Shy’m publie pour la 1ère fois une photo de son compagnon papa de son fils !

Shy’m publie pour la 1ère fois une photo de son compagnon papa de son fils !

Shy’m tient secret l’identité du père de son fils. Mais pour la Saint Valentin, la chanteuse a fait l’effort d’en dévoiler un peu plus à ses fans. En effet, sur Instagram, elle déclarait sa flamme à celui qui partage sa vie d’une façon très singulière. Offside vous explique tout dans la suite de cet article.

Shy’m sait entretenir le mystère

Shy’m est devenue maman pour la première fois tout récemment. Le 31 janvier dernier, le travail commençait comme elle le précise dans sa publication du 29 janvier qu’elle légende « Ce jour ci je m’étais bien dit qu’il n’y avait plus beaucoup de place dans ce ventre… H-2 la t(r)empête. » Malgré ce petit détail, elle ne nous dit pas explicitement à quel moment la photo a été prise. Car Shy’m aime partager sa vie avec ses fans sur les réseaux sociaux mais elle aime aussi les faire cogiter. Par exemple, il avait été question de la possibilité qu’elle attende finalement une fille ou bien des jumeaux.

Pour le prénom de son petit garçon, c’est la même histoire. Shy’m n’a pas révélé à ses fans le prénom que les parents lui ont donné. En revanche, des indices se sont glissés dans les publications de la chanteuse. Ainsi, dans sa publication Instagram du 23 novembre 2020, Shy’m semblait indiquer que le prénom de son fils commençait par un « T ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Dans cette publication, Shy’m masquait déjà le visage de la personne qui l’accompagnait. Impossible alors de savoir si il s’agissait de son compagnon de façon certaine mais pour ses followers les plus fidèles, cela ne faisait aucun doutes ! Néanmoins, les enquêtes ont beau être poussées sur les réseaux sociaux et les fans questionner incessamment Shy’m sur sa vie privée, la chanteuse garde une part de mystère.

Une photo qui renouvelle l’intrigue autour de l’identité de son compagnon

Pour la Saint Valentin, elle a pourtant fait une déclaration singulière à son compagnon. Cette fois-ci, elle n’a pas masqué le visage du jeune papa mais c’est parce que ce dernier apparaît de dos sur la photo. L’on y voit Shy’m en face de lui, avec une expression de visage qui témoigne de son envie de rire. Offside vous explique pourquoi. Son compagnon, en face d’elle, a effectivement une coupe de cheveux qui peut prêter à rire. Et en lisant la légende de la publication, il est clair que c’est à cause de la chanteuse qui s’est improvisée coiffeuse. « Pas seulement parce que tu me laisses te couper les cheveux … Pas seulement parce que tu me laisses me moquer des heures ensuite… Pas seulement parce que notre fils. Pas seulement… »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Shy’m reste donc discrète avec sa vie privée. Les réseaux sociaux n’offrent que des pistes qui permettent à l’imagination de ses fans de se libérer. Les hypothèses pleuvent quant aux parties qui restent secrètes. Pas de doutes, Shy’m continuera à préserver sa vie privée envers et contre tout. Mais toujours en ouvrant une petite porte d’accès à ses fans.