Où sont les nouveaux concurrents des Bose AirPods?

Où sont les nouveaux concurrents des Bose AirPods?

Les nouveaux écouteurs Bose 500 ont été annoncés en juin dernier. Ces derniers mois, j’ai reçu un grand nombre d’e-mails de lecteurs se demandant quand les nouveaux vrais écouteurs sans fil Bose seront disponibles. les 500 écouteurs, que j’ai prévisualisés dans un article et une vidéo en juin dernier, devaient arriver à temps pour la saison des achats de Noël 2019, mais ont finalement été repoussés jusqu’en 2020. Les 700 écouteurs antibruit, la réponse de la société aux AirPods Apple Pro, étaient toujours prévus pour cette année, mais ne se sont pas encore matérialisés. Alors, quel est l’affaire?

Eh bien, la réponse courte est qu’ils viendront, mais Bose ne peut pas dire exactement quand, et le Coronavirus COVID-19 Il n’a fait qu’exacerber son retard.

« Dans Earbuds 500, le développement de produits a pris plus de temps que prévu et la disponibilité a été retardée jusqu’à la fin de cette année », m’a expliqué un porte-parole de Bose par e-mail. « Nous n’avons toujours pas de moment précis (cela a été aggravé par les récents problèmes de coronavirus). »

Jouer maintenant: Voir ceci:

Écouteurs Bose 500 (AirPods): ces vrais écouteurs sans fil sont…

2:37

Malgré les retards dans la fabrication du coronavirus, que se passe-t-il d’autre ici? Une théorie, présentée par un informateur expert, est que Bose prévoyait d’utiliser la même technologie de batterie argent-zinc dans ses nouveaux écouteurs qu’il avait développés pour ses Sleepbuds qui masquent le bruit. Mais cette technologie s’est révélée peu fiable, voire défectueuse, et a conduit l’entreprise à abandonner le produit innovant, qui était aimé des dormeurs légers qui les utilisaient.

Bose n’a pas confirmé si le choix de la technologie de la batterie entraînait des retards dans les nouveaux écouteurs, ou si les écouteurs Earbuds 500 et Noise Cancelling 700 seraient lancés simultanément ou échelonnés. Mais les retards pour un tel produit clé sont clairement une grande faute pour l’entreprise.

Lire la suite: Bose remplace silencieusement son PDG

En janvier, Bose a déclaré qu’il était sur le point de fermer 119 magasins en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et au Japon, en invoquant un « changement radical dans les achats en ligne ». Et grâce à ce même informateur, CNET a appris que Bose avait également remplacé son PDG plus tôt cette année., Sans aucune annonce publique.

Techniquement, Bose n’occupait pas le poste de PDG. Jim Scammon, qui a travaillé chez Bose pendant 30 ans à divers postes de direction, plus récemment en tant que directeur financier, a assumé le poste de président et chef de l’exploitation. Et l’ancien PDG Bob Maresca, qui est resté président du conseil d’administration après sa retraite fin 2017, est intervenu pour travailler en étroite collaboration avec Scammon, a déclaré un porte-parole de Bose.

Cependant, entre les retards de produits, les fermetures de magasins et l’incertitude économique induite par le coronavirus, Scammon et Maresca auront les mains occupées lors de la navigation de Bose dans les eaux agitées de 2020.

AirPods

 

Ver esta publicación en Instagram

 

“Lose You To Love Me” by @SelenaGomez #ShotoniPhone 11 Pro by Sophie Muller.

Una publicación compartida de apple (@apple) el