Le PSG s’est incliné face à Liverpool en toute fin de match, hier soir, en Ligue des Champions. Malgré une nette domination et de nombreuses occasions, Paris a encaissé un but cruel à la 87ᵉ minute sur l’unique tir cadré de Liverpool. Une défaite qui a fait réagir Naza et Niska, grands supporters du club.
Le scénario du match a de quoi laisser un goût amer aux Parisiens. Pendant 90 minutes, le PSG a multiplié les offensives, mais s’est heurté à un Alisson Becker en état de grâce. Le gardien de Liverpool a dégoûté les attaquants parisiens en réalisant plus de huit arrêts décisifs. Malgré cette domination, c’est bien Liverpool qui l’a emporté sur une frappe dévastatrice d’Elliott à la 87ᵉ minute, mettant fin aux espoirs parisiens.
Face à cette inefficacité offensive et la performance XXL du portier brésilien, Naza n’a pas caché sa frustration sur X. Il s’est directement adressé à Alisson Becker, en ironisant : « Ça y est Alisson, on a compris que tu voulais ta carte booster sale baard va. » Une réaction énervée mais teintée d’humour, à l’image du rappeur.
Malgré cette déception, Naza garde espoir pour le match retour et a tenu à saluer l’attitude du PSG : « Malgré la défaite, j’aime trop le mental de ce PSG, y’a quelque chose qui a changé les frères. » Pour lui, l’équipe possède un nouvel état d’esprit qui pourrait faire la différence à Anfield.
De son côté, Niska a également réagi en postant une image d’Alisson accompagnée d’une légende explicite : « Je vais mal dormir. » Un simple message qui traduit à lui seul la frustration des supporters.
Mais tout n’est pas perdu pour le PSG. La qualification se jouera lors du match retour à Anfield, un défi immense face à une équipe de Liverpool redoutable à domicile. Naza, Niska et tous les fans du club espèrent que les Parisiens sauront renverser la tendance pour continuer leur aventure en Ligue des Champions.