Paola Locatelli se dévoile totalement "photos" les fans son en ébullitions

Paola Locatelli se dévoile totalement « photos » les fans sont en ébullitions

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Paola Locatelli, elle est la star du web. L’influenceuse life style de 16 ans aux 1.500.000 abonnés parcourt le monde, est ambassadrice pour des marques prestigieuses. Elle partage également tous ses conseils beauté et ses coups de cœur via son compte YouTube.

Paola Locatelli qui a débuté en 2015 sur sa chaîne YouTube en postant des vidéos qui relatent son quotidien d’adolescente, elle a su toucher beaucoup de filles de son âge. Il faut dire que la jeune fille a toujours rêvé de travailler derrière la caméra. Elle atteint une notoriété auprès des adolescentes de son âge, mais pas seulement…

En 2017, l’animatrice et productrice américaine Tyra Banks a découvert la jeune fille, alors âgée de 13 ans et a partagé un selfie qu’elle avait pris. Elle est restée captivée par le cliché. En effet, Paola ressemble à Tyra Banks quand celle-ci avait son âge ! Depuis, elle suscite la curiosité des internautes. Ses vidéos sur YouTube lui ont permis de commencer une collaboration avec une marque de boutique en ligne, Lesara. La voici devenue ambassadrice !

Pour la petite histoire, elle a commencé a écrire ses scénettes à l’aide de sa cousine et puis elle a continué toute seule comme une grande, sous le regarde bienveillants de ses parents bien entendu…

Parmi ses abonnés, une star internationale.

La chanteuse internationale, Rihanna en personne s’est abonné au compte Instagram de Paola Locatelli ! Au-delà de leurs origines communes, elles sont toutes les deux originaires du Cap Vert, elle s’est prise de passion pour ses clichés qu’elle poste régulièrement. Leur rencontre s’est déroulée à Paris, il y a deux ans et depuis elles s’échangent des messages via les réseaux. Il faut dire que la jeune fille depuis a enchaîné les partenariats et a ses entrées pour les événements consacrés aux digitales où toutes les stars du web se réunissent chaque année.

Elle répond également présente lors d’événements internationaux comme le jour où Rihanna présente sa collection Fenty Beauty lors cette conférence qui a eu lieu à Séoul, en Corée du Sud, en septembre 2019.

Paola Locatelli était dans le public et s’est lancée pour lui poser une question. Rihanna l’interrompt et lui pose cette question : « Excuse-moi, est-ce que tu es Paola ? ». La jeune influenceuse confirme. Tout de suite après elles se jettent dans les bras l’une de l’autre et se sont échangé des banalités comme de vieilles copines de longue date !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

go berryyy #CoursesVibes

Une publication partagée par Paola Locatelli (@paolalct) le

L’adolescente n’en revient pas, la star américaine l’a reconnu ! Elle s’empresse de poster une courte vidéo sur son compte Tweeter avec pour légende : « Can’t believe ! »

Paola a acquis beaucoup d’assurance, même pour prendre la pose, on aurait dit un vrai mannequin ! Il se trouve qu’elle ne passe pas une semaine sans poster sur son compte Instagram. C’est en effet un vrai métier et elle se doit de travailler sur son image pour maintenir ses abonnés au taquet et pour garder la confiance des grandes marques qui lui font confiance.

Son dernier cliché a fait littéralement fait monter la température. Elle prend la pose en pleine rue, vêtue d’un blazer à carreaux. Avec son regard vert à en faire fondre plus d’un, la bouche entrouverte qui en dit long et sa chevelure qui est devenue son identité à part entière, elle apparaît « élégante » et sans vulgarité.

Les messages de ses abonnés fusent. On la complimente sur les traits de son visage, sur sa beauté… Même Éva Queen jeune artiste a commenté ce cliché : « C’est trop » a-t-elle écrit et Paola a répondu : « Ma vie… » . Il faut dire que les deux jeunes femmes sont très proches. Paola Locatelli et Éva Queen sont de bonnes amies et les abonnés l’ont remarqué…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

put an eye, eye on it

Une publication partagée par Paola Locatelli (@paolalct) le

À la fois très classe et professionnelle, Paola Locatelli semble présentés des modèles que ses fans apprécient particulièrement. Nul doute qu’elle fera exploser les ventes des articles dont elle fait la promotion-TV toujours à la pointe de l’actualité, il y a une semaine elle poste une photo d’elle portant un masque aux couleurs du Cap Vert, un clin d’œil à ses origines. Malgré la levée du confinement, elle reste prudente et craint plus que jamais le Corona Virus. C’est sans doute un bel exemple qu’elle donne là pour les jeunes qui la suivent.

Elle est consciente qu’en tant qu’influenceuse, elle va convaincre par ses footings et ses tenues ou même ses propos. Paola Locatelli reçoit sans cesse des compliments sur les tenues qu’elle porte.

Pour l’heure, elle s’est trouvé une autre passion, Tik Tok. Cette application sortie dernièrement fait fureur et tout le monde s’y met ! La jeune Paola a même confié à ses abonnés Instagram qu’elle en est complètement accro ! Depuis le début du confinement, Tik Tok a connu un pic de souscription offrant ainsi a ses membres de tués le temps comme ils le peuvent et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est efficace. Entre danses, doublage de personnage, les gens qui adhèrent à Tik Tok ont trouvé le moyen de s’exprimer et de bouger.

Paola a déclaré hier dans une vidéo à ses abonnés qu’elle adore, que cela fait 3 jours qu’elle est dessus et qu’elle ne peut pas s’en passer. Elle invite ses abonnés à la rejoindre afin de se payer une belle tranche de rigolade…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

hasta la vista

Une publication partagée par Paola Locatelli (@paolalct) le

Inquiète pour le bac

Même si être influenceuse est un métier à part entière qui occupe une grande partie de son temps, Paola Locatelli doit tout de même passer son bac. Elle se dit inquiète de la façon dont va se passer les épreuves et notamment bientôt le bac de Français et c’est bien évidemment sur Instagram qu’elle partage ses états d’âme : « Comme vous le savez, je passe le bac de Français, mais je ne sais pas quand ni comment cela se passer ». La crise du Covid-19 a chamboulé la vie des lycéens.

Espérons qu’elle va cartonner aussi bien dans l’épreuve du bac que dans sa jeune carrière sur les réseaux !