Nagui outré par le comportement d’un candidat du jeu "Tout le monde veut prendre sa place"

Nagui outré par le comportement d’un candidat de « Tout le monde veut prendre sa place » !

Le 17 juin dernier dans l’émission de France 2 « Tout le monde veut prendre sa place », le présentateur Nagui a été très étonné par l’histoire d’un des candidats qui s’appelle Dominique. Explications !

Les programmes diffusés sur France « Tout le monde veut prendre sa place » et « N’oubliez pas les paroles » sont regardés par des millions de personnes chaque jour. Une des particularités de ces émissions est que les candidats sont souvent amenés à raconter des anecdotes au plus grand bonheur des téléspectateurs qui n’en manquent pas une miette.

Des anecdotes souvent savoureuses

Comme souvent, Nagui reçoit des participants qui ont des anecdotes plutôt savoureuses à raconter. Le mercredi 17 juin, un des candidats nommé Dominique a vraiment étonné Nagui avec une histoire vraiment drôle.

Ce participant n’est pas parvenu à être le nouveau challenger, il va vraiment laisser une trace dans l’émission. A chaque fois, Nagui aime ses prêter au jeu des interview avec les différents candidats pour en savoir un peu plus sur eux. D’où viennent-ils ? Que font-ils dans la vie ? Histoire d’en apprendre un peu plus. Mais alors, là, il ne s’attendait vraiment pas à ça !

5 centimes pour le départ d’un collègue

Il y a plusieurs années, Dominique raconte que l’on de ses collègues de travail voulait se marier. Ainsi comme cela se fait très souvent, une enveloppe commençait à circuler au sein de la société pour que chaque salarié place quelques billet dans le but d’acheter un cadeau commun. Et Dominique n’aimait pas vraiment ce collègue. Je me suis dit “je vais glisser quand même quelque chose” et j’ai mis 5 centimes. On était en francs à ce moment-là » s’amuse Dominique, le candidat facétieux. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. La fin approche. Le candidat a arnaqué un autre collègue. Ce dernier était en vacances au moment du pot. Lorsqu’il est rentré, il a indiqué : “Mince, il y avait la cagnotte pour le collègue. Je n’ai rien pu placer dedans, je vais donc te rembourser pour la moitié de ce que tu as glissé. » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On est prêts et vous? #tlmj avec la France 🇫🇷 @france2 et @lesbonnesfees @missfranceoff ❤️

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Le candidat mal à l’aise avec un autre collègue

Gêné par cette demande, Dominique a d’abord souligné que la proposition ne l’intéressait pas. Toutefois, après l’insistance appuyée de la part de son collègue, il a décidé finalement d’accepter. Alors qu’il était totalement sûr que Dominique avait mis 50 francs, il n’a pas trop réfléchi et lui a donné la moitié de la somme. Face à cette anecdote, Nagui n’a pas hésité à balancer ce quil pensait de tout ça. « Non, Dominique ! C’est hallucinant. C’est gênant pour moi d’accueillir une personne qui est tout même vraiment un sal***, qui ne met rien pour un collègue et qui en plus gagne de l’argent sur un vrai ami ! ». Comme souvent, Nagui écoute des anecdotes toujours farfelues. Les téléspectateurs en sont ravis.