Nagui complètement "choqué" à cause d'un arnaqueur de très haut niveau !

Nagui complètement « choqué » à cause d’un arnaqueur de très haut niveau !

Déjà 14 ans que Nagui anime le célèbre jeu diffusé tous les jours sur France 2, dans le studio 102 de la Pleine Saint-Denis, avec un succès qui ne se dément toujours pas au fil des années. Animateur phare de France Télévision, Nagui est omniprésent sur la chaîne. En plus de  » Tout le monde veut prendre sa place  » chaque midi, le mari de Mélanie Page présente également  » N’oubliez pas les paroles  » chaque jour à 19 h 00 sur France 2. Mais ce n’est pas tout. Le producteur de 59 ans est aussi à la tête de différentes autres émissions aussi bien à la télévision qu’en radio, comme par exemple l’après-midi depuis 2014, dans  » La bande originale  » sur France Inter.

Son style et sa manière d’être ont fait de lui, l’animateur préféré des Français, depuis de nombreuses années maintenant. Et c’est aussi parce qu’il est capable de créer une bonne ambiance sur les plateaux que ses fans l’adorent. Son truc. …C’est d’interagir en permanence avec les candidats et avec le public, afin de mettre dès le départ une ambiance sympa dans l’émission.

Et cela marche depuis plus d’une décennie. Dans  » Tout le monde veut prendre sa place « , c’est évidemment le même concept qu’il a adopté, pour le plus grand plaisir du public. Ce mercredi 17 juin 2020, Nagui accueillait comme chaque jour, les nouveaux candidats sur le plateau et plus particulièrement, Dominique.

Dominique, le nouveau candidat qui tente sa chance pour prendre la place de Pascale, qui est en tête du jeu avec 6 victoires et 6 100 € de gains, racontait une histoire bien particulière à l’animateur et présentateur de France Télévision, lors de la célèbre interview de début d’émission. Moment privilégié pour les nouveaux candidats, qui avant de se lancer à l’assaut des questions posées par l’animateur, échangent durant quelques minutes avec Nagui afin de se présenter, et de raconter une petite anecdote sur leur vie, qui généralement ne manque pas de piquant. Un petit rituel qui permet au mari de Mélanie Page de mettre à l’aise les participants et qui amène parfois à des situations cocasses dont les téléspectateurs raffolent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

 » C’était, il y a de nombreuses année, un collègue de travail allait se marier et une collecte d’argent a été programmée afin d’offrir un présent au futur marié au nom de l’entreprise. Mais il se trouvait que je n’appréciais pas forcément ce collègue. Je me suis dit : je vais mettre quelque chose quand même, donc j’ai mis 5 centimes, on était en franc à l’époque  » Si l’histoire pouvait s’arrêter là et révélait une certaine radinerie, Dominique continuait son récit.  » Mon autre collègue était en vacances. Quand il est rentré, il a dit ‘ oh là là, il y avait une cagnotte, je n’ai rien pu mettre. Je vais te rembourser la moitié de ce que tu as mis « .

Le candidat refusa d’abord, mais l’autre collègue très attaché à cette idée, insistait tellement que Dominique a fini par accepter  » Et pourtant, c’était un très bon ami  » ajoute-t-il comme pour s’enfoncer encore un peu plus. Convaincu que son pote avait versé 50 francs, il lui a donc rendu la moitié. Malgré l’arnaque évidente, le candidat n’a fait aucune remarque et a accepté l’argent, sans dire le moindre mot.

 » Non Dominique ! C’est gênant pour moi déjà de recevoir quelqu’un qui est quand même globalement un sal**d, qui met rien pour un pote et en plus qui gagne de l’argent sur un vrai pote ! », ironisait le présentateur visiblement très en forme. Une anecdote de plus, dans la longue liste de celles que Nagui a entendu au cours de ses nombreuses années de présentation de  » Tout le monde veut prendre sa place  » mais qui figurera sûrement dans le top des petites actions malhonnêtes.

TLMVPSP semble avoir repris de plus belle après la période de confinement, et même si l’émission a été déprogrammée ce jeudi 18 juin 2020, elle réalise toujours de belles audiences malgré les années qui passent. En effet,  » Tout le monde veut prendre sa place  » a été enlevé de la grille des programmes ce jeudi, en raison de la commémoration de l’appel du 18 juin lancé par le Général de Gaulle, depuis Londres sur les antennes de la BBC en 1940. Mais que les téléspectateurs se rassurent l’émission revient rapidement sur les antennes de France 2 pour permettre à Pascale de tenter de décrocher une nouvelle victoire dans  » Tout le monde veut prendre sa place « .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On est prêts et vous? #tlmj avec la France 🇫🇷 @france2 et @lesbonnesfees @missfranceoff ❤️

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Nagui attend avec impatience un nouveau grand champion depuis l’élimination de Sandrine le samedi 28 mars 2020. Avec 142 victoires à son actif, elle avait remporté la modique somme de 145 000 euros, loin derrière la plus grande championne de tous les temps. En 2018, Marie-Christine établissait en effet un record historique en remportant 213 victoires et près de 200 000 euros de gains cumulés.

Elle avait été, elle, éliminée du jeu le 09 novembre 2018 en devenant la candidate présente le plus longtemps dans  » Tout le monde veut prendre sa place  » aussi bien en France qu’à l’étranger. Si le jeu connaît un énorme succès en France, il existe également aux États-Unis, au Canada, en Australie et au Japon et plus près de chez nous, en Espagne et en Angleterre. Le jeu connaît même une version en ligne qui compte un grand nombre d’utilisateurs.

Mais c’est donc la France qui compte à ce jour, la plus la grande championne de l’histoire du jeu, présenté par l’animateur préféré des Français, depuis 14 ans. Un anniversaire qui aura lieu le 03 juillet de cette année, et qui sera probablement fêté comme il se doit par Nagui et ses collaborateurs de Air Prod, la société qui produit  » Tout le monde veut prendre sa place  » et dont le grand patron n’est autre que Nagui, lui-même. Via sa société Air Prod, le producteur, animateur et présentateur de 59 ans a créé depuis de nombreuses années un véritable petit empire et est devenu un véritable businessman. En plus de “ Tout le monde veut prendre sa place ”, la société produit des formats pour France Télévision, mais aussi pour d’autres chaînes. Une véritable success story qui ne semble pas prête de s’arrêter.