N’oubliez pas les paroles Kevin son message qui pourrait outrer ses fans

N’oubliez pas les paroles Kevin son message qui pourrait outrer ses fans

Kevin est le maestro N°2 de l’émission N’oubliez pas les paroles. Les fans du programme de France 2 suivent donc le candidat et le soutiennent.  Mais sur son compte Twitter, le maestro a annoncé une mauvaise nouvelle.

Les célèbres maestros font tout le succès de l’émission N’oubliez pas les paroles.

Kevin, le deuxième meilleur candidat de l’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2, n’a pas participé aux enregistrements du Tournoi des maestros.

Il se trouve actuellement aux Etats-Unis, et comme il l’annonce sur sur compte Twitter, avec regrets il n’a pas pu être de la partie « Samedi soir, les copains jouent pour les associations ! Malheureusement, comme vous avez pu le lire, je n’ai pas pu rentrer des États-Unis en raison du confinement mais espérons qu’ils gagnent un max pour les associations », a-t-il dit sur le réseau social.

Margaux est d’ailleurs très déçue, Kevin lui avait rendu visite sur le plateau en janvier dernier.

Maureen n’a pas eu l’occasion non plus de se mesurer au jeune homme mais il l’a tout de même félicitée pour son « joli parcours » sur Twitter.

Après 33 victoires, Maureen s’était aussi exprimée dans Toute la télé, à propos de son parcours et de son élimination :

« Abandonner mon micro d’argent, non, ce n’était pas imaginable ! J’avais quelques réticences à revenir aussi vite, mais c’était un choix cornélien. Je savais que les émissions télé représentaient l’une des activités qui allaient reprendre au plus vite après le déconfinement. Même si cela n’était pas en accord avec mes convictions, je ne pouvais pas refuser ou bloquer tout un tournage. » a-t-elle expliquée.

Cette dernière a d’ailleurs eu un incroyable parcours depuis le 10 avril dernier, et les téléspectateurs y sont très attentifs.

 À 29 ans, la jeune femme fait des sans faute et se place avec les meilleurs joueurs de France 2. Elle est devenue le 5eme maestro du programme ce mardi 26 mai avec 31 victoires et 254 000 euros de gains. La nouvelle protégée de Nagui espère donc détrôner Margaux et ses 59 victoires, et c’est non sans pression qu’elle maintient le cap.

Forte déception

C’est aux meilleurs candidats que Maureen va se mesurer ce mardi 30 mai dans Le tournoi des maestros.

Un programme intense : les 18 meilleurs candidats du jeu de Nagui vont s’affronter pour tenter de remporter jusqu’à 100 000 euros, cet argent sera reversé à des associations.

Six équipes de trois candidats vont être réunies.

Défis collectifs et duels vont être relevés par les différentes équipes de maestros.

À l’issue de la confrontation, celle qui comptera le plus de points accédera à la grande finale.

Deux équipes s’opposeront par émission et le public pourra enfin savoir qui succèdera à Kevin, Coralie, Denis et Julien, qui sont les vainqueurs du jeu, première édition !

Les champions attendent avec impatience ce moment même s’ils sont très déçus de voir que Kevin sera le grand absent de l’émission.