Le clash légendaire entre Booba et Rohff continue de faire rage. Cette fois-ci, le rappeur du 94 a décidé de répliquer avec une pique bien sentie, après avoir fait supprimer une vidéo où Booba se moquait de son album FITNA. Retour sur cet énième épisode d’une rivalité sans fin.
Le 11 novembre dernier, Booba a publié une vidéo sur YouTube dans laquelle il commente et critique FITNA, le dernier album de Rohff. Un projet comprenant des collaborations prestigieuses avec des artistes comme Lino, Le Rat Luciano, ou encore Big Ali. Si Rohff a reçu des éloges pour la qualité de l’album, Booba n’a pas manqué l’occasion de s’en moquer, notamment en soulignant que le projet n’était toujours pas certifié.
Dans sa vidéo, Booba s’amuse à écouter et analyser les morceaux, tout en lançant des piques habituelles à son rival. Mais cette « promo involontaire » n’a pas été du goût de Rohff.
Quelques heures après la publication de la vidéo, Rohff a réagi sur son compte X (anciennement Twitter) avec un long message adressé à Booba :
« Booba tu es Rohffophobe et bcp trop enragé pour être objectif. FITNA est une Roukia puissante pour tes Jnounes. Ce morceau Fleuve de 14mn te surpasse dans tous les compartiments. Tu en as gros sur la patate à ce point ? J’t’obsède de ouf. T’essayais de ne pas bouger la tête sur mes sons mais t’as craqué. »
Rohff ne s’est pas arrêté là, insinuant que Booba était frustré par certaines révélations sur ses fameuses soirées avec Diddy :
« Askip tu m’en veux aussi d’avoir dévoilé tes Donuts party avec Diddy… assume wsh. »
Quelques jours plus tard, la vidéo a été retirée de YouTube à la demande de Rohff. Une décision qui n’a pas manqué de faire réagir Booba, qui a partagé la nouvelle sur X avec une pointe d’ironie :
« J’voulais devenir Youtubeur professionnel, tu viens de briser mes rêves Housni. »
Mais Rohff, bien décidé à ne pas en rester là, a ajouté une nouvelle pique sur son compte Instagram en story :
« 10 ans qu’il vous fait les mêmes chants de Père Noël et tyrolien. »
Alors que la tension entre les deux rappeurs reste à son comble, ce nouvel épisode confirme que ni Rohff ni Booba ne sont prêts à enterrer la hache de guerre. Si FITNA est encore sous le feu des projecteurs, ce clash pourrait bien encore alimenter l’attention autour de leurs carrières respectives. Reste à voir si Booba répondra à cette dernière attaque.
Notre équipe met en avant les denières news sur l'univers du casino en ligne.