Scènes de ménages: David Mora (Fabien) présente sa compagne sur les réseaux sociaux

Scènes de ménages : David Mora (Fabien) nous présente sa compagne

Scènes de ménages anime nos quotidiens depuis bientôt 11 ans. Impossible de ne pas commencer à connaître par cœur les personnages de cette mini-série. Plusieurs couples sont les personnages principaux de Scènes de ménages sur M6, tous avec des petites particularités qui font leur charme. Et parmi eux, le couple de Fabien (David Mora) et Emma (Anne-Elisabeth Blateau). Mais si ils sont très complices à l’écran, cela ne veut pas forcément dire qu’ils se retrouvent ensemble dans la vie aussi. En effet, David Mora lève enfin le voile sur sa compagne et la présente officiellement aux réseaux sociaux.

Scènes de ménages : David Mora et Anne-Elisabeth Blateau incarnent un des couples phares

Le couple de Fabien et Emma n’étaient pas là aux premières saisons de Scènes de ménages. Ils sont arrivés casting en 2011 et ont su se faire une place qui fait d’eux des personnages incontournables de la série. David Mora incarne donc Fabien, le professeur d’histoire-géographie plus à l’aise avec les livres qu’avec les choses de la campagne. Et Anne-Elisabeth Blateau incarne sa compagne, une dure à cuire très manuelle. Le décollage entre ces deux personnages provoque des situations hilarantes. De plus, le casting comprend aujourd’hui leur fille Chloé qui a enfin grandit. Mise en scène par un berceau dos à la caméra ou des pleurs de bébé hors champ, elle a enfin sa place dans les scènes du couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Emma, Chloé, Hervé et moi-même vous souhaitons un Joyeux Noël 🎄🎁😘 #scenesdemenages #m6 @m6officiel

Une publication partagée par David Mora (@david_mora_officiel) le

Scènes de ménages c’est plusieurs couples phares dans lesquels le public se retrouve forcément à un moment donné. Chaque couple a en effet un particularité qui le rend à part. Pour Fabien et Emma c’est d’être le couple de jeunes actifs, devenus parents et décidant de vivre à la campagne. Les trentenaires ont du mal à se faire à la vie à la campagne mais sont volontaires et apprennent vite. Mais il y a aussi le couple d’octogénaires de Raymond et Huguette qui est très populaire. Ou encore celui de José et Liliane qui sont des quinquagénaires originaux.

Scènes de ménages est une série vivante et pleine de charme

Depuis la saison 7 de Scènes de ménages, d’autres couples ont rejoint l’aventure. Et d’autres sont partis en cours de route. C’est une série vivante et le public trouve forcément des personnages attachants à qui s’identifier. Le couple d’Emma et Fabien est un de ceux que les fans préfèrent. Le côté brut d’Emma allié à celui plus intello de Fabien rend leur couple parfaitement dans les normes des couples qui existent aujourd’hui. Avec leur petite fille Chloé qui est maintenant à l’écran assez régulièrement, les histoires du couple peuvent prendre une autre dimension dans Scènes de ménages. Mais si à la télévision ils ressemblent à une petite famille tout à fait crédible, dans la vie ils ne sont pas une famille du tout.

David Mora (Fabien) officialise enfin sa relation sur les réseaux sociaux

David Mora a récemment présenté sa compagne officielle sur Instagram. Publiant une photo d’eux, il officialise sa relation. En regardant de plus près les identifications présentes sur la photographie, nous pouvons remarquer que ce n’est pas la première photo rendue publique du couple. En effet, David Mora a été identifié à plusieurs reprises sur les photos de sa compagne. Par contre, c’est une des premières fois qu’il en publie une lui-même. Découvrez donc le visage de la compagne de David Mora, Davina Vigné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La classe, on l’a ou on l’a pas.

Une publication partagée par David Mora (@david_mora_officiel) le

La photo est publié le premier avril 2020. En pleine confinement, le couple s’est apparement laissé aller à faire quelques photos comiques. L’une capuche sur la tête et l’autre avec des lunettes de soleil et un chapeau, ils semblent à la fois mal affublés et très assortis. Pas de doute que ces deux là savent s’amuser et ne s’ennuie pas une seconde tous les deux. Mais ce n’est pas la première photo du couple sur internet, ni la première que poste David Mora. En effet, nous avons dégoté cette photo sur son compte Instagram. Une photo où les tourtereaux s’enlacent tout en faisant trempette en maillots de bain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Complètement nul le Brésil… #itamambuca #parati #ubatuba

Une publication partagée par David Mora (@david_mora_officiel) le

Davina Vigné et David Mora, plus amoureux que jamais

De plus, si David Mora semble moins enclin à partager sa vie privée sur les réseaux sociaux, sa compagne n’a pas ce problème. En effet, Davina Vigné a déjà partagé plusieurs clichés représentant son amoureux et elle. La ressemblance de leurs prénoms leur permet d’adopter un surnom commun « Dada ». Ainsi, sur plusieurs photos que Davina Vigné poste sur la toile, elle présente David Mora et elle comme étant « les Dadas ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Colgate couple. 😀🤩❤️

Une publication partagée par Davina Vigné (@davina_vigne_) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Parce que mon air gaga de toi c’est pas juste un air. #cocoboy #lesdadasontdsortie @david_mora_officiel

Une publication partagée par Davina Vigné (@davina_vigne_) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LesDadas❤️

Une publication partagée par Davina Vigné (@davina_vigne_) le

C’est un couple plus amoureux que jamais qui apparaît alors si nous sommes attentifs à leurs comptes Instagram. Les fans de Scènes de ménages qui pensaient que les couples à la scène était des couples dans la vie se sont trompés. David Mora et Davina Vigné ne semblent pas près de se séparer. Les amoureux ont même pu se retrouver au quotidien pendant le confinement et cela ne semble pas les avoir traumatisés.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.