Scènes de ménages Emma et Fabien quelle est la suite pour Chloé leur fille
Source: Capture / Scènes de ménages

Scènes de ménages Emma et Fabien: quelle est la suite pour Chloé? « leur fille »

Fabien et Emma sont un des couples phares de l’émission. Scènes de ménages nous offre des scènes de vie de couple hilarantes et si proches du réel. Les fans en redemandent ! Et la série est diffusée depuis 2009 ! Un vrai succès qui ne lasse pas les fans. Ils étaient d’ailleurs ravis de découvrir enfin la fille de Fabien et Emma, en septembre 2018. La petite Chloé était toujours hors champ ou dans un berceau. Maintenant qu’elle est plus grande, quelle sera la suite pour son personnage ? Va-t-elle apparaître davantage dans les scènes de ses parents ?

Qui est la jeune comédienne qui joue la fille d’Emma et Fabien ?

Les fans ont du attendre plusieurs années pour enfin faire la rencontre de Chloé. C’est seulement lors de la saison 10 que son personnage est face aux caméras. Anne-Elisabeth Blateau (Emma) et David Mora (Fabien) savaient bien que ce jour viendrait. Il ne pouvaient pas continuer sans fins à avoir des interactions avec un berceau en contre champ de la caméra. Et enfin M6 dévoile aux fans la petite Chloé. Mais maintenant, ils en veulent encore plus. Les fans veulent savoir si ils vont la voir davantage dans les scènes de ses parents de plateau.

Pour le moment, le personnage de Chloé n’est pas encore très complexe. Peu impliquée dans les intrigues, elle intervient ponctuellement. Et pour cause, l’actrice qui interprète Chloé est encore si jeune. De plus, des lois encadrent le travail des enfants. De ce fait, à l’âge qu’elle a, Soline (Chloé) ne peut pas jouer ses scènes plus de 3 heures par semaine. La jeune comédienne n’a que 4 ans et demi. Pas évident encore dans ses conditions de rendre son personnages indispensable.

David Mora dévoile l’avenir de « sa fille » dans la série

Comme le soulignait le papa de plateau de Chloé, Fabien, 3 heures de tournage ça va très vite. Par exemple, pour deux heures de tournage, Scènes de ménages ne réalise pas plus de quatre scènes. Et vous savez comme les scènes sont courtes et rapides dans le show. Alors il faudra avoir l’œil entrainé pour ne pas manquer la fille du couple. Certains fans ne l’auraient pas encore aperçu pour cette raison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La classe, on l’a ou on l’a pas.

Une publication partagée par David Mora (@david_mora_officiel) le

Lors d’un entretien pour Allociné, David Mora (Fabien) se livre sur l’avenir de la petite comédienne dans la série. David Mora explique alors que Soline va grandir dans la série de M6 au fils du temps. Les fans pourront suivre son évolution. Et ils pourront apprécier des scènes de plus en plus nombreuses en même temps. Car en grandissant, la petite Soline (Chloé) pourra jouer de plus en plus d’heures pas semaine et donc intervenir dans plus de passages. Selon le comédien, elle pourra également les accompagner lors des primes de l’émission à un moment donné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Débile ou pas?😂#dumb #scenesdemenages #grossecolère #girlboss #emma @david_mora_officiel @m6officiel

Une publication partagée par Anne-elisabeth Blateau (@anneelisabethblateau) le

 

Une jeune actrice de talent malgré ses 4 ans

Soline Loureiro n’a pas encore 5 ans mais a déjà un bel avenir de comédienne devant elle. Nous apprenons plusieurs choses sur la petite comédienne grâce à un interview de ses parents dans le journal L’Echo. Dans la vie, la petite fille a deux frères et ils sont très fiers de pouvoir parler de leur sœur en tant que comédienne dans la cour de l’école. Ils ont assuré la publicité pour leur petite sœur et assurent également que beaucoup d’élèves regardent maintenant assidûment Scènes de ménages. Une excellente diction et sans timidité aucune, Soline a séduit l’équipe de Scènes de ménages. D’après sa maman dans la vie, elle s’entend parfaitement bien avec ses parents de plateau et serait par contre moins sage à la maison que dans la série. Le papa de Soline dans la vie, rit aussi de la spontanéité de sa fille.

Soline Loureiro a une mémoire hors pair et retient les répliques des autres comédiens en plus des siennes. Alors lorsqu’elle est en plateau mais ne tourne pas sa scène, elle a très envie de souffler leurs lignes aux acteurs. Elle ne peut pas s’en empêcher et parfois il faut refaire la scène. Sa mémoire est impressionnante pour son âge. Epanouie dans le rôle de Chloé dans Scènes de ménages, cela n’empêche pas la très jeune actrice de rêver à son futur rôle. Elle aimerait continuer à tourner au cinéma et forcément dans ses films préférés. Mais en attendant que Soline grandisse, ses parents doivent faire en sorte qu’elle s’amuse sans trop manquer l’école. Son éducation est prioritaire bien évidemment. Carine et Samy Loureiro sont en tout cas très fiers de leur petite fille. Et elle a certainement une belle carrière de comédienne qui l’attend.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand Emma veut paner tout… et n’importe quoi 😂 #SDM #scènesdeménages

Une publication partagée par M6 (@m6officiel) le

Va-t-elle devenir un personnage central ?

Mais pourtant, avec le temps Chloé ne risquerait-elle pas de moins jouer ? Ou tout autant ? Car les histoires de cette série tournent tout de même autour des couples. Et les couples qui ont des enfants, ne font pas beaucoup de scènes avec leurs enfants. Nous avons notamment l’exemple de José et Liliane qui ont un fils. Ce dernier ne joue pourtant pas beaucoup avec eux. Mais après tout, il a sa vie de couple à lui. Et il y a aussi Ulysse, le fils de Philippe. Lorsque les scènes de Camille et Philippe se jouent, elles sont parfois accompagnées d’Ulysse mais pas toujours. Mais en effet, ce dernier est aussi plus grand que la petite Chloé.

Ce qui est sûr c’est que les fans de la série ont encore beaucoup à découvrir sur le couple d’Emma et Fabien, puisque Chloé va pouvoir grandir dans la série. À voir comment celle-ci va évoluer avec des parents si particuliers. La bricoleuse et le professeur d’histoire-géographie qui vivent à la campagne n’ont pas finit de nous surprendre. Scène de ménage peut compter sur des fans fidèles.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.