Annonces
Pourquoi le film The Umbrella Academy a été annulé

Pourquoi le film The Umbrella Academy a été annulé

  • La rédaction
  • 16 mars 2020
Annonces

Le premier signe que les choses allaient mal avec The Umbrella Academy le film est arrivé tôt. Le script de Bomback n’a apparemment pas plu aux gens dont il avait besoin, donc en juillet 2011, Universal a embauché Dodgeball réalisateur Rawson Marshall Thurber pour réécrire l’histoire. Ensuite, les choses se sont vraiment calmées, bien que Way ait mentionné le projet de temps en temps.

Tout en discutant avec Newsarama au New York Comic Con en 2012 (via Den of Geek), Way a admis que les choses étaient essentiellement hors de sa portée en ce qui Académie des parapluies film. Il a répondu à la question de la possibilité que cela se matérialise, « C’est un peu à la hauteur de l’univers. »

Annonces

Production sur The Umbrella Academy le film n’a jamais commencé et la situation s’est aggravée après l’expiration de l’option d’Universal pour les droits d’écran. Selon Way lui-même, le studio était bloqué sur « ce qu’il faut en faire » à ce moment-là, et donc, il a eu une réunion avec Universal Content Productions pour discuter où une éventuelle adaptation devrait aller.

« Je pense que le Académie des parapluies film) aurait été le premier film de super-héros post-moderne vraiment, et je ne suis pas sûr que le monde aurait été prêt pour cela « , a déclaré Way NME en octobre 2019. « J’ai rencontré UCP, qui était la société de production qui y travaillait, et ils m’ont demandé quel était mon objectif Académie des parapluies était. Je leur ai dit que c’était pour faire la meilleure bande dessinée que je pouvais faire, donc si nous vendions un spectacle, il y aurait toujours de belles histoires et du matériel sur lequel puiser. « ..

Ver esta publicación en Instagram

hang on. this could get messy…

Una publicación compartida de The Umbrella Academy (@umbrellaacad) el

Annonces

Découvrez aussi


OffSide le site d'actualité !