PS4 mars 2020, les meilleurs jeux du mois – Offside | Le Magazine E-sport

0
97
ps4-mars-2020-les-meilleurs-jeux-du-mois-offside-le-magazine-e-sport-4

Nioh 2, Persona 5 Royal, DOOM Eternal et One Piece: Pirate Warriors 4 sont les meilleurs jeux sortis en mars 2020 sur PS4.

Mars 2020 marque l’arrivée le PS4 d’une série de jeux longtemps attendu par les propriétaires de la console Sony, avec quelques exclusivités importantes.

Le premier est sans aucun doute Nioh 2, un nouveau chapitre de la série d’action RPG de style souls produite par Koei Tecmo, qui nous ramène au Japon féodal inquiétant envahi par les démons pour une nouvelle aventure difficile. Le second est Persona 5 Royal, qui marque le retour de l’extraordinaire titre Atlus avec une édition définitive, enrichie de différents éléments et de sous-titres italiens.

Ils arrivent aussi ce mois-ci DOOM Eternal et One Piece: Pirate Warriors 4: le premier promet de fixer de nouveaux standards dans le genre jeu de tir à la première personne, le second nous impliquera une fois de plus dans les aventures de Monkey D. Luffy et de sa folle équipe.

Nioh 2

Toutes les informations sur le jeu
Sortant le 13 mars
Deuxième épisode de la série soulslike développée par Team Ninja, Nioh 2 est en fait une préquelle des événements du premier chapitre. protagoniste le jeu n’est donc pas le samouraï occidental William Adams, mais un nouveau personnage que l’on peut créer à l’aide d’un éditeur et qui doit défendre son seigneur de l’avancée des forces du mal, dans le contexte d’un Japon féodal jamais aussi sombre et inquiétant .

Pour caractériser fortement l’expérience, en plus du degré habituel de difficulté hardcore, nous trouvons une série de difficultés importantes nouvelles, surtout la capacité de notre guerrier à se transformer en Yokai, prenant différentes formes démoniaques, chacune avec ses propres particularités, afin de vaincre les adversaires les plus forts.

DOOM Eternal

Toutes les informations sur le jeu
Sortant le 20 mars
L’attente est terminée: DOOM Eternal fera ses débuts en mars, nous remettant dans la peau de DOOM Slayer pour une mission encore plus exigeante. Les créatures infernales qui avaient envahi Mars ont en fait déménagé sur la planète Terre, donc le conflit prend des connotations d’une importance énorme pour l’avenir de la race humaine. Serons-nous capables de gagner?

Nous ne manquerons certainement pas de ressources si nous considérons la possibilité de s’appuyer sur un arsenal encore plus complet et dévastateur, qui dans ce nouveau chapitre comprend un grappin permettant de passer rapidement d’une partie du scénario à l’autre et de donner vie aux manœuvres. attaque encore plus féroce et mortelle. la gameplay DOOM rapide et dynamique s’apprête à franchir une nouvelle étape!

One Piece: Pirate Warriors 4

Toutes les informations sur le jeu
Sortant le 27 mars
Probablement la transposition la plus réussie de l’œuvre extrêmement populaire d’Eiichiro Oda, One Piece: Pirate Warriors 4 nous catapulte dans une action de style traditionnel Musou, avec des centaines et des centaines d’ennemis à affronter en effectuant des combos spectaculaires et des mouvements spéciaux, tous strictement liés aux caractéristiques des personnages que nous pourrons contrôler pendant la campagne.

Les événements retracent toute la saga de One Piece, présentant les protagonistes charismatiques et les ennemis meurtriers dans un aperçu qui ne manquera pas de conquérir les fans de la série, mais aussi ceux qui recherchent un jeu d’action immédiat et amusant, qui grâce au graphisme cel shading reproduit parfaitement les caractéristiques et les caractéristiques l’anime.

Persona 5 Royal

Toutes les informations sur le jeu
Sortant le 31 mars
Édition définitive de l’extraordinaire RPG signé Atlus, Persona 5 Royal reprend le histoire of the Phantom Thieves: un groupe d’étudiants dotés de pouvoirs spéciaux, qui pénètrent dans le cœur des gens la nuit pour éliminer les ombres qui les agrippent, accéder à des endroits insidieux et affronter des ennemis de toutes sortes au cours de leurs missions.

Les affrontements, régulés par un solide système au tour par tour, verront les protagonistes du jeu recourir au pouvoir de leurs Personnes respectives pour prendre le dessus sur leurs adversaires et mener à bien leur tâche. Les nouveautés de la version Royale résident dans la présence de nouveaux personnages et d’une campagne renouvelée, ainsi que la localisation dans Italien pour les sous-titres.