieu ont fermé. Mais la période de confinement passée, ces endroits rouvrent peu à peu leurs portes. C’est le cas des parcs et des centre commerciaux notamment, dans les zones vertes de la France. Mais pour les plages, c’est une autre histoire. Les maires doivent obtenir la dérogation du préfet pour ouvrir les plages et elles ne le seront probablement que pour des activités sportives individuelles. Pour Sophie Davant qui avait l’habitude de se rendre à la mer les jours de beaux temps, c’est un crève-cœur, qu’elle s’efforce de surmonter.

Sophie Davant continue de s’adapter aux règles en vigueur qui permettent de contenir la propagation du virus

Sophie vit en Normandie proche de la grande bleue. Mais elle ne peut l’admirer que de loin. En attendant la reprise des tournages d’Affaire Conclue, l’animatrice se promène. Depuis le 11 mai, finit les attestations et les limites d’horaires de sortie. Mais au lieu de changer de décor, Sophie Davant profite de celui qu’elle a à sa portée. Durant le confinement il fallait se résoudre à ne sortir qu’en cas de nécessité. À présent, Sophie Davant aimerait fouler le sable de la plage de ses pieds mais cela reste encore interdit. Alors elle se contente de l’admirer de loin. Et quel bonheur que de la voir même si elle reste inaccessible. Sophie Davant prend son mal en patience car elle sait que tout est une question de temps.

Les contraintes nous protègent et ne sont que temporaires

La présentatrice d’Affaire Conclue ne perd en effet pas de vue que l’avenir nous réserve des jours meilleurs. Dès les premières annonces concernant la crise sanitaire, elle en appelait au calme sur les réseaux sociaux. Très présente, notamment sur Instagram, Sophie Davant était disponible pour ses fans. L’animatrice prenait le temps de rassurer ses abonnés pour que personne n’oublie que la situation que nous traversons actuellement est temporaire. Car pour relativiser, que Sophie Davant est une experte. Ainsi, elle sait voir les choses du bon côté. Sophie Davant n’oublie pas également que toutes les mesures gouvernementales, aussi contraignantes soient-elles, sont là pour assurer la sécurité de la population.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Impossible de fouler le sable! Mais bonheur de voir la mer! #normandie #tousuniscontrelevirus #balade

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

Nous avons en effet, tous encore beaucoup d’efforts à faire pour voir le bout du tunnel. La pandémie continue de nous affecter malgré la levée des mesures de confinement. Le respect des gestes barrières notamment, est essentiel pour ne pas permettre au virus de circuler à pleine vitesse. Sophie Davant respecte les règles mais elle aurait certainement aimé pouvoir s’étendre sur la sable. Un plaisir qu’elle sait qu’elle retrouvera tôt ou tard. Mais en attendant, elle se contente de la regarder de loin. Et cela lui fait un bien fou. L’air iodé et le mouvements de va et vient des rouleaux procure un apaisement sans pareil. De quoi permettre à Sophie Davant de recharger ses batteries pour affronter la suite.

Sophie Davant va reprendre les tournages en plateau

En effet, Sophie Davant va très bientôt reprendre les tournages en plateau pour Affaire Conclue. Elle retrouvera ses compères, Pierre-Jean Chalençon, Julien Cohen ou encore son amie Caroline Margeridon. Et surtout, elle va faire plaisir aux fans de l’émission. Bien qu’Affaire Conclue se soit adapté au confinement, le public n’a pas été présent que pour les émissions originales. En effet, depuis chez elle, Sophie Davant avait entrepris de poursuivre le concept. Mais les écrans interposés entre les protagonistes font perdre de son charme à Affaire Conclue. Un phénomène très bien compris par Sophie Davant qui n’en tient pas rigueur aux fans. Par contre, elle a hâte de leur proposer de nouveau l’émission qu’ils apprécient tant dans de bonnes conditions.

La reprise approche à grands pas, Sophie Davant est impatiente

Hier, le 15 mai, Sophie Davant indiquait sur Instagram que cela ne serait plus très long avant qu’elle reprenne le travail. Comme souvent pendant le confinement, Sophie Davant partageait des recettes de cuisine avec ses abonnés. De bons petits plats simples et équilibrés, que la présentatrice offrait volontiers. Et le 15 mai elle a visiblement partagé le dernier avant la reprise. C’est en tout cas ce qu’elle indique dans la description de sa publication. Sophie Davant est impatiente de reprendre du service. Non pas que le confinement ait été des vacances. Mais Sophie Davant est finalement comme nous tous, elle a besoin de revoir les personnes de son entourage en face d’elle. Et surtout de faire son métier dans des conditions idéales.

Le plateau d’Affaire Conclue devra se plier aux règles sanitaires. Mais il n’est pas impossible de reprendre les tournages en respectant les gestes barrières. Finit le télétravail pour Sophie Davant. Elle est heureuse de pouvoir reprendre et mettra son sérieux au service de ses équipes. Car depuis le début de la crise sanitaire, Sophie Davant ne rigole pas avec les mesures gouvernementales. Elle avait d’ailleurs pris le temps de partager des règles d’hygiène qu’un de ses amis médecin lui avait expliqué. Nous pouvons nous rassurer, même si Sophie Davant reprend le travail en plateau, elle ne prendra aucun risque pour sa santé ou pour celle des autres. Affaire Conclue devrait donc reprendre très prochainement sur nos écrans de télévision, même si l’ambiance ne sera pas tout à fait la même qu’avant la crise sanitaire.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.