Annonces

Nintendo lance la nouvelle mise à jour 9.2.0 du système Nintendo Switch

  • La rédaction
  • 3 mars 2020
Nintendo lance la nouvelle mise à jour 9.2.0 du système Nintendo Switch

La mise à jour 9.2.0 du système Nintendo Switch a été déployée par Nintendo, ce qui améliore encore plus la stabilité générale du système de la plate-forme.

Annonces

Tout comme la plupart des mises à jour précédentes du firmware de la Nintendo Switch, et dans la tendance des mises à jour du système PS4 de Sony, cette dernière mise à jour du système améliore à nouveau la stabilité du Switch. Les notes de version officielles ne mentionnent aucun autre changement, mais comme pour la majorité des mises à jour, il est probable que Nintendo ait inclus des changements non documentés.

La sortie de Division 2 Stadia semble imminente alors que l’extension Warlords of New York ajoute l’option Stadia Crossplay

Pour être complet, nous avons terminé les notes de version officielles de la mise à jour du système ci-dessous:

Notes de mise à jour de la Nintendo Switch System Update 9.2.0

Ver. 9.2.0 (publié le 2 mars 2020)

  • Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur.
Annonces

La mise à jour système 9.1.0 a été publiée en décembre de l’année dernière et sa dernière mise à jour majeure du firmware, la version 9.0.0, date de septembre 2019.

La Nintendo Switch a officiellement trois ans aujourd’hui. Nintendo a publié la plate-forme hybride en mars 2017. Depuis son lancement, les ventes de Switch ont dépassé 52 millions dans le monde.

Partager
Tweet
Soumettre

Annonces

Instagram:

Découvrez aussi


OffSide le site d'actualité !