Naza, apprécié autant pour sa musique que pour son humour, a récemment poussé un coup de gueule sur TikTok. L’artiste a été surpris de recevoir des dons en direct et a tenu à mettre les choses au clair : il ne veut pas d’argent de la part de ses abonnés. Retour sur sa réaction.
Toujours proche de sa communauté, Naza partage régulièrement des moments de vie avec ses fans, aussi bien en ligne que dans la rue. Il n’hésite pas à faire écouter des exclusivités à ses admirateurs, comme en témoigne une récente rencontre où il a invité un fan dans sa voiture pour découvrir ses prochains morceaux. Mais si l’artiste aime interagir avec son public, il pose une limite : il refuse tout don sur TikTok.
Lors d’un live, Naza a tenu à s’exprimer avec fermeté : « Je n’ai pas besoin de cadeaux, donnez-moi des cadeaux, je ne veux pas. Gardez les trucs, je vous dis d’arrêter mais vous continuez hein… ». Avec son franc-parler, il a souligné qu’il ne cherchait qu’à partager des moments de détente, sans aucun intérêt financier derrière ses apparitions sur la plateforme.
Si Naza est autant apprécié, c’est aussi pour son naturel et sa bonne humeur communicative. En pleine préparation pour son concert à l’Accor Arena en octobre prochain, il promet un show à son image : festif et surprenant. Dans une récente interview avec Le Flow, il a confié vouloir mélanger musique et humour, allant même jusqu’à envisager un court « one-man-show » au sein de son spectacle.
« Ça représente tout Naza. La rigolade, la joie, la musique, le divertissement, la danse… Je vais peut-être essayer un petit stand-up, mais je ne garantis rien ! », a-t-il confié. Fidèle à lui-même, il veut offrir un moment unique à son public, sans jamais forcer la consommation d’un quelconque produit. Pour lui, le plus important reste le partage, et non l’argent.
Avec cette mise au point, Naza démontre une fois de plus qu’il est avant tout là pour s’amuser avec ses fans et non pour profiter d’eux financièrement. Une transparence qui renforce encore un peu plus l’affection de son public envers lui.