Nabilla et Thomas au plus mal: c'est la fin du couple? Thomas balance tout

Nabilla et Thomas au plus mal: c’est la fin du couple? Thomas balance tout

Nabilla et Thomas: Le confinement ne fait pas forcément du bien aux couples. Être enfermés ensemble toute la journée pendant des semaines, ça commence à faire long, même pour les couples les plus amoureux. Il est tout à fait normal de ressentir de la lassitude. Le manque de l’autre n’existe presque plus et ce sentiment est pourtant nécessaire à l’épanouissement du désir amoureux. Mais même en sachant cela, il est compliqué de faire la part des choses. Le confinement a poussé Thomas et Nabilla à faire chambre à part. Le jeune homme se confie sur Snapchat.

Thomas Vergara, le mari de Nabilla, raconte que le couple va mal

C’est mercredi 22 avril que Thomas Vergara raconte ses déboires de couple. Sur son compte Snapchat, le jeune homme explique à ses fans que ça ne va pas très bien entre lui et Nabilla. Pour cause, le confinement commence à leur taper sur les nerfs. Nabilla et lui sont aussi de jeunes parents. Leur fils Milann a récemment fêté ses six mois. Pour tous les parents, confinement ou pas, les enfants en bas âges chamboulent le quotidien d’un couple.

L’attention normalement focalisée sur les partenaires, se tourne vers ce petit être. Il faut savoir garder de la place pour l’épanouissement personnel aussi, alors le couple arrive en bon troisième des priorités affectives. Tous les jeunes parents du monde font l’expérience de ce phénomène déroutant qui consiste à laisser beaucoup de place à l’arrivée du bébé. Un phénomène, encore une fois, tout à fait normal. Mais au désespoir de Nabilla et Thomas Vergara, tous ces changements ils doivent les vivre en confinement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui mon petit garçon a 6 mois et je n’ai pas pu retenir mes larmes 😢 Je suis une maman comblée 🙏🏼👼🏻🥰

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Une absence de communication grandissante et due au confinement

Le jeune homme déplore l’absence de communication qui grandit dans son couple. Thomas Vergara souligne à juste titre que tous les deux doivent en avoir marre d’être tout le temps ensemble. Lors de sa confession à ses fans sur Snapchat, la situation semble dramatique pour le couple. Pourtant, il tient à souligner qu’ils ne sont pas non plus en train de divorcer. Il pense que le confinement accentue les désagréments du quotidien et favorise les disputes futiles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’essentiel c’est d’être ensemble 👼🏻💕 #stayathome

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Les couples les plus solides sont mis à rude épreuve par les mesures de confinement. Même si Thomas Vergara est en couple avec Nabilla depuis plusieurs années, il est normal de rencontrer ce genre de déconvenues. Les amoureux sont ensemble depuis leur rencontre en 2013, dans l’émission de télé-réalité Les Anges de la Télé-réalité 5. Ils ont surmonté bien des épreuves ensemble depuis. Comme l’affaire qui avait conduit Nabilla au tribunal. Une dispute de couple a dérapé pour finir en coups et blessures. Nabilla avait agressé son compagnon à coups de couteaux.

Nabilla et Thomas Vergara n’en sont pas à leur première dispute

Si ils ont pu surmonter cela, ils pourront certainement tout surmonter. En 2019, le couple se marie à Londres, un mois après l’annonce de la grossesse de Nabilla. Ils ont tout pour être heureux mais cela ne veut pas dire qu’ils vivront différemment l’arrivée de leur bébé dans leurs vies et le confinement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Unis pour la vie 👼🏻 💍💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Heureusement, les confessions de Thomas Vergara sur Snapchat ont du être entendues par son épouse. Et ce dernier raconte alors comment Nabilla a réussi à relancer un contact entre eux. Elle lui a fait parvenir, sous la porte de la chambre qu’il occupe, un tamagotchi. Ce petit animal virtuel sous forme de toute petite game boy. Elle aurait aussi ajouté, qu’il pouvait s’occuper du tamagotchi si il ne voulait pas s’occuper d’elle. Une façon déguisée pour Nabilla de demander de l’attention à son homme.

Difficile de garder le cap du couple dans une situation si particulière

Effectivement, en confinement nous avons la sensation d’être toujours l’un sur l’autre en couple. Pourtant les attentions manquent cruellement. Ce phénomène s’explique par l’absence du manque. En absence du manque, notre partenaire est toujours sous nos yeux et il commence à se confondre avec le mobilier de notre lieu de vie. C’est donc tout naturellement que le désir vient à manquer. Aussi, en absence de vie sociale, le regard des autres qui participe à l’estime de soi se fait rare. Tous ces éléments cumulés conduisent les couples à des contradictions. Le besoin de reconnaissance, d’attentions se fait plus fort alors qu’en même temps, la lassitude et l’absence de manque grandit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tellement de chance de t’avoir dans notre vie ❤️✨

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Pas évident donc de vivre le confinement de façon épanouie avec son partenaire. Le conseil des spécialistes à ce sujet est de faire en sorte de se voir le moins possible et de faire le moins de choses ensemble. Cela peut paraître étrange mais la situation de confinement est inédite elle aussi. Il faut par tous les moyens recréer le manque pour susciter à nouveau le désir de l’autre pour soi et celui de soi pour l’autre.

Pas de doutes, les amoureux vont se réconciliés et trouver des solutions pour éviter de continuer à faire chambre à part. Dans leur grande maison, ils ont forcément la place de mettre en œuvre les conseils des spécialistes du couple. Ils retrouveront le manque et le désir qu’ils ont l’un pour l’autre depuis toutes ces années. Et puis ils ont aussi bien autre chose à penser depuis l’arrivée de ce petit bout dans leurs vies. Si ce n’est pas pour eux, ils feront l’effort de faire un pas vers l’autre pour leur fils et tout rentrera dans l’ordre.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.