"Plus belle la vie" reprendra plus tôt que prévu !

Plus belle la vie: la série va au final revenir beaucoup plus tôt que prévu !

Plus belle la vie n’échappe pas aux contraintes liées à la pandémie. Ce sont des arrêt de tournage, arrêt de diffusion des épisodes inédits, recourt aux rediffusions jusqu’à sa déprogrammation que le show endure. Les fans de Plus belle la vie sont impatients de retrouver la suite de leur feuilleton. Pourtant, les informations autour du show laissaient entendre que la reprise des diffusions ne ferait pas avant le mois de septembre. Une nouvelle difficile à avaler pour les fans. Et ils vont certainement être ravis d’apprendre que la date est avancée ! En effet, Plus belle la vie reviendra dès le mois de juillet !

Plus belle la vie s’adapte à la crise sanitaire mais n’abandonne pas ses fans

La pandémie a mis à mal le secteur du divertissement de façon inédite. Pour la télévision, il s’agissait alors de contenter son audience pour ne pas la perdre. Certaines émissions sont allées jusqu’à couper en deux des épisodes de leurs shows pour faire durer le plaisir. Sur France 3, Plus belle la vie a été obligé de passer des rediffusions en attendant de pourvoir passer de nouveaux épisodes. Depuis le mois de mars, les fans trépignent devant des épisodes qu’ils ont déjà vu. Les internautes se retrouvent sur la page Instagram de la série et ne cachent pas leur impatience pour la reprise. Certains disent même clairement arrêter de regarder et ne reprendront que pour les nouveaux épisodes. Un coup dur pour France 3 qui avait fait le choix de faire patienter les fans avec des rediffusions.

Pour palier à une perte d’audience trop conséquente, France 3 décide de remplacer les rediffusions de Plus belle la vie par un jeu télévisé. Jouons à la maison, qui n’était programmé que pendant les week-ends se voit alors offrir des plages horaires en pleine semaine. Mais cela ne sera que de courte durée finalement. En effet, les tournages ont pu reprendre depuis le 26 mai dernier. La levée des mesures de confinement permet à chacun de reprendre une activité le plus normalement possible malgré les circonstances. Ainsi, tous les soirs dès 20h40, les fans de Plus belle la vie vont pouvoir se replonger dans les dernières intrigues du show. Le mois de juillet annonce bel et bien un été plein de rebondissements pour les personnages du feuilleton.

Retour des épisodes inédits de la série très prochainement

Les rediffusions s’arrêteront le 22 juin pour laisser la place au jeu télévisé de France 3. Mais dès le mois de juillet, ce seront les personnages de Plus belle la vie qui vont reprendre leurs droits. D’après MCETV, les aventures marseillaises de nos héros reviendront très bientôt. Et à moins d’une nouvelle mesure de confinement, les fans pourront profiter des nouveaux épisodes sans restrictions. Nous sommes tout de même curieux de voir comment le scénario va s’accommoder des mesures barrières pour les acteurs. Finit les baisers ? Finit les embrassades ou les bagarres ? Les scénaristes ont certainement du revoir l’écriture de nombreuses scènes pour protéger les acteurs et respecter les règles sanitaires en vigueur. Vivement le mois de juillet pour connaître le sort réservé aux héros de Plus belle la vie. Les intrigues avaient évidement laissé les fans sur une situation intenable.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.