Pascal Obispo son épouse pose en dessous "sexy": on craque!

Pascal Obispo son épouse poste ses dessous « sexy »: on craque!

Alors que le mercure grimpe, Julie Hantson, la compagne de Pascal Obispo va donner un coup de chaud au chanteur. Sur les réseaux sociaux, elle a dévoilé plusieurs pièces très envoûtant. Des tenues qui ne devraient pas laisser indifférent Pascal Obispo.

Julien Hantson, la femme de Pascal Obispo compte une belle communauté de fans. Plus de 25.000 personnes la suivent sur Instagram. Elle y diffuse très régulièrement des photos, de manière presque journalière. Avec les beaux jours qui arrivent, elle a visiblement de faire plaisir à son homme. Elle a pu dévoiler de belles pièces.

Des dessous très sexy

Le 27 mai dernier, la jolie blonde qui est en couple avec l’un des chanteurs les plus populaire de France a diffusé une photo montrant des dessous très sexy. Elle les a étalés sur son lit avec le message suivant : « Coup de cœur pour @vanninavesperini. Merci. Superbe collection ! #soie #dentelle ». Une publication qui n’a pas laissé indifférent. Les commentaires ont été très nombreux. Les influenceuses sont nombreuses à mettre en avant des marques contre des cadeaux ou de l’argent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Coup de cœur pour @vanninavesperini 😍🖤 Merci 🙏🏻🥰 Superbe collection ! #soie #dentelle

Une publication partagée par @ julieobispo le

Une photo très commentée

Certains fans peuvent acheter les produits après les avoir vus sur les réseaux sociaux. « C’est craquant », « magnifique », « c’est à tomber », « hâte de le voir sur vous », « j’adore, c’est magnifique ! », voici quelques-uns des commentaires que les fans ont laissés. La jeune femme qui est mannequin a épousé Pascal Obispo en 2015 au Cap Ferret, un lieu très cher au chanteur. Une foule de stars était d’ailleurs au rendez-vous.

Pascal Obispo a eu l’occasion de mettre à l’honneur cette région. Le couple a souvent l’occasion de s’afficher dans des événements mondains. La femme de Pascal Obispo fait, à chaque fois sensation, avec de très belles tenues qui sont très commentées sur les réseaux sociaux.

Pascal Obispo, de retour dans The Voice

Pour rappel, Pascal Obispo sera bientôt sur TF1 pour l’émission The Voice. Il va bientôt rejoindre les autres membres du jury : Marc Lavoine, Amel Bent et Lara Fabian. Ainsi, les phases finales de la compétition auront lieu le 6 et 13 juin. Nikos Aliagas est impatient de clore cette saison de l’émission. Cet événement, mis en pause pendant le confinement, est très attendu des fans. Le programme de télé crochet de TF1 réuni chaque année des millions de téléspectateurs. Pour Pascal Obispo, c’est un bon outil de visibilité.

Les jeunes chanteurs et chanteuses qui participent à ce programme espèrent la gloire et percer dans le monde du spectacle. Un univers que Pascal Obispo connaît bien. Depuis plus de vingt ans, il a multiplié les albums et les tournées avec toujours beaucoup de succès. Ses fans sont nombreux et connaissent par cœur ses nombreux tubes comme « Lucie ». Le chanteur est aussi très impatient de pouvoir chanter à nouveau face à un public. Il faudra attendre un peu encore.