PC mars 2020, les meilleurs jeux du mois – Offside | Le Magazine E-sport

0
266
pc-mars-2020-les-meilleurs-jeux-du-mois-offside-le-magazine-e-sport-4

Half-Life: Alyx propose des utilisateurs de PC en mars 2020, mais il y a aussi Ori et la volonté des feux follets, DOOM Eternal, Bleeding Edge et Mount & Blade II: Bannerlord.

Tant d’exclusivités à venir Mars 2020 sur ordinateur personnel; naturellement à partir de Demi-vie: Alyx, qui marque le retour sensationnel de la série Valve avec une aventure conçue spécifiquement pour la réalité virtuelle et qui promet d’exploiter les caractéristiques des téléspectateurs VR d’une manière sans précédent.

Ils sont également parmi les exclusifs Mount & Blade II: Bannerlord, nouveau chapitre de la série RPG d’action médiévale de TaleWorlds Entertainment; Ori et la volonté des mèches, suite suggestive de la métroidvanie de Moon Studios; et Bord de saignement, qui marque les débuts de Ninja Theory dans le domaine des expériences de compétition.

Les productions tierces ont encore beaucoup à dire: il y a les spectaculaires DOOM Eternal, qui promet d’élever la barre des tireurs à la première personne grâce à son gameplay run & gun particulier, et One Piece: Pirate Warriors 4, le dernier lien basé sur le célèbre manga.

Ori et la volonté des mèches

Toutes les informations sur le jeu
Sortant du11 mars
Deuxième épisode de l’aventure fascinante avec style metroidvania signé par Moon Studios, Ori et la Volonté des Feu follets nous ramènera dans la merveilleuse forêt de Nibel, confrontée à des énigmes environnementales et à des ennemis insidieux que nous pourrons affronter en utilisant un système de combat renouvelé et les compétences d’Ori, développées par rapport aux débuts mais sous réserve également cette fois pour débloquer de nouveaux pouvoirs au fur et à mesure que vous progressez dans la campagne.

Les développeurs ont enrichi l’expérience à tous points de vue: non seulement le jeu est plus large et plus riche, avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités en termes de gameplay, mais possède également un secteur technique et artistique encore plus raffiné, capable de nous offrir des panoramas et des personnages extraordinaires: ce nouveau voyage s’annonce vraiment incroyable.

DOOM Eternal

Toutes les informations sur le jeu
Sortant le 20 mars
L’attente est terminée: DOOM Eternal fera ses débuts en mars, nous remettant dans la peau de DOOM Slayer pour une mission encore plus exigeante. Les créatures infernales qui avaient envahi Mars ont en fait déménagé sur la planète Terre, donc le conflit prend des connotations d’une importance énorme pour l’avenir de la race humaine. Serons-nous capables de gagner?

Nous ne manquerons certainement pas de ressources si nous considérons la possibilité de s’appuyer sur un arsenal encore plus complet et dévastateur, qui dans ce nouveau chapitre comprend un grappin permettant de passer rapidement d’une partie du scénario à l’autre et de donner vie aux manœuvres. attaque encore plus féroce et mortelle. la gameplay DOOM rapide et dynamique s’apprête à franchir une nouvelle étape!

Demi-vie: Alyx

Toutes les informations sur le jeu
Sortant le 23 mars
Retour attendu pour la franchise Valve, cette fois en réalité virtuelle, Half-Life: Alyx raconte une histoire se situant entre les événements des premier et deuxième épisodes de la série, nous mettant dans la peau d’Alyx Vance. Fille de l’un des plus grands scientifiques du monde, la jeune fille fait partie de la Résistance contre les moissonneuses-batteuses et nous devrons l’accompagner dans une séquence de missions pour défendre la race humaine.

L’expérience développée par les développeurs promet d’exploiter la Visionneuses VR d’une manière sans précédent, donnant lieu à des énigmes complexes, des phases d’exploration, une interaction environnementale et des combats engageants, à affronter à l’aide d’un riche arsenal d’armes et d’une série de mécanismes furtifs essentiels pour avoir un avantage stratégique sur les ennemis.

Bord de saignement

Toutes les informations sur le jeu
Sortant le 24 mars
Nouveau projet surprenant de Théorie NinjaBleeding Edge est un bagarreur multijoueur qui voit deux équipes de quatre joueurs s’affronter dans des modes différents, où la victoire est une question de somme de victoires ou de contrôle du territoire. Situé dans un avenir où les entreprises contrôlent le monde et où les guerriers les plus forts s’affrontent dans des défis clandestins, le jeu nous offre une liste variée et intéressante de héros.

Cela va du mystérieux épéiste Daemon au sorcier dérangeant Kulev, du combattant corsé Buttercup au puissant et impitoyable El Bastardo, en passant par le rocker fou Cass, l’armurier Gizmo, l’expert en technologie Maeve, le cyborg dévastateur Makutu et ainsi de suite. . Personnages très différents les uns des autres, chacun doté de compétences particulières, qui devront rivaliser pour la gloire et l’argent dans de grandes arènes bien caractérisées.

One Piece: Pirate Warriors 4

Toutes les informations sur le jeu
Sortant le 27 mars
Probablement la transposition la plus réussie de l’œuvre extrêmement populaire d’Eiichiro Oda, One Piece: Pirate Warriors 4 nous catapulte dans une action de style traditionnel Musou, avec des centaines et des centaines d’ennemis à affronter en effectuant des combos spectaculaires et des mouvements spéciaux, tous strictement liés aux caractéristiques des personnages que nous pourrons contrôler pendant la campagne.

Les événements retracent toute la saga de One Piece, présentant les protagonistes charismatiques et les ennemis meurtriers dans un aperçu qui ne manquera pas de conquérir les fans de la série, mais aussi ceux qui recherchent un jeu d’action immédiat et amusant, qui grâce au graphisme cel shading reproduit parfaitement les caractéristiques et les caractéristiques l’anime.

Mount & Blade II: Bannerlord

Toutes les informations sur le jeu
Sortant le 31 mars
Le RPG d’action médiéval de TaleWorlds Entertainment revient avec Mount & Blade II: Bannerlord. Le scénario est toujours celui du continent de Calradia, librement explorable sous la forme d’un vaste monde ouvert, mais les événements du jeu ont lieu deux siècles plus tôt que ceux du premier chapitre, nous plaçant devant une campagne corsée soutenue par un ensemble de modes multijoueurs passionnants.

Après avoir créé notre personnage, nous pouvons le développer en les développant compétence et essayez-vous aux différents aspects de l’expérience, qui comprennent des phases stratégiques, un système économique à multiples facettes et des combats engageants et profonds, à affronter en utilisant une vue à la première ou à la troisième personne et un grand nombre d’outils d’attaque différents, qui comprennent également catapultes et moteurs de siège.