Le compagnon de Laeticia Hallyday, Pascal Balland, commence à monter dans les tours. De plus en plus de rumeurs circulent sur le fait que sa douce Laeticia Hallyday serait positive au COVID-19. Il ne peut plus supporter ces allégations et perds son calme pour défendre la vie privée de sa compagne.
Pascal Balland réagit aux rumeurs concernant la santé de Laeticia Hallyday
Le magazine qui avait mis en une d’un de ses numéro que Laeticia Hallyday était très malade à cause du virus qui affecte le monde entier, a carrément été brulé. Le numéro en main, Pascal Balland met carrément le feu au journal qui diffuse cette fausse information concernant sa compagne. Un geste haut en couleur que les journalistes et le public ne sont pas prêts d’oublier de si tôt.
Laeticia Hallyday est en effet confinée avec ses enfants, Jade et Joy, à Los Angeles. Mais en aucun cas elle n’a confirmé la rumeur selon laquelle elle serait atteinte pas le virus qui a forcé les pays du monde entier à la quarantaine. Alors que les journaux people s’emballent et avec eux l’inquiétude des fans de Laeticia et du clan Hallyday, Pascal Balland met un terme aux rumeurs.
Pour son compagnon Pascal Balland, c’est une grave accusation et il tient à défendre l’honneur de sa douce. Laeticia peut être fière d’avoir retrouver l’amour en une personne si impliquée dans sa vie. Alors que les mesures de confinement les éloignent, ils se retrouveront lorsque la crise sanitaire sera passée.
En effet le coronavirus et ses dangers pour la santé ne sont pas à prendre avec légèreté. Ces sont des milliers de personnes qui meurent de cette maladie nouvelle qui attaque l’humanité. Pascal Balland ne veut pas que l’on présume cette maladie à sa dulcinée, et on le comprend. Les conséquences de cette maladie qu’est le COVID-19 sont gravissime. Cette maladie inédite dans le monde, met les systèmes hospitaliers à rude épreuve. En effet, les personnes présentant les cas les plus graves sont admirent en service de réanimation.
Le problème c’est que les lits et les appareils d’assistance respiratoires viennent à manquer. Le coronavirus attaque vos poumons et vous pousse à l’arrêt cardiaque. De plus, Laeticia Hallyday se trouve à Los Angeles aux États-Unis. Et la gestion de la crise là-bas est une vaste comédie du point de vue de l’Europe. Le Président des États-Unis Donald Trump ne semble pas savoir prendre des décisions dans le sens de la protection de la population. C’est d’autant plus de stress et d’inquiétude pour le compagnon de Laeticia Hallyday, lui qui est confiné à Paris loin de sa douce.
Les amoureux auront beaucoup de choses à rattraper lorsqu’ils pourront se retrouver. Notamment l’anniversaire de Laeticia Hallyday qui devait se tenir le 18 mars 2020 à Paris. Pascal Balland avait prévu une grande fête pour sa belle mais les circonstances ont poussé les tourtereaux à remettre les festivités à plus tard.
De plus, le confinement s’est vu prolongé de deux semaines minimum en France. Edouard Philippe en a fait l’annonce hier lors d’une conférence. Il a indiqué que les conditions sanitaires ne permettaient pas encore aux français et au gouvernement de lever les mesures de confinement. Ce sont deux nouvelles semaines de confinement que nous allons devoir vivre à compter de mardi.
Jusqu’au 15 avril 2020 au minimum, la France doit rester sous cloche. C’est une façon efficace de permettre aux hôpitaux de gérer l’affluence des patients qui est déjà énorme. Mais le pire reste à venir puisque le pic de l’épidémie est prévue en France pour la semaine prochaine pour les régions de l’Est notamment.
Laeticia Hallyday reste confiante pour la suite. La maman de Jade et de Joy sait être forte. Elle invite ses fans à vivre le confinement accompagnés de poésie pour que le temps se fasse moins lourd. La poésie a en effet cette vertu de suspendre le temps pour apprécier la beauté des moments simples dans la vie. Alors suivons ses conseils afin de retrouver de la beauté et de la douceur en ces temps tourmentés que nous vivons.