Nagui: son énorme salaire révélé

Nagui: son énorme salaire révélé, il s’exprime et dévoile tout…

Nagui est un des présentateur préféré des français. Et tout le monde sait bien que la télévision rapporte pas mal. Alors lorsque le salaire d’une personnalité est dévoilée, les fans sont toujours très surpris. Et pour cause, ce sont des salaires exorbitants pour al plupart. Nagui répond aux remarques qui lui sont faites sur son salaire et fait à son tour des remarques à ses détracteurs. En France, la salaire est toujours un sujet sensible que l’on évite d’aborder de peur d’attiser la jalousie. Mais l’animateur de France Télévision cartonne et ne se cache pas derrière de fausses déclarations. Sincère, il n’est pourtant pas très loquace.

Nagui, le présentateur star de France Télévision

Nous connaissons tous Nagui comme présentateur de télévision. Sur différents plateaux, nous avons pu le voir évoluer et s’attirer la sympathie de beaucoup de français. Taratata, Tout le monde veut prendre sa place, Noubliez pas les paroles, Le Carré Magique ou encore Intervilles. Nagui est partout et s’adapte tel un caméléon à différents contextes. Son travail il le connaît bien et excelle dans son domaine depuis des années. Nagui est également présent à la radio. Sur France Inter il anime des rubriques avec ses acolytes. Et ce sont d’ailleurs eux qui le titillent sur son salaire de présentateur.

Le salaire du présentateur est révélé

Le sujet du saleire de Nagui apparaît d’abord dans une émission d’enquête. Dans une émission de Capital exclusive, les chaînes de télévision sont au cœur des discussions. Et Nagui apparaît comme un des présentateurs les mieux payés. Et il a de quoi étant donné la carrière de l’animateur. Son salaire annuel serait donc estimé autour des 850 000 euros en moyenne. Et s’ajoute à cela une satire annuel d’une moyenne de 135 000 euros par an pour son travail à la radio. Nagui touche donc des sommes exorbitantes ! De quoi faire tomber la mâchoire des fans de l’animateur.

Questionné sur ces révélations, Nagui répond avec nonchalance que ça doit être à peu près ça. Un train de vie de luxe pour l’animateur. Il ne donnera jamais les chiffres exactes car cela est considéré comme vulgaire pour la majorité de la population française. Pourtant, il donne une piste très clair sur la véracité des propos tenus sur son salaire. Nagui ne se laisse pas déstabilisé par les questions de ses compères sur France Inter. En effet, il est un habitué des directs et sa répartie ne lui fait jamais défaut. Il parvient même à retourner la situation par moment, en soulignant que les personnes qui l’interrogent ne gagent pas moins que lui. Visiblement, travailler dans les médias rapporte énormément d’argent.

Une métier de rêve pour Nagui

Et surtout, en plus de faire un métier qui le passionne, Nagui a l’occasion de côtoyer les stars du monde entier. Avec Taratata notamment, l’animateur est servi. Des stars de renommée internationale s’enchaînent et présente des shows intimistes d’une grande qualité sur ce plateau. Et Nagui a la chance de les interviewer à chaque fois. Taratata est créée en 1993 et ne cesse de fasciner les fans. Et pour preuve, elle est déprogrammée en 2013 et reprend deux ans plus tard suite à une pétition établie par les fans du show. De très grands artistes se sont succédés sur le plateau et c’est aussi le moment de découvrir de nouveaux talents tout jeune. C’est une institution que même le confinement n’aura pas su arrêter. Car Nagui continue de faire le show depuis chez lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A tout à l’heure 21h00 pour la rediff des 25 ans de Taratata sur France 2 Régalez-vous !

Une publication partagée par Taratata Officiel (@taratataofficiel) le

De quoi subvenir très largement aux besoins de toute sa famille

Et pour rester présentable malgré la fermeture des salons de coiffure, ce sont les enfants de Nagui qui sont en charge de sa coupe de cheveux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Avant de reprendre l’école demain les enfants ont #atelier #coiffure 😳 j’ai confiance en mes enfants! résultat ce soir avec My Taratata à la maison

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Le père de famille a quatre enfants. Une première fille née de son union avec l’animatrice Marine Vignes, Nina. Mais le couple se sépare deux ans après la naissance de leur fille, en 1999. Par la suite, en l’an 2000, il partage la vie de l’actrice Mélanie Page. Le couple se marie dix ans après leur rencontre, en 2010. Ensemble ils ont trois enfants. Deux filles et un garçon, Roxane (née en 2004), Annabel (née en 2008) et Adrien (né en 2012).

Et visiblement, son salaire suffira à entretenir tout ce beau monde. De plus, Mélanie Page ne doit pas être en reste étant donné ses talents pour la comédie. Elle tourne dans plusieurs films à succès au cinéma tel que Jeanne d’Arc de Luc Besson. Depuis son mariage, elle semble avoir repris la route du théâtre et mise de côté celle du grand écran.

Le salaire de Nagui va faire parler de lui

Pas de doutes que le salaire de l’animateur va faire jaser. Son salaire annuel représente plus que le PIB de certains pays. Mais le monde est ainsi fait. Les inégalités salariales à travers le monde ne manquent pas. Nagui ne peut pas y changer grand chose. Il ne peut que se réjouir d’avoir réussit à gagner si bien sa vie. Car ses débuts à la télévision ne garantissait pas cette carrière qui est aujourd’hui la sienne. Loin de tenter de démentir les montants ou de donner des chiffres exacts, il tente de rester à la fois humble et sincère. Mais Nagui peut être fier d’en être arrivé là. Certains échecs auraient pu le faire changer de cap mais il a persévéré et la réussite l’attendait au bout du chemin.

Et pandémie ou pas, l’animateur de met pas ses émissions au placard. Il reste disponible pour ses fans et pour continuer de transmettre sa passion pour la musique. Une démarche saluée par les fans de l’animateur, bien que son bronzage aussi puisse faire des envieux.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.