Annonces

Quand la saison 2 de Netflix ‘Messiah’ va-t-elle sortir?

  • La rédaction
  • 17 mars 2020

Nous venons de commencer la nouvelle année et déjà Netflix nous fait remettre en question la seconde venue du Christ avec la première. Mais quand Messie Première de la saison 2? Nous avons ce qu’il vous faut.

Annonces

Créé par Michael Petroni, Messie suit l’arrivée mystérieuse d’Al-Massih (Mehdi Dehbi), un homme qui apparaît au Moyen-Orient prétendant être Jésus. En raison de ses enseignements et de ses miracles apparents, il gagne rapidement un culte, mais tout le monde n’est pas convaincu. Alors que la CIA s’implique de plus en plus, cette série se demande si cet homme est vraiment qui il prétend être. Voici tout ce que nous savons sur l’avenir de ce thriller religieux.

Y aura-t-il un Messie Saison 2 sur Netflix?

Pour le moment, on ne sait pas s’il y aura une saison 2 de Messie. Mais il y a encore de l’espoir que cela change. En règle générale, Netflix attend un mois et certains changements avant d’annoncer le renouvellement des séries. Puisque Messie vient d’être créée le 1er janvier, nous avons beaucoup de temps pour attendre une annonce.

Quand est-ce que Messie Première de la saison 2?

Annonces

En supposant que Netflix renouvelle ce thriller religieux, nous n’aurons probablement pas à attendre trop longtemps pour voir de nouveaux épisodes. Photographie principale pour Messie La saison 1 a commencé en juin 2018 avant la première de la série en janvier 2020. Si cette chronologie est cohérente avec le calendrier de production de la saison 2, nous pouvons probablement nous attendre à ce que de nouveaux épisodes soient diffusés en été ou à l’automne 2021.

Combien d’épisodes de Messie Sont là?

Pour le moment, nous ne connaissons que le nombre d’épisodes MessieC’est la première saison. Ce premier épisode est composé de 10 épisodes. La saison 2 sera probablement similaire.

Messie sur la fin de Netflix: que s’est-il passé?

Tous MessieLa première saison de la société est aux prises avec la même question: Al-Masih, A.K.A. Payam Golshiri (Mehdi Dehbi) en fait Jésus-Christ ou est-il un très bon escroc? Bien que «Les salaires du péché» ne réponde jamais explicitement à cette question d’une manière ou d’une autre, cela confirme qu’Al-Masih a probablement des pouvoirs surnaturels. Et il n’est pas le seul.

Annonces

Cette première saison a vu Al-Masih et l’ancien agent du Mossad Aviram Dahan (Tomer Sisley) dans un accident d’avion qui aurait dû les tuer. Au lieu de cela, ils ont atterri indemnes dans un champ de fleurs. Lorsqu’on lui a demandé ce qui s’était passé, un berger a affirmé qu’Al-Masih avait ressuscité Aviram. Cette survie choquante de ce qui devrait être un accident mortel se répète lorsque le disciple d’Al-Masih, Jibril Medina (Sayyid El Alami), survit à l’explosion d’un attentat-suicide.

Est Messie construire vers une confrontation entre la seconde venue du Christ et l’Antéchrist? Ou sont-ce juste deux escrocs super puissants avec plus de secrets que nous pouvons imaginer? Nous espérons que nous aurons une saison 2 pour savoir à qui nous pouvons faire confiance.

Messiah : une saison 2 en préparation

Si vous avez regardé cette série assez surprenante sur Netflix, vous savez sans doute que la fin a été assez complexe à comprendre. En effet, el Messiah est-il un adepte des arnaques ou un véritable envoyé de Dieu ? La saison 1 a joué avec cet aspect à plusieurs reprises et les téléspectateurs ont donc été transportés d’une idée à une autre sans finalement comprendre le contenu des épisodes. Vous pouviez être certain que la série el Messiah sur Netflix était une arnaque, puis vos doutes s’envolaient vers une idée totalement différente. Vous êtes donc unanime à l’idée de découvrir pour Messiah une saison 2 qui nous l’espérons pourrait proposer des éléments de réponses très importants.

  • Tomer Sisley nous apporte des éléments de réponse même si son rôle n’a pas été le plus passionnant, il a tenté de titiller notre curiosité.
  • Le personnage d’Al Massih dans la saison 2 sera donc au rendez-vous, mais difficile de connaître pour l’instant le contenu.
  • L’acteur attend quelques mois peut-être pour savoir s’il pourra reprendre son rôle, mais selon lui il y a de grandes chances pour que la saison 2 de Messiah soit possible.
  • Bien sûr, Netflix doit réfléchir à un scénario très précis pour tenter d’apporter des réponses précises et ne pas faire une S2 de Messiah sans un réel contenu.
Annonces

Pour Messiah, la saison 2 n’a pas de date de sortie et ce sont uniquement des rumeurs qui se retrouvent sur le devant de la scène. Il faudra sans doute visionner les premiers épisodes pour réussir à comprendre l’intérêt de la série. De plus, avec la fin du Messie, la saison 2 pourrait être un peu plus explicite. En effet, il est toujours préférable de regarder avec un autre oeil une série avant de commencer une nouvelle salve d’épisodes.

Comprendre la fin de la saison 1

Comme nous avons pu le préciser, el Messiah dans la saison 2 doit continuer à jouer sur les deux volets, mais impossible de prendre cette saison pour finalement refaire la même. Quel sera alors le contenu ? Finalement, est-il un spécialiste de l’arnaque ? Un illusionniste ? Si le showrunner devait finalement proposer des épisodes quelque peu similaires, il y a de grandes chances pour que les téléspectateurs soient déçus, mais ce ne serait pas la première fois. Al Massif dans la saison 2 devra réinventer son personnage, mais avez-vous réellement compris la fin ? Bien sûr, les spoilers sont au rendez-vous, mais ils sont essentiels avant cette saison 2 de Messiah, car impossible de comprendre la suite.

  • Michael Petroni n’apporte pas son aide, il a décidé de ne pas nous orienter vers une direction, il faut alors réfléchir par nous-mêmes.
  • Pour Messiah, la saison 2 devrait nous aider à savoir s’il a réellement ressuscité Aviram ou s’il s’agit d’une illusion.
  • Pour la fin de la saison 1, nous sommes persuadés qu’ils retrouvent la vie, mais les passagers de l’avion n’ont peut-être pas vécu le crash ?
  • En effet, difficile de savoir si nous sommes face à une réalité ou une illusion puisque la série a jonglé avec cet aspect tout au long des épisodes.
  • Avec The Messiah, la saison 2 s’annonce passionnante.

Il estime également que de nouveaux mystères pourraient apparaître dans cette saison 2 de Messiah dont la date de sortie est inconnue. Toutefois, pour lancer d’autres mystères, il serait sans doute préférable de revoir les précédents pour apporter des réponses. Il y a donc de grandes chances pour que les téléspectateurs ne puissent jamais avoir une réponse concernant la saison 1 ou la série Messiah malgré une saison 2. De nombreuses productions ont laissé les internautes bouche-bée sans jamais apporter d’informations concrètes. Ce fut le cas dans Lost par exemple, car finalement sont-ils morts ou vivants ? Chacun semble avoir une réponse précise différente de celle des autres.

Quelques indiscrétions pour Messiah sur Netflix et la saison 2

Annonces

Pour Messiah et la saison 2, la date semble se dessiner, mais difficile d’avoir des réponses fiables. Il faudra toutefois être très patient, car les nouveaux épisodes pourraient ne pas être dévoilés avant l’année prochaine, soit le courant de 2021. Il est sans doute préférable de rappeler que la saison 1 a été diffusée en Janvier seulement, mais les téléspectateurs sont impatients de découvrir El Massih dans une saison 2. Selon les indiscrétions glanées sur Internet, les premiers épisodes seraient diffusés au cours de l’été, voire de l’automne. Nous avons donc plus d’un an à patienter, il sera sans doute judicieux de regarder à nouveau la première saison pour accompagner le Messiah dans la saison 2.

Il faut également noter qu’il existe une multitude de séries sur le marché, les rumeurs annoncent pour le Massih une saison 2, mais Netflix n’a pas officialisé l’information. Pour l’instant, ces questions restent sans réponses : la série Messiah propose combien de saisons ? Le Messiah avec une saison 2 sera diffusé quand ? Certains internautes ont toutefois décidé d’enquêter sur le sujet et des rumeurs ont annoncé la diffusion d’une bande-annonce officielle. Après quelques recherches, impossible de mettre la main sur une vidéo d’Al Messiah saison 2.

Il faut également s’intéresser au casting, car le principal acteur sera sans doute au rendez-vous, car difficile d’envisager une suite sans le messie dans la saison 2, mais les producteurs ont parfois des méthodes douteuses qui ne cessent d’agacer les fans. Aucune information n’a été relayée concernant l’arrivée de nouveaux personnages ou la disparition de ceux déjà présents dans la saison 1. De ce fait, impossible de savoir si Tomer Sisley qui n’est pas très bon dans son rôle pourrait être au rendez-vous.

Annonces

Pour le Messiah saison 2 sur Netflix, certains s’attendent toutefois à :

  • Michelle Monaghan de True Detective.
  • Medhi Dehbi de London is Fallen.
  • John Ortiz de Fast and Furious.

Toutes les questions sont donc en suspens, car finalement ce « Christ » veut-il du bien ou du mal à la planète ? Lors des premiers épisodes, il a tendance à abandonner son peuple à un triste sort et il se dirige finalement aux États-Unis pour venir en aide à une jeune femme. Nous devons toutefois le reconnaître, dans cette série, le producteur a pu nous perdre dans les méandres de quelques histoires et surtout des détours.

Découvrez aussi


OffSide le site d'actualité !