Sophie Davant "au bout" d’une arme à feu, c'est chaud (photos)

Sophie Davant « au bout » d’une arme à feu, c’est chaud (photos)

Sophie Davant fêtait son anniversaire le 19 mai. La présentatrice d’Affaire Conclue a alors aujourd’hui 57 ans. Les fans n’ont pas manqué de lui souhaiter un très heureux anniversaire. Pour les remercier de leurs innombrables messages, Sophie Davant partage une photo sur Instagram. Elle y prend la pose, devant la Seine, avec sa fille Valentine. Sophie Davant écrit en description de la photo qu’elle souhaite une belle journée à tout le monde et qu’elle remercie également tous ceux qui ont pensé à son anniversaire.

Sophie Davant, Julien Cohen et Affaire Conclue sont les sujets de France Dimanche 

Si Sophie Davant ne semble pas du tout chamboulée, c’est parce qu’elle n’a pas vraiment été pointée d’une arme à feu. En effet, dans le journal France Dimanche, Sophie Davant apparaît sur une photo à côté de celle Julien Cohen. Une des acheteurs de l’émission d’Affaire Conclue. Ce dernier est armé d’un fusil qu’il pointe vers l’objectif de l’appareil qui le prend en photo.

Julien-Cohen-Affaire-Conclue-fusil

Mais que tout le monde se rassure, personne n’a été blessé ou réellement en danger. D’après France Dimanche, si Julien Cohen décide de prendre cette pose étrange ce n’est tout de même pas sans raisons. Bien qu’il soit tout à fait incapable du mal au moindre être vivant, il tenait à avoir l’air menaçant. La raison étant qu’il en a marre de se faire voler son nom sur les réseaux sociaux. Des personnes qui veulent jouir de sa notoriété se font régulièrement passées pour lui. Comme pour beaucoup d’autres célébrités, elles sont victimes d’usurpation d’identité. Et ce qui énerve le plus Julien Cohen, c’est que ces malfaiteurs usent son nom pour arnaquer des fans.

Les réseaux sociaux peuvent être traîtres

Les réseaux sociaux ont ce mauvais côté malheureusement. Mais il ne faut pas se formaliser et se souvenir que des idiots, il y en a partout. Il convient donc de rester vigilant en s’abonnant au compte d’une personnalité télévisée. La certification bleue qui apparaît après le nom peut être un indice de l’officialité du compte en général. Sophie Davant en possède un qui permet de garantir que c’est bien elle qui est derrière ce compte Instagram. Et de toute façon, avec les photos qu’elle poste nous ne pouvions pas douter que c’était réellement bien Sophie Davant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Belle belle journée! Merci pour vos adorables messages! #balade #parís #amourinconditionnel

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

L’anniversaire de Sophie Davant se déroule à la maison mais sans accrocs

Sophie Davant a deux enfants. Valentine, qui aura 25 ans en novembre, et Nicolas, qui aura 27 en juillet prochain. Et de toute évidence, la fille de Sophie Davant lui a rendu visite pour fêter son anniversaire avec elle. Sophie Davant aime évidemment ses enfants plus que tout au monde. Elle les aime d’un amour inconditionnel inscrit-elle en hashtag des photos prises en compagnie de sa fille. De retour à Paris, Sophie Davant attend patiemment de pouvoir reprendre les tournages de son émission. Toutes les précautions doivent être prises avant de recommencer à travailler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Revoir Paris! Et ses eaux turquoises! Mais si, mais si! En attente de reprise de tournage! #balade #parís #tousuniscontrelevirus

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

Nous pouvons également reconnaître Caroline Margeridon qui se cache dans les commentaires. Une amie de Sophie Davant et acheteuse, comme Julien Cohen, dans Affaire Conclue. Elle souhaite également un joyeux anniversaire à la présentatrice et la couvre de compliments pour l’occasion.

Sophie Davant reçoit de nombreuses attentions

Sophie Davant n’a pas manqué d’attentions pour son anniversaire. La présentatrice d’Affaire Conclue était déjà extrêmement heureuse de pouvoir retrouver sa fille Valentine. Elles se sont promenées toutes les deux autour de la Seine. Et comme elles n’ont pas pu aller au restaurant pour fêter l’occasion, c’est Valentine qui s’est mise aux fourneaux pour régaler sa maman. En effet, les restaurants n’ont malheureusement pas encore repris du service. Le gouvernement souhaite que le déconfinement soit progressif et les bars, les restaurants et les activités culturelles sont les derniers de la liste. Le 25 mai, le gouvernement devrait être capable de faire un premier point de la situation depuis la levée des mesures de confinement. Si tout se déroule comme prévu et que l’épidémie reste sous contrôle, les bars et les restaurants devraient pouvoir réouvrir le 2 juin. En attendant, il faut se retrousser les manches et cuisiner.

Valentine a donc préparé un superbe plat pour sa maman. Sophie Davant partage son assiette sur Instagram, comme elle l’aurait fait pour le plat d’un restaurant. Et vous pourrez remarquer que même à la maison, le service est de qualité. En face de la belle assiette de Sophie Davant se trouvent trois verres. Une verre de vin, un verre d’eau et une coupe de champagne. Fermeture des restaurants ou non, Sophie Davant était bien déterminée à fêter son anniversaire avec sa ville Valentine.

Les pivoines, les fleurs favorites de Sophie

Notre présentatrice, Sophie Davant, a du se régaler. Et puis elle n’oublie pas non plus de montrer à ses fans qu’elle a été gâtée. La présentatrice d’Affaire Conclue a reçue des bouquets de fleurs. Et pas n’importe lesquelles mais des pivoines. Les fleurs préférées de Sophie Davant.

Le retour de Sophie Davant en plateau ne devrait plus tarder. Les fans d’Affaire Conclue vont la retrouver en pleine forme après une si belle journée d’anniversaire.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.