Annonces

«Saturday Night Live» mime de façon hilarante «Love Is Blind» de Netflix avec Coronavirus «Quarantine Edition»

  • La rédaction
  • 1 mars 2020

Annonces

Hier soir Saturday Night Live, le croquis populaire usurpé la dernière série à succès de Netflix, une émission de téléréalité appelée L'amour est aveugle qui a immédiatement augmenté en popularité mondiale. L'émission proprement dite place les participants dans des cosses scellées et sans fenêtre afin que les couples potentiels puissent établir une relation les uns avec les autres par la seule communication vocale. Plus tard, chaque paire peut se rencontrer, parfois choquer et admirer.

Le SNL de cette semaine, animé par John Mulaney, a partagé une esquisse intitulée "L'amour est aveugle: Quarantine Edition », une parodie qui réinterprète le format de l'émission, les concurrents étant séparés en raison d'une pandémie imminente de coronavirus.

Les fonctionnalités d'esquisse hilarantes SNL des acteurs tels que Heidi Gardner, Chloe Fineman et Ego Nwodim, qui jouent tous des concurrents avec des histoires intrigantes, et enfin et surtout, Mulaney lui-même en tant qu'homme qui attrape le virus et dont la santé frappe littéralement.

Annonces

Vous pouvez vérifier l'hilarant "L'amour est aveugle: Quarantine Edition »coupé pour le sketch de temps, avec un avertissement qu'il a été filmé sur une base militaire abandonnée à San Diego, ci-dessus.

Michael est un drogué de la musique et de la télévision qui aime la plupart des choses qui ne sont pas un ennui complet et total. Vous pouvez le suivre sur Twitter – @Tweetskoor

COURANT L'AMOUR EST AVEUGLE SUR NETFLIX

Annonces

,[ad_1],
[bzkshopping keyword= »jeux video= »8″]

Découvrez aussi


OffSide le site d'actualité !