Nagui, pris sur les faits avec sa maîtresse dans une posture hyper hot!

Nagui, pris sur les faits avec une fille dans une posture, c’est chaud!

Nagui pris en flagrant délit avec une fille. Heureux papa de quatre enfants et marié depuis plus de 15 ans à son épouse Nathalie Page, rencontrée lors de ses vacances à Saint-Tropez, il y a près de 20 ans, le couple semble particulièrement heureux, et comme Nagui aime, lui-même, le répéter, à qui veut l’entendre : forme un duo qui ne peut vivre l’un loin de l’autre.

D’où, l’étonnement des lecteurs quand le présentateur vedette de France 2 parle d’une fille. Véritable star du petit écran, qui assure quotidiennement deux émissions sur France 2,  » N’oubliez pas les paroles « , et  » Tout le monde veux prendre ma place « , l’animateur et producteur, à la tête d’une société qui engrange de plantureux bénéfices chaque année, semble pourtant nager dans le bonheur.

Apparemment, épanoui dans sa famille, et à la tête d’une petite entreprise qui ne connaît pas la crise, Nagui a, tout, pour faire de lui, un homme heureux.

Dans une interview accordée, il y a peu, à  » Télé 7 Jours « , l’un des animateurs préféré des Français, revenait sur son parcours et sur sa vie amoureuse. Dans cet article inédit, l’homme de télévision, parlait de la femme qui est devenue son amante.  » Je n’ai pas la solution pour le parfait love, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de s’enlacer l’un à l’autre dans tous les sens du terme. Elle est mon amante, et c’est important, très important qu’on continue à se surprendre ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une tristesse infinie avec le départ de Guy Bedos, je l’aimais et l’aimerai pour la vie❤️

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Mais que les fans de Nagui sera rassurent, il ne s’agit aucunement d’une aventure extra-conjugale, mais bien d’une réelle déclaration de love à son épouse Mélanie Page, qui comme le dit l’animateur avec passion : elle est sa pote, mais aussi son amante. Une femme, avec qui il partage tout, et dont, après des années de vie commune, il est toujours aussi amoureux. » Le vrai love, c’est quand on connaît vraiment la personne et qu’on l’aime dans son entièreté  » confiait, en retour, Mélanie Page dans une interview accordée à Gala.

Parfaitement, sur la même longueur d’onde, Nagui et Mélanie filent le parfait love depuis bientôt 20 ans. Le présentateur vedette de France 2 avoue qu’il a un besoin viscéral d’être au côté de celle qu’il aime, et qu’il ne peut se résoudre à quitter la maison, chaque matin sans la serrer très fort dans ses bras, et lui dire, je t’aime.

Menant une vie à cent à l’heure, Nagui considère sa femme comme son véritable pilier.  » Elle m’a donné confiance en moi et m’a calmé. C’est la femme de ma vie et ma pote  » révèle le présentateur, visiblement toujours sous la beauté. Lorsque le journaliste lui demande s’il est aujourd’hui un homme épanoui, Nagui réponds  » Je suis victime du syndrome du mec de 50 ans qui regarde son bide, il se dit que ce n’est plus possible, je me suis remis au sport, j’ai arrêté le café dont j’étais totalement dépendant. En fait j’ai envie de plaire à Mélanie. Je crois que la première forme de respect, c’est de se respecter soi-même et je veux pouvoir courir avec mes enfants sans être essoufflé « .

Si le présentateur se confiait, sans retenue, sur ce couple qui fait son bonheur, il paraît parfois gêné à l’évocation de sa femme comme ce fut, récemment le cas, sur le plateau de l’une de ses émissions. Alors qu’il interrogeait une candidate, celle-ci a avoué être une vraie fan de la comédienne Mélanie Page, l’actrice australo-britannique, et épouse de Nagui.

La participante au jeu avait avoué la suivre depuis ses débuts, et notamment lors de ses apparitions dans le feuilleton  » Sous le soleil « . Apparemment déstabilisé par cette révélation, Nagui a eu l’air très surpris, et quelque peu mal à l’aise. Il avait répondu :  » On n’est pas ici pour parler de ma femme, je ne sais pas pourquoi je me sens un petit peu gêné « , esquissant un sourire maladroit. Une petite gène, somme toute assez attendrissante, comme un adolescent pris sur le fait lors d’un premier bisou échangé avec une nouvelle petite amie et surpris par les parents.

Nagui semble toujours un homme aussi amoureux de sa chère et tendre, qui est pour lui tout ce qu’un homme peut attendre d’une femme. C’est-à-dire quelqu’un qui l’accompagne dans la vie et avec qui il partage tout, qui est sa moitié, son futur, son pilier, son amie et aussi son amante.

En plus de le love qu’ils portent à leurs quatre enfants, ce qui rapproche aussi les deux tourtereaux, ce sont les passions communes qui les habitent. Tous les deux fous de musique, ils partagent ce love commun pour le rock, mais aussi plus surprenant, pour une autre passion : le football.

On avait d’ailleurs pu, les découvrir ensemble, main dans la main, dans les gradins des stades de la dernière Coupe du monde, qui se déroulait en Russie, venus supporter l’équipe de France. En plus de la musique, Mélanie Page a aussi initié Nagui à la peinture et la sculpture. « Elle m’a ouvert à d’autres formes d’art. Je traînais des pieds pour aller à des expos. Plus maintenant » a déclaré l’animateur vedette de France 2.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Fin de tournage de @noplp #noplp merci à toutes les équipes bravo pour la prouesse technique 🔥👍

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Dans une profession et une sphère d’activité où les divorces sont légions, et font très souvent la une des journaux people, Nagui et Mélanie font figure d’exemple et d’exception, d’une part par la longévité de leur couple, mais aussi par l’intensité de leur relation. Un véritable binôme, qui a visiblement beaucoup de mal, à imaginer pouvoir vivre l’un sans l’autre. Mais loin d’une vision idyllique de love, Nagui a conscience que cultiver cette passion est un travail de longue haleine, et qu’il demande un investissement quotidien pour garder la flamme allumée.

Comme le disait un vieux proverbe, le love ce n’est pas se regarder l’un l’autre, mais regarder ensemble dans la même direction. Bien que comme dans tous les couples, il existe des tensions, c’est la manière de réagir à celles-ci qui est importante. Au vu des dernières déclarations de Nagui, qui auraient pu laisser sous-entendre au plus malicieux, qu’il évoquait sa relation privée avec son amante, on peut imaginer également, que le secret de la longévité de leur mariage, doit probablement être aussi l’humour qui doit régner entre les deux amoureux.

Nagui lui continue, à côté de sa vie familiale et amoureuse, de mener sa vie professionnelle de front, avec la reprise ces derniers jours, du cours presque normal de ces émissions.

Source : LeCap