Pierre-Jean Chalençon: ne trouve pas de fiancé, il fait « peur » à ses prétendants

Pierre-Jean Chalençon: ne trouve pas de fiancé, il fait « peur » à ses prétendants

Pierre-Jean Chalençon sait que trouver l’amour est une tâche ardue. Et elle l’est d’autant plus lorsque l’on est sous les feux des projecteurs. Acheteur vedette d’Affaire Conclue, Pierre-Jean Chalençon est depuis peu célibataire. Mais sa quête de l’amour s’avère compliquée car il a conscience d’effrayer ses prétendants. Pour rajouter au poids que représente sa notoriété dans sa quête de l’amour, ses éventuels soupirants devront également composer avec son caractère excentrique. Pierre-Jean Chalençon sait que cela ne sera pas chose facile.

Les coups durs se sont multipliés pour Pierre-Jean Chalençon pendant le confinement

Pierre-Jean Chalençon est célibataire depuis très peu de temps. Et c’est pendant la période de confinement que son idylle s’est terminée. Une histoire d’amour qui a duré plus de 20 ans et qui a pris fin du jour au lendemain. En effet, le confinement a dû précipiter la décision de son amant de rompre définitivement. Car l’amant de Pierre-Jean Chalençon était un homme marié et avaient des enfants. C’est donc une personne qui ne voulait pas assumer son penchant pour les hommes et surtout continuer à maintenir l’illusion auprès de son épouse. Pierre-Jean Chalençon a parlé ouvertement de cette histoire sur son comte Instagram. Mais, en grand prince et malgré sa peine, il a préféré gardé sous silence le nom de celui qui fut son partenaire.

Et la peine de Pierre-Jean Chalençon était immense. Il dit avoir vécut cette rupture comme une trahison. De plus, ce n’est pas le seul coup dur auquel il a du faire face. La période de confinement a été terrible pour lui. L’acheteur d’Affaire Conclue a d’abord perdu son père, puis des amis proches avant de perdre l’amour de sa vie. Et pour couronner le tout, il a également rencontré des difficultés financières importantes. Heureusement, ces dernières ont pu s’arranger grâce à la générosité de sa mère. Mais pour le reste, personne ne peut soulager la peine de Pierre-Jean Chalençon.

Mais rien n’abat le collectionneur

Par contre, le tempérament de Pierre-Jean Chalençon est hors normes. Alors, malgré tous les coups du sorts qui s’abattent sur lui, il parvient à garder le moral et à se concentrer sur le positif. Il ne semble pas être né celui qui aura raison de la bonne humeur de Pierre-Jean Chalençon. Et ses fans sur les réseaux sociaux le saluent en masse pour ses capacités à garder son enthousiasme.

Pierre-Jean Chalençon confie être prêt à se relancer dans une aventure sentimentale

Malgré sa peine de cœur immense, car 20 ans de relation ne s’effacent pas comme ça, il se dit prêt à retenter l’aventure. Avec Sam Zirah, youtubeur et influenceur, il se confie sur la suite de sa vie sentimentale. Pierre-Jean Chalençon explique alors que l’homme qui l’a quitté restera pour la vie dans son cœur. Il est très difficile de ne pas penser à une personne qui a partagé 20 de s vie. Et malgré la trahison qu’il affronte, il ne peut s’arrêter d’éprouver des sentiments pour cet homme. Par contre, il n’est pas contre une nouvelle rencontre qui saurait lui redonner espoir en l’amour. Conscient de ses blessures affectives, il sait qu’il ne sera peut-être pas capable de faire le premier pas. Il raconte alors à Sam Zirah qu’il aimerait que se faire courtiser. Par contre, il sait aussi que le personnage qu’il représente pourrait en refroidir plus d’un.

En effet, la célébrité peut faire peur. Les médias notamment peuvent décortiquer et analyser des moments intimes qui échappent au contrôle des intéressés. Les fans de Pierre-Jean Chalençon seront effectivement friands de connaître la suite de sa vie sentimentale. Mais Pierre-Jean Chalençon est une personne à part. Personnage hauts en couleurs, son excentricité peut s’avérer un frein pour la séduction. Pour un tel personnage, l’intimité dans la sphère publique peut être rare ou interrompue par de nombreuses personnes. Qu’ils s’agissent de fans ou de journalistes, voir Pierre-Jean Chalençon accompagné pourra nous donner envie d’en savoir plus et l’acheteur d’Affaire Conclue en a bien conscience.

Pierre-Jean Chalençon joue franc jeu

Pour couronner le tout, Pierre-Jean Chalençon a une conception de l’amour qui n’est la plus répandue. En effet, il considère que la fidélité est un concept qui s’applique davantage aux sentiments qu’aux personnes. Ainsi, il ne verrai pas le mal à papillonner tant que son cœur reste attaché à la bonne personne. En expliquant sa conception de la fidélité, Pierre-Jean Chalençon se ravise immédiatement. Il explique que malgré sa vision des choses, elle pourrait changer du moment où il tombe sur la bonne personne. Que même si il voit d’un bon œil cette façon de vivre, il ne l’a jamais pratiqué pour le moment.

En somme, Pierre-Jean Chalençon est ouvert à tout. Un homme, une femme, fidèle ou non, il est prêt à toutes les aventures. Même celles qui lui permettraient de voyager quitte à changer de pays pour de bon. L’amour n’a pas de limites pour Pierre-Jean Chalençon, ni de genre ou de règles pré-établies. L’acheteur le plus populaire d’Affaire Conclue fait savoir que son cœur est à prendre et ne cache rien de ce qui fait qui il est. Cela pourrait donner envie à plus d’un de se laisser tenter, qui sait.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.