Ce dimanche 16 mars, SDM s’est produit au Parc des Princes avant le Classico entre le PSG et l’OM. Lors de sa prestation, il a chanté Dolce Camara en featuring avec Booba, un titre où il tacle Daniel Riolo. Ce dernier a réagi, provoquant une réponse du rappeur.
Supporter assumé du PSG et passionné de football, SDM a eu l’honneur de monter sur scène avant le très attendu duel face à l’OM. Devant un stade en fusion, le rappeur a livré une performance marquée par l’interprétation de Cartier Santos, un de ses morceaux emblématiques.
Mais c’est surtout lorsque Dolce Camara a résonné dans le stade que l’ambiance est montée d’un cran. Sorti en février 2024, ce titre en featuring avec Booba contient une punchline visant Daniel Riolo, célèbre chroniqueur sportif. Les supporters du PSG ne se sont pas fait prier pour scander les paroles, envoyant un message explicite au journaliste.
Après la victoire du PSG, Daniel Riolo n’a pas tardé à réagir à cette séquence. Face à l’engouement suscité par les paroles de SDM, le journaliste a exprimé son ressenti en déclarant qu’il n’avait pas besoin de beaucoup pour apprendre à détester le rappeur, étant donné son lien avec le football.
Ne s’arrêtant pas là, Daniel Riolo a invité SDM à venir débattre dans son émission, histoire de discuter en face-à-face des piques envoyées sur le terrain musical. Une manière de provoquer le rappeur en amenant le conflit sur un autre terrain.
Quelques heures après l’intervention de Riolo, SDM a pris la parole sur les réseaux sociaux. Sans détours, il a affirmé qu’il ne pensait absolument pas au journaliste et que ce dernier accordait bien trop d’importance à cette punchline.
Refusant de se plier à l’invitation pour l’émission de Daniel Riolo, le rappeur reste néanmoins ouvert à une discussion, mais ailleurs. Il semble ainsi vouloir éviter un conflit médiatique tout en affirmant sa position. Reste à voir si le chroniqueur tentera de relancer l’échange ou si cette confrontation verbale en restera là.