Sophie Davant, célibataire, surprise dans une position inconfortable (photos)

Sophie Davant, célibataire, surprise dans une position douteuse (photos)

Sophie Davant partage quelques photos sur son compte Instagram. Ses fans peuvent ainsi suivre ses aventures et se tenir au courant de la reprise d’Affaire Conclue. Sophie, présentatrice de l’émission, est devenue une très bonne amie des acheteurs. L’un d’eux est Caroline Margeridon, et Sophie Davant et elle aiment passer du temps ensemble. Mais une photo de Sophie Davant, certainement prise par Caroline Margeridon, montre la présentatrice dans une position inconfortable.

Sophie Davant est fidèle à France 2 depuis ses débuts

Sophie Davant est une des personnalités préférée des Français. Elle fait partie du paysage audiovisuel français depuis de nombreuses années. Sophie Davant fait ses débuts sur France 2 alors que la chaîne s’appelle encore Antenne 2. Elle commence lorsqu’elle a 23 ans. Pendant 19 ans elle présente les bulletins météos. Sophie est sélectionnée lors d’une audition en 1987 et ne passe à autre chose qu’en 2006. Durant cette période, Sophie est ponctuellement chargée de présenter des émissions. Elle co-présente notamment Fort Boyard avec Patrice Laffont. Sophie Davant remplace également le présentateur de Télématin lorsqu’il est absent.

En 1992, Antenne 2 devient France 2 et Sophie Davant prend du grade. En effet, elle est nommée responsable du service météo de la chaîne. Pourtant, jusqu’en 1998, France 2 ne la laisse pas seule à la présentation d’un programme. Sophie Davant partage ses plateaux avec plusieurs présentateurs bien connus tels que Jean-Luc Reichmann, Gérard Holtz ou encore Nagui. Mais le 7 septembre 1998, Sophie se voit confier les clés d’une émission matinale de France 2. Elle est en charge de la présentation et de l’animation de C’est au programme. Une émission composée d’un plateau de chroniqueurs qu’elle animera jusqu’en 2019. La majorité des fans de Sophie Davant la connaisse grâce à sa présentation de C’est au programme.

Une présentatrice en or

En parallèle de son émission matinale, Sophie Davant continue de co-animer quelques shows de façon ponctuelle. Elle devient rapidement un visage familier au Français et de plus en plus appréciée du public. Sa vie professionnelle est un exemple à suivre pour qui veut se faire une place à la télévision. Sophie a su jouer des coudes pour se faire une place de choix dans ce monde. Le domaine de la télévision semble passionné Sophie Davant et sa carrière n’est pas prête de s’arrêter. Même la pandémie n’a pas freiner les élans de la présentatrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vive les femmes! Super team! Bonheur de bosser avec vous!! @lorabarbouth @dm_magali @katarinaanicmakeup #affaireconclue

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

 

La pandémie a chamboulé les projets d’Affaire Conclue et de Sophie Davant

En effet, durant la période de confinement les plateau de télévision ont été interdits et désertés. Les chaînes ont dû s’adapter à l’arrêt des tournages et revoir leurs programmations pour tenter de conserver l’attention du public. Un grand chamboulement que cela a été. Car le confinement indiquait que les Français étaient chez eux, aptes à consommer des divertissements télévisés. Mais la pandémie refusait l’accès des plateaux aux chroniqueurs, acteurs ou présentateurs. Pour ses fans, Sophie Davant a tenté de reprendre le concept d’Affaire Conclue depuis chez elle. En vidéo conférence avec les vendeurs et les acheteurs, le tout en présence d’un huissier. Une tentative saluée par le public d’Affaire Conclue mais qui n’a pas su convenablement et durablement prendre le relais de l’émission en plateau.

Le public d’Affaire Conclue a donc appris à prendre son mal en patience. De plus, même après la levée des mesures de confinement, il a fallu attendre encore pour que l’émission puisse reprendre les tournages. La période de confinement s’est étendue du 17 mars au 11 mai. Pour autant, il fallait attendre le xx mai pour que Sophie Davant recommence à présenter Affaire Conclue. Toutes les précautions sont prises pour que les personnes en plateau ne prennent pas le moindre risque. Car malgré la levée des mesures de confinement, il ne faut pas oublier que la pandémie est toujours d’actualité. Le virus se déplace toujours dans le monde et en France. Nous sommes simplement parvenu à réduire sa vitesse de déplacement en respectant les mesures de confinement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Au coude à coude! Tournage @affaireconclue . Bonheur de retrouver ma très chère amie @patricia.casinivitalis ! #tousuniscontrelevirus #amitié #joiedevivre

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

Sophie Davant, de retour en plateau, dans une posture délicate

Sophie Davant peut donc enfin reprendre du service en bonne et due forme. Elle est étonnée de constater que les mesures sanitaires soient impératives pour travailler. Mais elle peut enfin recommencer à faire ce qu’elle aime et ce pourquoi elle est faite.

Et lorsque certains disent avoir retrouver notre chère Sophie Davant en mauvaise posture ou en situation inconfortable, voilà à quoi ils font allusion. C’est une photo de Sophie Davant prise à l’arrière de la voiture de Caroline Margeridon. Concentrée sur son appel téléphonique, Sophie Davant est photographiée au naturel. Pas le temps de prendre la pose ni de se rassoir convenablement. L’acheteuse d’Affaire Conclue a su saisir l’occasion de prendre une photo de Sophie en pleine action. Mais même sur le vif et sans préparation, Sophie Davant reste superbe. Les fans sont enthousiastes du fait de découvrir Sophie de cette manière. Comme prise sur le fait, elle apparaît tout aussi rayonnante que lorsqu’elle prend le temps de poser.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.