Annonces

Nagui: Michel Cymes balance des infos choquantes sur l’animateur!

  • Julie Bourdin
  • 23 mars 2020
Nagui: Michel Cymes balance des infos choquantes sur l’animateur!

Nagui est une des personnalités favorites des français, nous le connaissons tous derrière nos écrans de télévision. L’animateur de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2 notamment, est bien connu pour son beau sourire, sa sympathie et sa bienveillance. Michel Cymes et lui sont devenus amis au fil des années et il va vous apprendre quelque chose ne pas si plaisant sur Nagui. Les fans de Nagui risquent d’être embêtés par ce que balance Michel Cymes.

Annonces

Nagui est un des présentateurs vedettes de France 2. En tant que tel, il est suivi par des milliers de personnes et cela ne va pas sans responsabilités. Ainsi, Nagui s’engage pour de nobles causes diverses et en fait la promotion à l’antenne ou sur ses réseaux sociaux.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On doit tous se battre aux côtés de @alzh_fondation

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Annonces

Et ces derniers jours ne font pas exceptions, le coronavirus sollicite l’animateur à sensibiliser son audience sur les risques graves de la maladie. C’est souvent aux côtés de Michel Cymes, le médecin le plus connu de la télévision française, est aussi extrêmement sollicité par les circonstances actuelles pour son expertise. Avoir ces deux compères à l’antenne enlève un peu du côté dramatique de la situation. En effet, ils n’hésitent pas à se faire des petites blagues entre eux ce qui souligne d’avantage le fait qu’ils soient devenus amis au fils de leurs années de collaboration sur les chaînes du domaine public notamment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Repost @naguiiiiiii ・・・ On est prêt #tlmj #direct @france2 #docteur #cymes

Une publication partagée par Michel Cymes (@michelcymes) le

Ce sont tous les deux des fans de la vanne mais ce n’est pas la seule chose qu’ils partagent et qui renforce leur amitié.

Annonces

En effet, Nagui et Michel Cymes partagent le métier d’animateur de télévison, un goût similaire pour l’humour mais aussi ils aiment tous les deux le football. Et c’est à ce propos que Michel Cymes continue la gentille guerre médiatique à laquelle il se consacre avec Nagui. Comme nous le disions plus haut, Nagui participe à la promotions de nombreuses nobles causes de fait de sa notoriété. Il considère cela une responsabilité vis à vis de ses auditeurs et de ses téléspectateurs. Parmi les plus célèbres, l’écologie. Nagui parle souvent de l’environnement avec les candidats de N’oubliez pas les paroles notamment et fait des réflexions à qui veut les entendre concernant le recyclage, l’empreinte carbone et tout ce qui pourrait aider notre planète à mieux respirer. Mais Nagui n’est pas blanc comme neige concernant ces sujets, quand bien même il se place en « donneur de leçons ». Et c’est ce que nous apprenons grâce à Michel Cymes.

En effet, les deux hommes étant bons amis et donc également fans de football tout deux, ils ne se privent pas de se rendre aux matchs pour jouer les supporters. Et ça ce n’est pas très écolo en effet. Surtout quand les matchs en question sont joués en Russie et que prendre l’avion si loin représente une empreinte carbone conséquente. Nagui a donc lui aussi des efforts à faire concernant l’écologie et le respect de la planète qu’il prône à qui veut l’entendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#allezlesbleus #DanFra

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Annonces

Mais que voulez-vous ? Un fervent supporter de l’équipe de France comme lui ne pouvait pas rater les matchs de son équipe quand bien même cela remettait ses principes écolos en question. Les fans de foot partisans d’une écologie stricte doivent très bien comprendre la situation. Comment en pas aller crier dans les gradins pour encourager ses joueurs favoris lorsque l’on en a l’opportunité ? Très compliqué comme choix. Et puis il n’assiste pas à tous les matchs et la Coupe du Monde ne joue pas tous les ans. De plus, l’équipe de France l’a gagné cette année ! Pour les superstitieux, rien n’aurait du se dérouler autrement pour être certain que la victoire reste acquise. Si ça se trouve c’est parce que Nagui s’est déplacé en Russie comme il l’a fait que l’équipe de France de football est championne du monde après tout.

Et puis, Nagui reste une personne de principe malgré cet écart de conduite dénoncé par son ami Michel Cymes. Tous les deux aime se taquiner mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne se respectent pas mutuellement. Ils sont d’ailleurs très sollicité depuis le début de la crise due au coronavirus. Puisqu’ils sont des personnalités appréciées des français, le message passe mieux lorsque c’est un de ces deux compères qui nous implore de rester chez nous. D’autant plus que la carrière de médecin de Michel Cymes renforce cette position d’autorité de l’information qu’il délivre. Depuis maintenant une semaine, la France est confinée. Nous apprendrons certainement dans la soirée ou demain que les mesures restrictives de nos libertés vont être prolongées. Le coronavirus continue à tuer des personnes par centaines tous les jours en Europe. L’Italie du Nord est devenu l’épicentre de la pandémie et c’est juste à côté de chez nous. Alors même si une semaine c’est déjà long, nous allons certainement devoir redoubler d’effort et continuer à rester chez nous. Agir ainsi c’est préserver la santé des gens qui nous entourent, de nous-même et freiner l’épidémie. En respectant les mesures gouvernementales concernant le confinement, nous évitons la propagation trop rapide du coronavirus et faisons en sorte de ne pas déborder les hôpitaux. Les hommes et les femmes du personnel hospitalier travaillent d’arrache pied pour sauver des vies, nous devons les soutenir comme nous le pouvons et cela commence par rester chez soi. Et puis, comme Nagui, vous pouvez aussi applaudir leurs efforts à vos fenêtres à 20H tous les soirs.

Annonces

Découvrez aussi

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.


OffSide le site d'actualité !