pierre-jean-chalencon-polemique-michou-line-renaud-imposture

Pierre-Jean Chalençon: Ce nouveau message pour Michou qui risque de ne pas plaire et faire polémique

Pierre-Jean Chalençon enchaîne la mauvaise presse ses derniers temps. En effet, l’acheteur vedette d’Affaire Conclue se retrouve au cœur de vives polémiques. Dernièrement les internautes l’ont attaqué pour ses propos déplacés qu’il adressait à Line Renaud. Et aujourd’hui, il s’agit d’un polémique avec le compagnon du défunt Michou. Cyril Hanouna partage les propos du compagnon de Michou et Pierre-Jean Chalençon en prend pour son grade. Mais cela ne semble pas arrêter le fan de Napoléon pour autant.

Pierre-Jean Chalençon, au centre d’une nouvelle polémique sur les réseaux sociaux

Pierre-Jean Chalençon fait beaucoup parler de lui. Entre ses coups de blues, ses coups de sang et ses moments d’allégresses, l’acheteur d’Affaire Conclue ne semble jamais prendre de pause. Il semble vivre tout ce qui lui arrive pleinement et ne soucie pas foncièrement de l’avis des autres. Certains peuvent bien le qualifier d’excentrique que cela pourrait bien finir par lui plaire.

Concernant sa polémique avec Line Renaud, l’acheteur d’Affaire Conclue s’est permis une réflexion très malvenue sous un de ses messages sur Twitter. Alors qu’elle écrivait un message pour l’anniversaire de Johnny Hallyday, qui aurait eu 77 ans le 15 juin dernier, Pierre-Jean Chalençon lui répondait « Tu le rejoins quand ?? ». Attaqué en masse par les internautes, Line Renaud n’a même pas eu besoin de lui répondre. Il se retrouvait à lui présenter de plates excuses le jour-même en lui proposant même un déjeuner au Palais Vivienne. Son premier message se voulait ironique mais il n’aura visiblement pas fait l’unanimité, bien au contraire.

Line Renaud ne s’est pas arrêtée trop longtemps sur cette affaire

Line Renaud écrivait le lendemain quelques mots à l’attention de ses abonnés. Informée par eux du message jugé odieux de Pierre-Jean Chalençon, elle se contenta de traiter le problème avec détachement et élégance. En effet, elle partageait un dicton qui laissait entendre que ce genre de polémique ne la touchait pas le moins du monde. La grande dame aura mieux à faire que de perdre son temps de la sorte sur les réseaux sociaux finalement.

 

La polémique autour de Michou, Pierre-Jean Chalençon persiste malgré la déclaration du compagnon de Michou à son encontre

Et pour ce qui est de cette autre polémique avec le compagnon de Michou, Cyril Hanouna en a lui aussi parlé dans son émission C que du kif sur C8. Michou était un célèbre directeur de cabaret français qui nous a quitté en janvier 2020. Depuis son départ, Pierre-Jean Chalençon lui rend des hommages sur les réseaux sociaux. Mais ces hommages ne sont pas bien reçu par le compagnon de Michou. Ce dernier prend le temps d’écrire une lettre pour que Cyril Hanouna la lise à l’antenne. Le compagnon de Michou trouve incompréhensible de voir Pierre-Jean Chalençon parler de celui qu’il aime alors que selon lui, il ne le connaît presque pas. Mais Pierre-Jean Chalençon n’en démord pas, il réitère les messages à l’attention de Michou sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai ta main dans ma main … Michou tu seras toujours présent à mes côtés … je t’aime ❤️#cabaretmichou #amitié #parisfrance #

Une publication partagée par Pierre-jean Chalençon (@pierrejeanchalencon) le

Selon la lettre que lit Cyril Hanouna dans C que du kif, Pierre-Jean Chalençon serait un usurpateur. Erwan Toularastel était le compagnon de Michou depuis vingt ans. Et il affirme d’avoir jamais vu Pierre-Jean Chalençon près de lui. Il déplore donc qu’il puisse s’immiscer ainsi dans l’intimité du directeur de cabaret.

Une lettre qui fait de Pierre-Jean Chalençon un opportuniste

D’après le courrier dévoilé sur C8, Pierre-Jean Chalençon n’aurait rencontré Michou il y a quelques mois seulement. Et il ferait en sorte de se faire passer aujourd’hui pour son ami de toujours. De plus, Pierre-Jean Chalençon ne prenait pas son rôle à la légère. En effet, il aurait déclarer suivre de près la gestion patrimoniale des biens de Michou. Et le compagnon de Michou ne cache pas sa colère à ce propos.

Rien ne semble arrêter l’acheteur d’Affaire Conclue 

Mais comme à son habitude, Pierre-Jean Chalençon n’a que faire de ce que les autres peuvent penser de lui. Il a conscience que sa popularité peut jouer pour lui, tout aussi bien que contre lui. Ainsi, il ne perd pas de temps à se justifier mais continue de rester fidèle à lui-même. Et c’est pourquoi il souhaite un bon anniversaire à Michou malgré les accusations de son compagnon. En effet, il partage un message sur Twitter qui est sans équivoque. Et il se permet même un petit tacle à la fin de ses vœux, pour que ceux qui ne sont pas contents se contentent de passer leurs chemins.

Pas de doute que ce message va certainement de nouveau contrarier Erwan Toularastel. Et c’est peut-être pour cela que Pierre-Jean Chalençon termine son message par ces quelques mots à l’encontre de ses détracteurs. L’acheteur d’Affaire Conclue ne semble pas près de renoncer à son amitié envers Michou. Quoi vaut-il croire dans cette affaire ? Le compagnon de Michou depuis vingt ans ? Ou Pierre-Jean Chalençon ? Nous vous laisserons vous faire votre avis sur cette polémique délicate. Ce qui est certain, c’est que Michou n’aurait certainement pas aimé autant de négativité autour de son nom.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.