Nintendo Switch mars 2020, les meilleurs jeux du mois – Offside | Le Magazine E-sport

0
37
nintendo-switch-mars-2020-les-meilleurs-jeux-du-mois-offside-le-magazine-e-sport-3

Deux exclusivités majeures, Pokémon et Animal Crossing, et deux jeux multiplateformes représentent le meilleur des sorties de mars 2020 sur Nintendo Switch.

Aussi pour Nintendo Switch le mois de Mars 2020 il est synonyme d’exclusivités, et donc parmi les meilleurs jeux sortant, il est impossible de ne pas mentionner le plus attendu, c’est-à-dire Animal Crossing: New Horizons: une expérience qui promet de nombreuses innovations, riches en contenus, capables de re-proposer la formule classique de la franchise mais de manière renouvelée et passionnante.

C’est aussi une exclusivité Pokémon Mystery Dungeon: Rescue Team DX, remake d’un épisode classique de Game Boy Advance qui proposait une intéressante interprétation alternative de la marque, dans le style des crawlers, basée sur des combats stratégiques et beaucoup d’aventures.

Cependant, les productions de tiers ne manquent pas, représentées dans ce cas par One Piece: Pirate Warriors 4, dernier Musou basé sur le manga d’Eiichiro Oda, e Saints Row IV: réélu, édition complète du quatrième chapitre de la série Volition.

Pokémon Mystery Dungeon: Rescue Team DX

Toutes les informations sur le jeu
Sortant le 6 mars
Remake du spin-off classique initialement publié dans Game Boy Advance en 2005, Pokémon Mystery Dungeon: Rescue Team DX est un robot de donjon dans lequel, au volant d’une équipe de Pokémon, nous aurons la tâche de sauver nos compagnons humains pris au piège dans une série de souterrains dangereux et dérangeants. Le tout dans le cadre d’une aventure caractérisée par de splendides graphismes en dégradé cel aux couleurs pastel.

la gameplay du jeu possède une profondeur stratégique surprenante, qui prend la forme d’un système de combat au tour par tour très multiforme avec différents paramètres à prendre en considération, notamment le fait qu’une éventuelle défaite nous amènera à perdre tous les objets que nous avions récupérés au cours du parcours de l’envoi.

Animal Crossing: New Horizons

Toutes les informations sur le jeu
Sortant le 20 marsAnimal Crossing: New Horizons nous invite à changer la vie et à déménager sur une île merveilleuse, où nous pouvons interagir avec de nombreux personnages différent et essayez les activités les plus variées. La formule de la série ne change pas, en somme, mais s’enrichit à tous points de vue grâce à l’introduction de nombreuses innovations: du choix du décor à la personnalisation du scénario, en passant par les multiples aspects sociaux de l’expérience.

Une fois installés sur l’île, nous aurons un plan précis de choses à faire, avec une série d’objectifs à atteindre progressivement pour gagner de l’argent et rembourser Tom Nook, alors que peut-être nous construisons des objets pour décorer la maison, nous obtenons de nouveaux vêtements et nous voyons le quartier grandir d’une manière constant, jouer seul ou en se connectant à un multi-joueurs ce qui vous permet de rendre visite à des amis et de passer du temps ensemble.

One Piece: Pirate Warriors 4

Toutes les informations sur le jeu
Sortant le 27 mars
Probablement la transposition la plus réussie de l’œuvre extrêmement populaire d’Eiichiro Oda, One Piece: Pirate Warriors 4 nous catapulte dans une action de style traditionnel Musou, avec des centaines et des centaines d’ennemis à affronter en effectuant des combos spectaculaires et des mouvements spéciaux, tous strictement liés aux caractéristiques des personnages que nous pourrons contrôler pendant la campagne.

Les événements retracent toute la saga de One Piece, présentant les protagonistes charismatiques et les ennemis meurtriers dans un aperçu qui ne manquera pas de conquérir les fans de la série, mais aussi ceux qui recherchent un jeu d’action immédiat et amusant, qui grâce au graphisme cel shading reproduit parfaitement les caractéristiques et les caractéristiques l’anime.

Saints Row IV: réélu

Toutes les informations sur le jeu
Sortant le 27 mars
Après la conversion sans intérêt de Saints Row: The Third, Volition propose également Saints Row IV: Re-Elected, une édition complète du quatrième chapitre qui comprend l’extension, sur Nintendo Switch. Sortir de l’enfer. Le jeu de base est à toutes fins utiles une extension de ce qui a été vu dans l’épisode précédent, mais avec l’ajout de super pouvoirs pour les personnages et un contexte de science-fiction, dans lequel les protagonistes doivent combattre une invasion extraterrestre cédant la place à la leurs capacités.

Tout prend une tournure encore plus absurde et folle dans l’extension susmentionnée Gat Out of Hell, dans laquelle Johnny Gat se retrouve obligé de conclure un accord non moins qu’avec Satan, épousant sa fille. Mais les choses ne vont pas dans la bonne direction et un nouvel affrontement spectaculaire se crée.