Quand Lost in Space Saison 3 sortira-t-il?

Quand Lost in Space Saison 3 sortira-t-il?

Après une trop longue attente, les Robinsons sont enfin de retour. Perdu dans l’espace (Lost in Space) La saison 2 est maintenant sur Netflix et elle est plus grande, plus rapide et meilleure que jamais.

Après un si long séjour, vous êtes sans aucun doute ravi de monter à bord du Jupiter 2 et de vous envoler (ou de naviguer) dans l’aventure.

Peut-être avez-vous déjà déjoué les 10 épisodes! Si tel est le cas, vous avez vraiment hâte de savoir quand la série reviendra pour la saison 3.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Wholesomeness from the archives 🥺

Una publicación compartida de Lost In Space on Netflix (@lostinspace) el

Bien que nous ne disposions pas encore d’informations solides sur l’avenir de la série, nous pouvons faire quelques suppositions éclairées sur la façon dont Netflix a renouvelé la série pour la saison 2. De plus, nous devons parler un peu de la finale de cette saison! Vous êtes prêt pour des réponses? Spoilers à venir!

Est-ce que Perdu dans l’espace Fin de la saison 2 sur un cliffhanger? (Lost in Space)

Le fait-il jamais! SPOILERS AHEAD pour le reste de cette section, évitez donc si vous n’avez pas terminé la saison 2. Dans la finale de la saison 2, Judy Robinson fait une proposition très difficile. Avec des centaines de vaisseaux extraterrestres réunis sur le site de Resolute et un pack de robots meurtriers vicieux piégés à bord, il n’y a vraiment pas d’autre choix: un seul vaisseau éloigné de Jupiter peut fournir de l’oxygène à tous les enfants à bord du Resolute, ce qui signifie qu’ils peuvent prendre Robot et le moteur extraterrestre et utilisez-le pour vous rendre à la colonie humaine sur Alpha Centauri. Les parents Robinson prennent la décision difficile de soutenir le plan de Judy et tous les parents à bord du Resolute sont d’accord: il vaut mieux que leurs enfants arrivent dans la colonie en toute sécurité que tous meurent dans une guerre de robots extraterrestre massive.

Les enfants montent à bord du Jupiter 2 et décollent tandis que les adultes se précipitent vers leurs Jupiters respectifs, non capables de distorsion (il n’y a qu’un seul moteur extraterrestre!). Eh bien, tous sauf un adulte; Le Dr Smith (Parker Posey) s’est apparemment sacrifié en essayant d’empêcher les robots assassins de se libérer de leur prison de fortune à bord du Resolute.

Les enfants traversent très bien leur chaîne, arrivant à l’emplacement de ce qu’ils pensaient être un signal d’Alpha Centauri. Mais où sont tous les soleils et, euh, pourquoi la planète est-elle brisée en morceaux? Il s’avère que Robot s’est accroché à un autre signal humain, celui provenant d’un navire que l’on pensait perdu il y a 20 ans. Ce navire? Le Fortuna. Le capitaine de ce navire? Grant Kelly. Qui est Grant Kelly? Le père biologique de Judy Robinson!

Et comme si cette ne suffisait pas, Robot a aperçu quelque chose de curieux dans le hangar après leur émergence à travers la chaîne: un foulard et une balle compressible, similaires à ceux portés et portés par le Dr Smith, dans un conteneur d’expédition. Le Dr Smith a appris comment survivre dans le froid rigoureux de l’espace dans l’un de ces conteneurs d’expédition dans un épisode précédent. L’a-t-elle utilisé pour se faufiler à bord du Jupiter 2 à la dernière minute?

Y aura-t-il un Perdu dans l’espace Saison 3?

Cela dépend si vous regardez ou non Perdu dans l’espace Saison 2 dès que possible, et que vous regardiez ou non tout de la saison 2. Netflix n’annonce presque jamais qu’une émission a été choisie pour une future saison lorsqu’une nouvelle saison débute, il n’est donc pas choquant que nous ne sachions pas si Perdu dans l’espace revient pour la saison 3. Nous savons que Netflix évalue l’intérêt par le nombre de téléspectateurs, c’est pourquoi il est important de regarder toute l’émission le plus tôt possible. Il convient de souligner que Perdu dans l’espace était un blockbuster discret pour Netflix l’année dernière, donc si le public réapparaît, la saison 3 semble être une évidence.

Quand est-ce que Perdu dans l’espace La saison 3 sort-elle sur Netflix?

Tout d’abord, Netflix a mis un mois au feu vert pour la saison 2 après le succès de la saison 1. Après cela, il a fallu encore 19 mois pour que la saison 2 sorte. Si ce retournement indique le type de temps dont l’émission a besoin pour faire une saison de télévision, alors nous pourrions attendre un certain temps. Si le même laps de temps s’écoule entre les saisons, nous ne verrons peut-être pas la saison 3 avant août ou septembre 2021.

Décider mettra à jour cet article alors que Netflix révèle plus d’informations sur Perdu dans l’espace Saison 3. Courant Perdu dans l’espace sur Netflix