Le programme de ce podcast est copieux comme un repas de Noël. On attaque par le plat de résistance : le classique entre les deux clubs les plus populaires et titrés du football anglais. On enchaine avec Arsenal/Newcastle. Arsène Wenger évoque son cas personnel face aux critiques mais aussi celui d’Olivier Giroud, double buteur face aux Magpies. Des Magpies, justement, qui après leur excellent match face à Chelsea, ont déjoué contre Arsenal.
On finit par le cas Ben Arfa. Son entourage nous confirme que sa carrière en Angleterre est terminée. Le joueur ne veut plus jouer à Hull City. Il se cherche une porte de sortie.
Le programme complet de ce Podcast Premier League #13
Manchester/Liverpool : 3-0 – Un score flatteur compte-tenu des exploits de De Gea ? . Un match perdu d’avance par Liverpool qui comptait sur Brad Jones, Joe Allen et une défense à 3 . Une attaque stérile, une défense aux abois : Pas d’évolution dans le jeu ?
. La relative bonne entrée de Balotelli
. Manchester United avec un De Gea : PHENOMENAL . Sixième victoire d’affilée pour Van Gaal : On attend encore mieux ?
– Un Rooney taille patron : Il assume le capitanat et fait une bonne saison
Arsenal/Newcastle – Les Gunners qui font enfin vibrer, Olivier . Wenger sur Giroud : « Il n’est pas encore à 100% . On attend sur la durée tout de même.
. La Premier League : Un tribunal permanent comme dit Wenger ?
. Newcastle : La French Revolution, c’est fini
. Pardew sur Cabella : « Il apprend »
Chelsea/Hull City : Un leader gestionnaire
Le cas Ben Arfa :
. Steve Bruce ne sait pas où est Ben Arfa . Ce que dit son entourage
Un podcast Premier League à télécharger ici
Un podcast en partenariat avec French Radio London dans le cadre de l’émission Sports FRL, présentée par Paul Basse, Louis Bierlein et Olivier Sclavo.