Sophie Davant: Ses clichés "intimes" vendus aux enchères

Sophie Davant: Ses clichés « intimes » vendus aux enchères

Des enchères sont en cours pour acquérir des photos privées appartenant à Sophie Davant. Vous avez jusqu’au 20 avril pour participer et tenter de les remporter. L’animatrice d’Affaire Conclue ne reste en effet pas les bras croisés pendant cette pandémie. Comme beaucoup de célébrités, elle participe à la collecte de fond pour la recherche et pour augmenter les moyens matériels des hôpitaux. Les profits des ventes seront donc entièrement reversés à la Fondation de France.

Sophie Davant se sépare de photographies chères à son cœur

Pour la bonne cause, Sophie Davant fait de gros efforts. Au profit de la Fondation de France, Sophie Davant fait don de plusieurs photographies qui sont des souvenirs d’enfance. Des photos qui représentent le Bassin d’Arcachon. Le lieu où l’animatrice a passé sa tendre enfance. Elle se rappelle des moments passés avec son père pour tenter d’apercevoir les oiseaux. Le père de Sophie Davant était ornithologue et son métier consistait notamment à surveiller les oiseaux. Ce que Sophie Davant appréciait particulièrement faire avec lui. Native de Bordeaux, la côte Atlantique est chère au cœur de Sophie Davant. Elle raconte que le plusbel endroit du monde, est pour elle le Banc d’Arguin.

Des photographies intimes à la vie de l’animatrice

Les photographies représentent alors des tranches de vie de l’enfance de Sophie Davant. Des moments précieux qu’elle continue de chérir. Des photos anciennes mais teintés de l’histoire et de la vie de l’animatrice d’Affaire Conclue. Alors si vous aimez Sophie Davant et voulez participer à aider le pays à collecter des fonds pour venir en aide aux hôpitaux, la solution est toute trouvée. Il ne vous reste plus qu’a participer aux enchères. Elles ont lieu sur Ebay et ne dureront plus encore très longtemps.

Sophie Davant en parlait la première fois sur son compte Instagram. Une initiative soutenue et appréciée de ses fans sur les réseaux sociaux. L’animatrice star ne lâche rien et même pour ce qui est de l’émission d’ailleurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dans cette période de confinement, où, comme vous je reste à la maison, j’ai décidé de me rendre utile en vendant une série de photos auxquelles je tiens sur ma région, Bordeaux , le bassin d’Arcachon, au profit de la @fondationdefrance , en soutien au personnel soignant et à la recherche contre le Covid19. J’ai recours au service d’estimation de @ebay , estimezvostresors.fr, pour les faire estimer, et la vente aura lieu sur eBay.fr du 14 au 20 avril. J’espère que comme moi, vous aurez l’idée de faire estimer et de vendre un objet aux enchère dans un soucis de solidarité. Je vous embrasse… de loin! #tousuniscontrelevirus #estimervostresors @ebay_fr @fondationdefrance #tousuniscontrelevirus #antiquités #art #solidarité

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

 

Affaire Conclue ne va pas nous faire que des rediffusions pendant le confinement

En effet, Affaire Conclue ne va pas s’arrêter à cause du confinement. Sophie Davant et ses équipes se sont débrouillées pour pouvoir garder le lien si précieux qui unit Affaire Conclue à ses fans. Ainsi, par écrans interposés et en petit comité, nous pouvons continuer à suivre une de nos émissions favorites. Sophie Davant ne nous abandonne pas à notre confinement en restant les bras croisés comme nous le disions plus haut. Mais du coup, en plus de participer à la collecte de dons pour les soignants, Sophie Davant fait en sorte de ne pas briser la confiance qu’elle a construite avec ses fans.

Depuis le lundi de Pâques, le jour de l’annonce de la prolongation du confinement, Affaire Conclue revient pour de nouvelles ventes et estimations. C’est un rendez-vous tous les soirs de la semaine à partir de 17h55. Alors que le confinement est prolongé jusqu’au 11 mai minimum, nous pouvons nous rassurer sur la continuité du show.

Certes, ce n’est pas la même chose qu’en plateau et des problèmes techniques surviennent parfois. Mais c’est un effort louable et appréciable que fait toute l’équipe sur ce coup. Le confinement change bien des choses dans nos vies. Mais une chose d-ne change pas, Sophie Davant est là pour le plaisir de ses fans. Des prestations saluées dans les commentaires de son compte Instagram.

Remercions l’engagement sans failles de l’animatrice envers ses fans. Et son professionnalisme aussi, puisqu’elle ne laisse pas tomber non plus sa chaîne. Une implication qui fait chaud au cœur et qui a de quoi en inspirer plus d’un. Sophie Davant n’est pas prête de disparaître de notre paysage audio-visuel et c’est une très bonne nouvelle. Sans elle, beaucoup de son public se sentirait orphelin. Alors foncez sur France 2 tous les soirs de la semaine en début de soirée pour profiter de son sourire.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.