television-streaming-gratuit

Regardez gratuitement des streaming pendant la quarantaine

  • Julie Bourdin
  • 16 mars 2020

Avec les différentes offres de streaming disponibles, voici comment utiliser un florilèges de ces plateformes pour un moindre coût voire gratuitement.

 

La quarantaine est là et vous n’avez pas les moyens de s’abonner aux services VOD ?

L’heure de la quarantaine a sonné pour de nombreux pays à travers le monde. La pandémie du coronavirus ou du Covid-19 nous fait tous baliser comme il faut. Aussi, la France attend patiemment le discours du président Macron ce soir d’être mise sous cloche. Entre la fermeture des bars, des restaurants, des cafés, des établissements scolaires, bref de tous les lieux qui ne « soutiennent pas la vie du pays » et le frein à nos déplacements libres. Nous voilà tous enfermés chez nous à nous tourner les pouces. Heureusement, il y a de quoi faire avec toutes les plateformes de streaming en ligne. Amazon Prime, OCS, Netflix ou encore Disney+ par exemple. Si comme nous vous aimez dévorer les séries et films sur un simple clic, voilà une méthode qui vous permettra de vous en sortir à moindre coût. Et tout ce dont vous aurez besoin c’est de vous créer une nouvelle adresse mail.

Il va s’agir tout simplement de jongler entre les différentes offres d’avant abonnement. Pour faire simple, les plateformes de streaming en ligne proposent à leurs utilisateurs des offres de découverte qui sont gratuites pendant un certain laps de temps. Attention, nous ne vous garantissons pas que vous ne deviendrez pas addicts de tous ces formats de vidéos à la demande.

 

Amazon Prime

Chez Amazon Prime vous pourrez utiliser le service de vidéo à la demande en vous abonnant. Ainsi vous profiterez d’un délais de 30 jours gratuits. Vous aurez de quoi vous distraire avec des films, des séries mais également de la musique. Et puis cela vous permettra de tester la livraison en 24h, bien que par les temps qui courent il vaut mieux passer par le « sans contact » mesdames et messieurs.

 

Netflix

Chez Netflix c’est également une offre d’essai de 30 jours pour les nouveaux arrivants. À vous les contenus originaux, les séries, les films, les spectacles d’humoristes, les documentaires… Bref tout ce qui pourrait vous passer par la tête ! Evidemement vos informations de paiement devront être renseignées mais rassurez-vous, vous serez alertés avant la fin de la période d’essai. Et si vous êtes tout de même inquiets, un petit rappel sur le téléphone et hop c’est réglé.

 

OCS

Ce sont 30 jours gratuits qui sont aussi proposés par OCS. Et quel meilleur moment pour s’y mettre que celui-ci ! Ce n’est pas juste à cause de la quarantaine mais également à cause de la sortie de la saison 3 de Westworld ! Elle vient tout juste de sortir, vous serez les premiers à pouvoir vous vanter de l’avoir regardé. Sur OCS foncez aussi découvrir The Handmaid’s Tale si ce n’est pas déjà fait. Que des séries mythiques bien qu’elles soient moins nombreuses que sur Netflix mais ça c’est très subjectif.

 

Apple TV+

Chez Apple, puisque l’on y fait rien comme tout le monde, ce ne sont que sept jours qui sont offerts aux nouveaux arrivants sur la plateforme de streaming. Par contre, vous avez le droit à un an gratuit si vous avez acheté un produit Apple ces dernières semaines. Malheureusement ce n’est pas le moment de se rendre en boutique. Elles ont toutes fermés à cause du coronavirus. Sauf en Chine mais on vous rappelle que ce n’est absolument pas le moment de partir en voyage à l’étranger. Il faudra alors faire avec les sept jours gratuits et profiter au maximum de ces séries innovantes telle que See avec magnifique Jason Momoa (Kahl Drogo dans Game of Thrones). Après tout rien ne vous empêche de ne pas dormir pour binge watcher un maximum ? Si vous avez des enfants c’est plus compliqué on vous l’accorde. Et puis si plus personne ne dort, bonjour les zombies. Nous y serions pour de bon dans un scénario apocalyptique !

 

Disney +

Chez Disney + c’est identique que chez Apple TV+. Comme quoi finalement, ils ne sont pas les seuls à ne rien faire comme tout le monde. C’est en effet une période d’essai de sept jours qui est offerte aux nouveaux arrivants de la plateforme. Vous pourrez y voir ou revoir tous les films et dessins animés de Disney ! Et ça, ça va occuper les enfants c’est certain. Mais pas seulement puisque Disney est également l’heureux propriétaire des films Marvel et Star Wars. Ils sont même les seuls à pouvoir vous proposer la série Star Wars. Si vous vous demandiez dans quel épisode de la saga vous pourriez apercevoir bébé Yoda, ne cherchez plus c’est dans cette nouvelle série.

 

Pour tout les petits et les moins petits, et pour tous les goûts !

Voilà pour les streaming et comment profiter des offres de services gratuites en vous faisant passer pour un nouvel abonné. Si vous vous débrouillez bien, vous en aurez pour deux mois minimum de stream gratuits à la demande. De quoi vous faire oublier votre quotidien gris de mauvaises nouvelles et le fait que vous soyez enfermés chez vous. Vous pouvez vous changer les idées en arrêtant de regarder les infos en boucle à présent. La peur n’a jamais été un bon moteur, mais l’imaginaire bien nourrit vous ouvrira toutes les portes.

Pour tous les âges et de tous les styles, profitez dès à présent des plateformes de streaming à la demande dont tout le monde parle et raffole. Disney+ arrive très bientôt et les autres sont déjà là. Alors on est malin et on ne commence pas par Disney. Mais vous avez le choix : Amazon Prime, OCS, Netflix ou Apple TV+, de quoi ravir toute la famille, du film d’horreur au dessin animé en passant par des comédies. Des films et des séries à voir et à revoir pour pas cher du tout !

Plus la peine de râler sur le fait de devoir rester à la maison. Tout le monde s’installe sagement dans son canapé. Et puis on pari qu’à la fin de la quarantaine certains vont regretter leurs divans ?

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.


OffSide le site d'actualité !