Nagui "choqué" et gêné par la déclaration d'une participante sur son épouse, Mélanie Page !

Nagui « choqué » et gêné par la déclaration d’une participante sur son épouse, Mélanie Page !

Nagui, un petit moment de gêne dans  » N’oubliez pas les paroles « . Après cette période de quarantaine qui a interrompu l’enregistrement de bon nombre d’émissions sur toutes les chaînes de télévision, l’animateur préféré des Français a repris le chemin des studios d’enregistrement le mercredi 13 mai. Avec deux émissions quotidiennes diffusées chaque jour sur France 2, Nagui a du pain sur la planche.

Heureux de se remettre au travail le présentateur avoue, quand même, qu’après 2 mois confiné à la maison, le plus dur a été de rester debout toute la journée, car le rythme de travail est effréné. Lors de la première journée d’enregistrement, c’est bien une douzaine d’émissions qui ont été réalisées pour les besoins du programme. Bien que Nagui soit un véritable professionnel, lors de l’épisode diffusé le lundi 18 mai, l’animateur a un petit peu pataugé avec le prénom de l’une des candidates :

 » Bienvenue Manon, je vous présente Maël votre maestro « , avant de très vite se rattraper  » Maureen, je la vanne « , comme pour s’excuser de sa méprise. La championne, loin de s’offusquer, en a ri et a plaisanté. Comme une boutade, elle a ajouté  » ici, j’ai trois prénoms « .

Un petit peu gêné, le présentateur, c’est directement excusé « Je fais des gaffes je l’appelle Margot, Maëlle, je mélange je suis désolé je vais vous appeler choupinette comme ça au moins il n’y aura pas d’erreur, pardon Maureen. Je vous donne ma parole de Jean Albert ça ne se reproduira plus « , et pour pousser la blague encore un petit peu plus loin, il ajoute avec humour  » Appelez-moi Najmi pour vous venger « .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce soir #noplp 🔥❤️🔥

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Si le petit moment de flottement humoristique n’en a pas pour autant déstabilisé l’animateur, ce sera bien la remarque de la candidate qui mettra Nagui un peu plus mal à l’aise. Manon a avoué être une grande fan de Mélanie Page, la femme du présentateur. En effet, l’épouse de Nagui, l’actrice Australo Britannique a tourné dans plusieurs séries et notamment dans  » Sous le soleil . La candidate avoue être une grande fan et admiratrice de la série et plus particulièrement de celle qui partage la vie du célèbre animateur.

Apparemment assez gêné par les révélations de la jeune femme, Nagui rétorque un petit peu mal à l’aise  » On ne va pas parler ma femme, je ne sais pas pourquoi je suis gêné tout d’un coup « . Bien qu’il ait avoué à de nombreuses reprises combien il était attaché à son épouse, il a paru sur le moment très surpris que l’élue de son cœur soit évoquée sur le plateau du jeu.

Marié depuis près d’une décennie, Nagui et Mélanie Page forment un couple qui paraît très heureux ensemble. Rencontrés lors de vacances dans sa villa de Saint-Tropez, les deux tourtereaux ont vécu durant plusieurs années ensemble avant de prendre la décision de se marier 10 ans après leur rencontre. De cette union, naîtront trois enfants.

Après cette quarantaine obligée pour cause de pandémie, période durant laquelle Nagui a pu profiter presque quotidiennement de son épouse, il sera peut-être difficile pour l’homme de 52 ans de ne plus être en permanence aux côtés de sa femme. Il avoue d’ailleurs lui-même avoir très difficile de se séparer d’elle, et que malgré des activités professionnelles intenses et de nombreux déplacements, ils n’ont jamais été séparés plus de deux ou trois jours depuis des années.

Nagui reconnaît avoir un besoin viscéral et physique d’être auprès de sa chère et tendre, et ne peux jamais quitter la maison sans au préalable la prendre dans ses bras et lui dire, je t’aime. Visiblement amoureux comme au premier jour, le présentateur est apparu un petit peu ému et quelque peu gêné de l’évocation de sa relation en plein tournage de  » N’oubliez pas les paroles « .

En plus de la reprise du jeu qu’il anime tous les soirs sur France 2, l’animateur va reprendre également les chemins du studio d’enregistrement pour son émission quotidienne du midi  » Tout le monde veut prendre sa place « , et d’ajouter à ça la présentation de ces émissions de radio quotidiennes et des prime-time spéciaux sur France télévision. L’animateur, présentateur, producteur a donc un emploi du temps hyper chargé, mais paraît très épanoui, aussi bien dans sa vie professionnelle que dans sa vie amoureuse.

Si Nagui et Mélanie partagent leur temps et leur vie à la maison, ils ont néanmoins déjà été présents ensemble sur des plateaux de télévision ou sur des émissions de radio ; l’animateur avait même reçu son épouse dans son émission quotidienne  » La bande originale « , sur France Inter. À l’affiche de la pièce « 10 ans après « qui se jouait au Théâtre de Paris, l’actrice était l’invitée de Nagui pour la promotion de son spectacle.

Accompagnée du comédien Bruno Solo, avec qui elle partage l’affiche de cette pièce, la belle jeune femme avait réalisé un petit numéro avec les chroniqueurs du présentateur vedette, ce qui avait laissé un beau souvenir aux auditeurs. On a pu également voir Mélanie Page à plusieurs reprises sur les plateaux de télévision dans des programmes qu’anime son illustre mari, encore venue, il y a quelques mois faire un  » petit bonjour  » à Nagui sur le plateau de  » N’oubliez pas les paroles ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rdv. avec #Arsene @noplpoff ce soir @france2 😉🎤

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Un couple qui a visiblement du mal à rester longtemps éloignés l’un de l’autre, et qui partage de nombreuses passions en commun, comme la musique dont ils sont tous deux passionnés, quoi de plus étonnant pour le présentateur de  » Taratata « , mais aussi plus surprenant le football. Mélanie et Nagui se rendent d’ailleurs régulièrement au stade ensemble, que ce soit pour soutenir les  » Bleus « , comme par exemple lors de la dernière Coupe du monde qui se déroulait en Russie, ou pour soutenir leur club fétiche à Paris.

Nagui avouait, il y a quelques semaines dans une interview qu’il avait donné, que sa femme était pour lui un véritable pilier et qu’elle lui avait appris beaucoup de choses. À plus de 50 ans, il reconnaît que son épouse, fine psychologue, lui a fait changer sa manière de voir la vie et sa manière d’appréhender les gens. Dans cette entrevue accordée à Télé 7 Jours, l’animateur explique que quand il a rencontré Mélanie, il était dans une période où il connaissait beaucoup de doutes, il reconnaît que c’est grâce à elle, qu’il arrive à moins se fier aux apparences et ne plus juger trop vite les gens.  » Elle m’a donné confiance en moi, m’a calmé, c’est la femme de ma vie et ma pote  » conclut le présentateur vedette de France 2.