Nagui "N’oubliez pas les paroles" fait des révélations "choc" sur les prochains Masters !

Nagui « N’oubliez pas les paroles » fait des révélations « choc » sur les prochains Masters !

N’oubliez pas les paroles est une émission très populaire présentée par Nagui. Les participants doivent être capables de retrouver les paroles exactes des chansons pour les interpréter sans erreurs de textes. Et tous les ans, les plus grands champions se retrouvent dans une émission d’exception le temps de quelques soirées. Cette fameuse soirée, ce sont les « Masters ». Mais Nagui fait une annonce qui risque de changer les codes du format.

Une grande nouvelle annoncée par Nagui lors de la finale du tournoi des maestros, à propos des « Masters » de N’oubliez pas les paroles 

Après un tournoi des maestros mythique, Nagui annonce que dès la rentrée se tiendront des « Masters » exceptionnels. En effet, la règle va changer et ce sont davantage de candidats qui pourront participer. Septembre s’annonce donc sous des auspices très favorables pour N’oubliez pas les paroles et pour ses fans.

Avec le dernier tournoi des maestros c’était déjà une petite révolution. Car les gains remportés par l’équipe des gagnants ont été reversés à quatre associations différentes. L’année dernière déjà, ce format faisait profiter également quatre associations différentes. Le public pouvait profiter de retrouver les plus grands candidats de N’oubliez pas les paroles et la compétition restait bon enfant puisque l’issue était pour la bonne cause. Le 25 mai au 8 juin 2019, la somme de 300 000 euros était récoltée. Et cette année, la compétition s’étendait du 30 mai eu 20 juin. Et elle récolte 100 000 euros supplémentaire comparé à l’année précédente. Les primes sensationnels ne manquent pas de divertir le public qui était nombreux à y assister.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce soir 21:00 @france2 rdv avec tous les #maestros pour LA #finale #noplp #tournoidesmaestros ça va être fort 💪🌈☀️🎤

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Changement de règles pour la prochaine édition de septembre

À l’occasion de la finale, Nagui fait une annonce retentissante. Car ce ne sont plus 16 participants qui pourront rejoindre la compétition mais bien plus ! Pour Elodie, Laurent, Tony, Julien et Gauthier, c’est un ticket d’entrée pour cette grande compétition qui s’offre à eux. Cette année, c’est donc plus de 16 candidats qui pourront accéder aux « Masters ». Un événement pour N’oubliez pas les paroles et pour les fans. Nagui était également très heureux de pouvoir annoncer cette grande nouvelle. Car il se tenait devant cinq candidats émus par le fait de ne plus revenir en plateau. Cependant, elle discours de Nagui est usa conditionnel. En effet, il explique que les « Masters » changent de règlement mais il ajoute avant de les inviter à le rejoindre en septembre, « si rien ne change ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Finale #masters #maestros #noplp #elodie #kevin @noplp tout se joue maintenant @france2

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

 

La pandémie laisse des traces, la confiance de Nagui semble ébranlée

Nagui aurait-il peur que la pandémie vienne contrarier la programmation de N’oubliez pas les paroles ? Rien n’est moins sûr. Car le tournois des maestros qui commençait le 30 mai dernier a bien failli ne pas se maintenir. Nagui souhaite peut-être ne pas se porter malheur en précisant que cela pourrait changer. En effet, avec la crise sanitaire, nous avons tous appris avec humilité que nous ne pouvions pas lutter contre un virus invisible. Si les contaminations repartent à la hausse sur le territoire, il faudra envisager de confiner à nouveau lac population. Et les émissions de télévision ne pourraient pas se permettre d’enregistrer. Une épée de Damoclès qui reste finalement au dessus de nos têtes et que Nagui ne semble pas vouloir ignorer.

Car c’était entre déception et soulagement que le public de N’oubliez pas les paroles se perdait pendant le confinement. En effet, il était déçu de l’impossibilité de la reprise des tournages. Mais il était également soulagé de pouvoir profiter des rediffusions. Car c’était l’occasion de retrouver des anciens participants. En effet, les fans de N’oubliez pas les paroles s’attachent également aux candidats. Certains restent dans le mémoire, à la fois par leur talent mais aussi par leur sympathie et leur charisme. C’était donc le cas de Arsene, dont le départ avait brisé le cœur des fans. Nagui ne pouvait pas ignorer cet attachement et aa senti le bon moment pour les rediffusions de ses participations dans l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rdv. avec #Arsene @noplpoff ce soir @france2 😉🎤

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Espérons que tout se déroule pour le mieux pour pouvoir retrouver les « Masters » de N’oubliez pas les paroles dans les meilleures conditions possibles

Mais si tout se passe bien, ce sont plus de 20 candidats qui vont s’affronter pour les « Masters » de N’oubliez pas les paroles. Et cela promet encore de belles surprises. Car un changement dans le règlement pourrait laisser entendre que d’autres changements vont être effectués. Sinon la compétition sera plus longue que les années précédentes puisqu’il y aura davantage de candidats. La neuvième édition des « Masters » de N’oubliez pas les paroles risque d’être mémorable. En tout cas, comme toujours, Nagui fera en sorte de l’animer avec passion.

De plus, le retour en plateau s’est fait tout en douceur. En effet, c’est d’abord sans public, ou presque, que Nagui reprend l’animation de N’oubliez pas les paroles. Une étape inévitable pour tous les animateurs de la télévision. Mais certainement une période qui restera graver dans leurs mémoires. Une émission sans public est parfois moins animée, et Nagui donne tout pour que cela ne se ressente pas de trop.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonne journée bon #deconfinement #restezprudents nous tournons aujourd’hui les nouveaux #noplp @noplpoff 🤪🔥😉

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

En faisant preuve de prudence et en appliquant les gestes barrières, la nouvelle édition des « Masters » devrait voir le jour. Elle est donc attendu pour le début du mois de septembre 2020. Et avec beaucoup d’impatience étant donné l’annonce de l’animateur. En effet, avec plus de candidats, ce sont plus de chansons et une compétition plus rude qui s’annonce. De quoi faire de ces émissions des moments cultes de N’oubliez pas les paroles. Les fans trépignent déjà d’impatience !

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.