Nagui épuisé et fatigué par ses 4 enfants? Cette déclaration qui bouleverse (Vidéo)

Nagui épuisé et fatigué par ses 4 enfants? Cette déclaration qui bouleverse

Ce dimanche 21 juin, dans l’émission de France 2 présentée par Nagui  » Tout le monde veut prendre sa place « , c’était un candidat visiblement très heureux que l’animateur recevait lors de sa présentation.

Un participant au jeu qui avait visiblement quelques points communs avec le célèbre animateur NaguiMiloud, le sympathique candidat, racontait avec fierté avoir six enfants, et expliquait à l’animateur combien cette tribu le rendait heureux et fier. Il avait même pensé ne pas s’arrêter là, et peut-être avoir encore d’autres enfants dans le futur. Après avoir eu cinq filles, c’est un petit garçon qui sera son dernier-né. Lui-même papa d’une grande famille, Nagui était très admiratif, mais avouait que lui, avec quatre enfants, il avait déjà du mal et imaginait difficilement comment gérer l’arrivée de deux enfants de plus.

Le producteur et présentateur de France 2 est en effet lui aussi papa de deux filles et d’un petit garçon, fruit de son mariage avec la belle Nathalie Page et une première fille d’une autre union. Nagui a donc quatre enfants, mais de 2 mariages différents. De 1995 à 1999, il partage la vie de l’animatrice Marine Vignes avec laquelle il a eu une petite fille prénommée Nina née en 1997. Lorsqu’en 2000, il rencontre l’actrice australo-britannique Mélanie Page, c’est le coup de foudre pour Nagui qui avoue avoir un peu ramé au début. Mais la passion opérant, le couple se forme, vit des années de bonheur magnifique, et ils décident de se marier uniquement 10 ans plus tard le 5 juin 2010.

Ils ont eu de leurs côtés trois enfants, Roxane née en 2004, Annabelle née en 2008, et le petit dernier Adrien né en 2012. Tout comme le candidat Miloud, Nagui aura eu plusieurs filles avant de terminer par un garçon. Mais à la différence du challengeur de  » Tout le monde veut prendre sa place « , le présentateur vedette de France 2 semble lui prêt à s’arrêter là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On est prêts et vous? #tlmj avec la France 🇫🇷 @france2 et @lesbonnesfees @missfranceoff ❤️

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Il faut dire que Nagui mène depuis des années, une vie de dingue entre ses deux émissions quotidiennes  » Tout le monde veut prendre sa place  » et  » N’oubliez pas les paroles  » sur France 2, son métier de producteur, son émission quotidienne en radio  » La bande originale « , les prime times qu’il présente régulièrement sur France Télévisions, le papa de 59 ans a des journées et des semaines d’une grande intensité. Mais ces derniers mois, comme la plupart des Français, la crise du covid-19, l’a obligé à quelque peu lever le pied pour le plus grand bonheur de sa famille.

Au côté de son épouse, l’actrice Mélanie Page, Nagui a pu être plus présent auprès de sa petite tribu et s’est attaché à suivre la scolarité de ses enfants les plus jeunes.  » On suit ce que l’on peut, le plus possible, avec les professeurs à distance. On apprend, et on réapprend peut-être même beaucoup de choses, mais on travaille avec eux  » expliquait Nagui sur France Inter, en faisant référence aux devoirs et au cours des enfants qu’il surveillait avec l’aide de sa femme Mélanie Page, pendant le confinement obligatoire de ces dernières semaines.

Mais il ne s’est évidemment pas complètement arrêté de travailler durant cette longue période, car il gérait à distance sa société de production de manière quotidienne.  » Je découvre le télé-travail avec beaucoup de réunions et des décisions importantes à prendre quant à la gestion de la boîte. Comment ne laisser personne sur le bord de la route, réaliser des simulations sur la reprise des tournages, sans oublier la Bande originale tous les jours sur France Inter  » confiait-il à Télé Star le 27 avril, en pleine période de confinement.

Mais dans un même temps, il réussissait à dégager beaucoup de temps pour s’occuper de ses enfants  » Comme tous les parents, je redécouvre le mérite des instituteurs qui font cours à une classe de trente gamins, alors que c’est hyper compliqué de le faire avec ses propres enfants « . Nagui tenait aussi à souligner l’importance de la communication avec les enfants, et de leur expliquer le pourquoi de ce retrait de la vie normale et de l’obligation de rester enfermés :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une tristesse infinie avec le départ de Guy Bedos, je l’aimais et l’aimerai pour la vie❤️

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

 » Il faut leur expliquer de quoi il retourne, en étant juste, sans être anxiogène. C’était la même chose au moment des attentats « . Si cette période était pour les enfants une période de travail malgré tout, Nagui a aussi eu le temps de passer avec eux de jolis moments de loisir et de détente,  » Je redécouvre aussi les jeux de société et les parties de cache-cache car nous avons la chance d’avoir un jardin « .

Même si Nagui avouait à Miloud qu’il avait déjà du mal avec 4 enfants, il semblerait bien qu’en fait, il s’en sorte plutôt pas mal, avec l’aide évidemment de sa charmante épouse, Mélanie Page, toujours présente aux côtés de son mari. En effet, Nagui avoue qu’ils sont véritablement inséparables et qu’il ne peut se résoudre à quitter la maison chaque matin sans l’embrasser et lui dire qu’il l’aime. Il expliquait même lors d’une récente interview que Mélanie l’avait métamorphosé et qu’aujourd’hui, il était plus calme et plus serein tout en étant extrêmement reconnaissant à celle qu’il appelle son pilier dans la vie.

Un bonheur et une longévité dans un couple qui fait plaisir à voir. Si on ajoute à ça, que Nagui figure toujours dans le top 3 des personnalités préférées des Français, que ses émissions sur France 2 continuent de cartonner chaque jour, et que son émission de radio chaque après-midi sur France Inter connaît de très belles audiences, on peut être certain que Nagui a tout pour être un homme heureux. Mais le véritable bonheur, le seul, le vrai, c’est celui de voir ses enfants grandir et s’épanouir en les aidant à devenir ce qu’ils voudront être, les aider à avancer dans la vie en étant à leurs côtés, et à leur tenir la main lorsqu’ils en auront besoin comme cela devrait toujours être le cas. Dans l’émission « Tout le monde veut prendre sa place », de ce 21 juin, c’était donc deux pères de familles nombreuses qui discutaient ensemble, et qui semblaient très heureux d’avoir une aussi grande famille.