Plus belle la vie: une autre actrice de retour après Barbara (spoiler), incroyable !

Plus belle la vie: une autre actrice de retour après Barbara (spoiler), incroyable !

Le feuilleton Plus belle la vie revient le 29 juin et, à cette occasion, plusieurs personnages vont faire leur retour, comme cela a été le cas pour Barbara.

La dernière semaine de rediffusion du feuilleton préféré des français diffusé sur France 3, a commencé le 15 juin dernier et le retour en inédit est prévu le 29 juin.

Plusieurs intrigues verront le jour cet été, des intrigues qui parlent d’amour, avec deux demandes en mariage simultanées : celles d’Hadrien Walter et Jean-Paul Boher adressées à Samia Nassri et Irina, agente ukrainienne débarquée pour neutraliser Pavel.

Barbara sera de retour et aura eu un bébé tout comme l’actrice qui interprète ce personnage :  Léa François, qui était absente des tournages car elle étain enceinte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’Enchanteur sème le trouble dans le quartier 🏘😈 #pblv #plusbellelavie #teaser #cesoir

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel) le

Elle sera en couple avec César, qui lui est devenu célibataire car il a rompu avec Sabrina.

Quant à Sabrina, l’une de ses colocataires pourrait jouer un rôle important dans sa relation amicale avec Barbara.

Pauline Bression, est l’interprète d’Emma, et elle est en photo sur le selfie publié par Léa François qui indiquait la reprise des tournages. Mais qu’adviendra-t-il du personnage d’Emma, après des mois d’absence ? AUra-t-elle un lien avec la difficile période que traverse Thomas, le père adoptif de son compagnon ?

César est aussi très liée à ce personnage féminin, qui n’a pas été vue au Mistral durant cette année 2020. Elle était en effet partie à l’étranger pour faire la tournée des différents locaux de GTS, et avait laisser Baptiste seul suite à son enlèvement par Millard, un psychopathe. 

La rediffusion du lundi 8 juin avait mobilisé 1.40 million de fans.

Depuis 16 ans d’existence, plusieurs acteurs sont partis du feuilleton.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Comme souvent, Patrick Nebout voit juste, contrairement à sa supérieure… 😱😈😭 #pblv #plusbellelavie #saison11 #teaser

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel) le

Sara Mortensen, qui avait le rôle de Coralie Blain depuis 2012, a été licenciée par la production car elle avait « demandé quelques mois off » pour pouvoir se consacrer à la série Astrid et Raphaëlle sur France 2.

La comédienne Coralie Audret a donc repris son rôle à partir de 2019.

Nos confrères de Télé Loisirs, ont alors interviewé Sara Mortensen qui est revenue sur ce départ précipité

« Ce n’est pas ma volonté. On va dire que j’ai été remerciée. Ça fait toujours mal quand ça arrive. J’ai toujours clamé haut et fort que quitter Plus Belle La Vie ne serait pas de mon fait, mais ça a été fait très précipitamment », a confié l’actrice.  

Quant à Cécile Auclert, qui jouait aussi dans Demain Nous appartient, son départ a été pour le moins brutal. « La production m’a dit un jour que mon personnage allait revenir au bout de deux ou trois mois. Et rien ne s’est passé. On m’a éjectée des scénarios sans explication », déclare celle qui avait connu un fort succès dans les années 90 en jouant dans la série Les Filles d’À Côté.

Hélène Médigue, alias Charlotte Le Bihac, qui faisait partie des piliers de Plus Belle La Vie, a été virée de la série en juin 2009 après s’être absentée pour un congé maternité !

« Je venais d’accoucher de ma fille lorsque j’ai appris la triste nouvelle : mon personnage est supprimé du feuilleton » déclarait-elle dans les pages de Télé Star. Puis d’ajouter : « C’était hyper violent. Ça m’a coupé les jambes ». A-t-elle expliqué.