Nagui NPLP: "dézingue violemment" un candidat de l'émission, c'est chaud

Nagui NPLP: « dézingue violemment » un candidat de l’émission, c’est chaud

« N’oubliez pas les paroles », le gros clash entre Nagui et un candidat. Le vendredi 29 mai, le présentateur vedette de France 2 se montrait très amusé par les messages postés sur les réseaux sociaux sous-entendant ces célèbres clashs avec les candidats de ses émissions. Mais comme pour donner de l’eau au moulin, de ceux qui reprennent ce genre d’informations sur le web, les téléspectateurs ont pu assister lors de cette émission, à une petite séquence qui n’a pas manqué de les faire réagir.

Alors qu’il accueille un nouveau candidat, celui-ci affirme au présentateur qu’ils se sont déjà rencontrés dans le passé. Ilyes raconte  » Oui je me suis retrouvé nez à nez avec Nagui  » qui alors lui coupe la parole avec fermeté, et l’interrompt par ces mots :  » Mais Anne, alors ce genre de blague, on oublie, s’il vous plaît surtout le vôtre et vu le mien  » faisant référence à la taille de leur nez.

Quelques minutes plus tard, ce sera un second échange qui créera l’événement sur le plateau. Alors que Paul le maestro vient d’interpréter, un nouveau morceau, l’animateur lui demande  » Est-ce que vous bloquez ses paroles, est-ce que vous voulez les initiales, êtes-vous sûr de continuer ou pas ? « . Ce à quoi, Paul répond :  » Si je ne continue pas sur celle-là, je ne continuerai sur aucune « . Du tac au tac, Nagui lui rétorque de manière directe :  » Il ne faut pas le prendre comme ça non plus, moi, je pose des questions, monsieur « .

Si à la lecture de ces mots, on peut imaginer qu’il existait une tension entre Nagui et ses candidats sur le plateau de  » N’oubliez pas les paroles  » ce vendredi, la suite de l’émission donnera l’explication de ces pseudos tensions.  » Ce qui me fait rire, c’est qui a un mec qui n’a pas compris la vanne et qui est déjà sur Twitter en train d’écrire : clash entre l’animateur et le candidat  » affirmait Nagui comme une boutade pour ceux qui le connaissent mal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une tristesse infinie avec le départ de Guy Bedos, je l’aimais et l’aimerai pour la vie❤️

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Car bien évidemment, toutes ces petites phrases, échangées avec les participants de l’émission, ne sont qu’une manifestation du sens de l’humour du présentateur, qui en plus de faire le show, à très souvent la chance de tomber sur des candidats qui rentrent dans son jeu pour faire le bonheur des téléspectateurs. Comme le confirmait Paul dans une interview, le maestro avouait que c’est même un petit jeu entre Nagui et lui. Ils se taquinent sans cesse, allant même jusqu’à s’insulter entre les émissions.

Habitué à faire le show, que ce soit dans « N’oubliez pas les paroles  » ou dans son émission du midi  » Tout le monde veut prendre sa place « , Nagui, en tant que bon professionnel, a toujours su comment mettre l’ambiance sur les plateaux. Suite à la pandémie du virus covid-19 et aux mesures de précaution qui empêchent le tournage des émissions avec du public, Nagui redouble d’inventivité pour dynamiser l’émission, qui autrement sans les applaudissements et réactions des spectateurs, pourrait être quelque peu plate.

Mais pas question pour le mari de Mélanie Page de se laisser aller à la facilité, car bien au contraire, il redouble d’efforts et arrive à faire du programme, une belle réussite tout en faisant le show. Habitué à ce que leur présentateur chéri, sorte régulièrement des petites vannes, les téléspectateurs aiment voir Nagui faire ses petits numéros. Et quand il a la chance de tomber sur des bons clients comme notamment Paul, on peut d’ores et déjà être certain que le spectacle sera assuré.

Mais l’animateur aime jouer avec les mots et mettre de l’humour au cœur de bon nombre de ses interventions, il est parfois lui aussi très surpris des interventions des candidats. Ce fut d’ailleurs le cas il y a quelques jours, lorsque l’une des participantes lui avait avoué être une grande fan de son épouse Mélanie Page qu’elle avait notamment adoré, dans le feuilleton qu’elle suivait avec assiduité  » Sous le soleil  » dans lequel jouait la femme de l’animateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce soir #noplp 🔥❤️🔥

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

C’est alors, un tout autre Nagui que l’on pouvait découvrir qui très surpris par ses aveux, avait tenu ses propos :  » On n’est pas ici pour parler de ma femme, je ne sais pas pourquoi je me sens si gêné « . Visiblement très ému à l’évocation de celle qui partage sa vie depuis plus de 20 ans, Nagui avait l’air d’un petit garçon amoureux et cela était très touchant.

Il est vrai que l’animateur n’est pas avare de compliments, envers son épouse qu’il décrit comme le véritable pilier de sa vie, et qu’il remercie chaque jour pour tout ce qu’elle lui a apporté. Faisant office d’exemple, le couple formé par Nagui et Mélanie Page, semble traverser les années sans connaître le moindre obstacle. Il était très émouvant de voir comment le présentateur avait été extrêmement touché lorsqu’on a évoqué le nom de celle qu’il aime.

Ce vendredi 29 mai, ce n’était donc pas l’émotion qui était au centre du plateau de  » N’oubliez pas les paroles « mais bien l’humour avec lequel Nagui arrive à mettre l’ambiance dans son célèbre jeu. Si certains internautes avaient parlé d’un clash, il n’en était évidemment rien, malgré que dans un autre registre et pour des raisons étonnantes, Nagui ait été vivement critiqué sur les réseaux sociaux ces dernières heures.

Suite au décès de George Floyd aux États-Unis, lâchement assassiné par un policier, Nagui avait voulu soutenir cette cause, en invitant son public à signer une pétition pour demander que toute la lumière soit faite dans cette terrible affaire. Alors qu’il partait plein de bonnes intentions, quelle ne fut pas sa surprise d’être violemment attaqué sur les réseaux sociaux par des Français qui lui reprochaient de s’intéresser à ce qui se pouvait se passer aux États-Unis d’Amérique, et de ne rien faire face aux problèmes que connaît la France.

En définitive quoi que fasse Nagui, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait toujours réagir les téléspectateurs et les internautes en nombre, et que chacun de ses faits et gestes, chacune de ces prises de parole sont largement épiées et décortiquées dans les moindres détails. Revers de la médaille d’une notoriété qui souvent lui sert, mais parfois le dessert. Le revers de la médaille d’une exposition quotidienne à la télévision et dans les médias pour l’un des animateurs qui reste néanmoins l’un des préférés du public français.