Pascal Balland perd son calme face aux rumeurs sur la santé de Laeticia Hallyday

  • Julie Bourdin
  • 29 mars 2020

Le compagnon de Laeticia Hallyday, Pascal Balland, commence à monter dans les tours. De plus en plus de rumeurs circulent sur le fait que sa douce Laeticia Hallyday serait positive au COVID-19. Il ne peut plus supporter ces allégations et perds son calme pour défendre la vie privée de sa compagne.

Pascal Balland réagit aux rumeurs concernant la santé de Laeticia Hallyday

Le magazine qui avait mis en une d’un de ses numéro que Laeticia Hallyday était très malade à cause du virus qui affecte le monde entier, a carrément été brulé. Le numéro en main, Pascal Balland met carrément le feu au journal qui diffuse cette fausse information concernant sa compagne. Un geste haut en couleur que les journalistes et le public ne sont pas prêts d’oublier de si tôt.

Laeticia Hallyday est en effet confinée avec ses enfants, Jade et Joy, à Los Angeles. Mais en aucun cas elle n’a confirmé la rumeur selon laquelle elle serait atteinte pas le virus qui a forcé les pays du monde entier à la quarantaine. Alors que les journaux people s’emballent et avec eux l’inquiétude des fans de Laeticia et du clan Hallyday, Pascal Balland met un terme aux rumeurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Joyeux noël à vous tous qui durant cette année de deuil nous avez témoigné tant de soutien d’amour et de respect…Merci pour tous vos si beaux et si touchants messages. Vos pensées bienveillantes nous vont chaque jour droit au cœur. Merci de nous avoir transmis autant de lumière et de force. Nous finissons l’année à #Hanoï au #Vietnam où tout a commencé. C’est ici que mon homme et moi avons reçu les premiers sourires de nos amours, ici que j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde. Depuis que nous sommes arrivées, toutes les images des moments vécus avec mon homme lors de l’arrivee de Jade, puis de Joy défilent dans ma tête et les larmes me montent souvent aux yeux. c’est tellement douloureux mais ces souvenirs sont désormais mon ADN et ce retour aux origines est une étape essentielle de notre vie et de notre deuil. Un an après, la blessure reste ouverte, béante plus que jamais et Je sais que rien ne sera plus jamais pareil… mais qu’il faut que je construise quelque chose de différent dans le respect et l’exigence de ce que mon homme m’a appris, de ce qu’il m’a légué… j’espère trouver le juste équilibre pour y arriver et que le manque se transforme en espérance. Depuis notre arrivée à Hanoï nos cœurs se sont remplis d’une douce lumière, d’une grande paix et d’une immense sérénité. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti de telles émotions et il était essentiel pour moi de les partager avec vous ❤️🙏🏻💫

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Pour son compagnon Pascal Balland, c’est une grave accusation et il tient à défendre l’honneur de sa douce. Laeticia peut être fière d’avoir retrouver l’amour en une personne si impliquée dans sa vie. Alors que les mesures de confinement les éloignent, ils se retrouveront lorsque la crise sanitaire sera passée.

En effet le coronavirus et ses dangers pour la santé ne sont pas à prendre avec légèreté. Ces sont des milliers de personnes qui meurent de cette maladie nouvelle qui attaque l’humanité. Pascal Balland ne veut pas que l’on présume cette maladie à sa dulcinée, et on le comprend. Les conséquences de cette maladie qu’est le COVID-19 sont gravissime. Cette maladie inédite dans le monde, met les systèmes hospitaliers à rude épreuve. En effet, les personnes présentant les cas les plus graves sont admirent en service de réanimation.

Le problème c’est que les lits et les appareils d’assistance respiratoires viennent à manquer. Le coronavirus attaque vos poumons et vous pousse à l’arrêt cardiaque. De plus, Laeticia Hallyday se trouve à Los Angeles aux États-Unis. Et la gestion de la crise là-bas est une vaste comédie du point de vue de l’Europe. Le Président des États-Unis Donald Trump ne semble pas savoir prendre des décisions dans le sens de la protection de la population. C’est d’autant plus de stress et d’inquiétude pour le compagnon de Laeticia Hallyday, lui qui est confiné à Paris loin de sa douce.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui après la pluie… #Lalaland 🌟🙏🏻 by @cole_younger_

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Les amoureux auront beaucoup de choses à rattraper lorsqu’ils pourront se retrouver. Notamment l’anniversaire de Laeticia Hallyday qui devait se tenir le 18 mars 2020 à Paris. Pascal Balland avait prévu une grande fête pour sa belle mais les circonstances ont poussé les tourtereaux à remettre les festivités à plus tard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The sweetest of awakenings on this special day in the US #HappyMothersday I’m blessed 🙏🏻 Jade and Joy my loves my everything you are my pride, my happiness my light. You help me so much every day, you are exceptional, you are my best allies, and also somewhere, my guides in this difficult mourning for us. You are dazzling with wisdom and peace, you are out of the ordinary like your father and you are only love and kindness. I am proud to see you grow with as much strength and resilience. This is my reminder every day that LOVE is ALL that matters..Love is all we need 💫Happy mother day ❤️to all the brave, strong, beautiful, kind, and selfless women in my life and To YOU #Motherhood

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

De plus, le confinement s’est vu prolongé de deux semaines minimum en France. Edouard Philippe en a fait l’annonce hier lors d’une conférence. Il a indiqué que les conditions sanitaires ne permettaient pas encore aux français et au gouvernement de lever les mesures de confinement. Ce sont deux nouvelles semaines de confinement que nous allons devoir vivre à compter de mardi.

Jusqu’au 15 avril 2020 au minimum, la France doit rester sous cloche. C’est une façon efficace de permettre aux hôpitaux de gérer l’affluence des patients qui est déjà énorme. Mais le pire reste à venir puisque le pic de l’épidémie est prévue en France pour la semaine prochaine pour les régions de l’Est notamment.

Laeticia Hallyday reste confiante pour la suite. La maman de Jade et de Joy sait être forte. Elle invite ses fans à vivre le confinement accompagnés de poésie pour que le temps se fasse moins lourd. La poésie a en effet cette vertu de suspendre le temps pour apprécier la beauté des moments simples dans la vie. Alors suivons ses conseils afin de retrouver de la beauté et de la douceur en ces temps tourmentés que nous vivons.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.


OffSide le site d'actualité !