Annonces

Nabilla et Thomas en panique à cause du coronavirus ! Thomas tousse !

  • La rédaction
  • 20 mars 2020
Nabilla et Thomas en panique à cause du coronavirus !

Vous le savez sans doute, le coronavirus ne cesse de faire des victimes en France. Nabilla et Thomas ne sont pas mis de côté puisqu’ils sont également victimes de cette maladie.

Nabilla et Thomas ont même offert plusieurs frayeurs aux internautes qui ne passent pas à côté de leurs aventures relayées sur les réseaux sociaux.

Love Island sur Amazon est annulée

Annonces

Contrairement aux idées reçues, le coronavirus ne concerne pas seulement la France, l’Italie ou encore la Chine puisque d’autres nations sont touchées. Plusieurs drames ont frappé de plein fouet le quotidien des deux influenceurs, car ils ont été très malades. Heureusement, leur ami Paul ainsi que la nounou pour leur enfant étaient là pour prendre le relais. Ils ont été victimes d’une intoxication alimentaire, ils étaient donc dans un état second et incapables de s’occuper de leur enfant. C’est même Paul qui a été contraint de joindre les secours pour qu’ils puissent avoir des médicaments. D’autres drames ont également été identifiés.

  • Si vous suivez les Snaps de la jeune femme, vous avez pu découvrir qu’un incendie s’est déclaré à quelques centaines de mètres de leur villa.
  • Nabilla se trouvait à Cap Town pour le tournage de la série d’Amazon à savoir Love Island qui sera également annulé selon les rumeurs.
  • Ils ont pu joindre la police et la jeune maman a préparé dans la précipitation les bagages de l’ensemble de sa famille.
  • Dans la soirée, ils ont été contraints de quitter rapidement leur domicile à cause de l’incendie qui gagnait du terrain.
  • Les nouveaux Snaps montrent également Nabilla et Thomas dans l’avion puisqu’ils sont rapatriés rapidement à Dubaï.

Comme le veulent les conditions d’hygiène mises en avant par les compagnies, ils sont contraints de porter des masques au cours du vol. Il faut savoir que ce rapatriement entraîne forcément l’annulation de la série Love Island qui avait commencé à Cap Town alors que Nabilla était l’animatrice. Un budget conséquent avait été mis en place pour qu’elle puisse prêter son image. Selon les informations de Pure people, la situation est donc désastreuse.

Les caméras de Love Island s’arrêtent

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bientôt 5 mois mon petit garçon 👶🏻 ça passe trop vite 😭

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Annonces

Le coronavirus aura eu raison de cette télé-réalité puisque le confinement est largement privilégié. Cette maladie ne touche pas seulement la France et d’autres pays sont aussi confrontés à ces conditions difficiles. D’ailleurs, les Français se préparent à un confinement total avec l’instauration d’un couvre-feu.

Nous pourrons en apprendre un peu plus ce 16 Mars puisque le président de la République s’apprête notamment à partager ses nouvelles directives à 20 heures. En ce qui concerne Milann, Thomas et Nabilla, ils sont dans l’avion pour retourner à Dubaï après avoir demandé des nouvelles à TArek. Ce dernier vit également sur place et il a pu leur signifier qu’ils auront la possibilité d’atterrir. Le couple avait tenté de joindre l’ambassade française, mais sans succès. La panique était donc au rendez-vous, car il est difficile de voyager dans ces conditions surtout avec un enfant de quelques mois seulement.

Selon les informations de ce journal, les caméras ont été éteintes ce dimanche. Les candidats qui devaient participer à cette télé-réalité ont été remerciés et ils ont également été rapatriés dans le cadre des mesures de sécurité. En effet, le coronavirus s’avère être beaucoup plus grave que certains pouvaient le penser. Le président de la République après les élections a été contraint de prendre des mesures drastiques. Thomas a également confirmé les informations puisqu’il a partagé des photos comme il peut le faire assez régulièrement sur les réseaux sociaux. En effet, le couple est très actif sur Instagram, Snapchat ou encore Twitter et même Facebook parfois. Amazon Prime subit alors de plein fouet les désagréments occasionnés par le coronavirus.

Annonces

À cette heure, il est difficile de savoir si le tournage pourra reprendre, mais pour l’instant, les épisodes de Love Island ne seront plus au rendez-vous sur l’application. Il faut noter que plusieurs millions d’euros avaient été déboursés par la production pour que ce projet puisse voir le jour. Le salaire de Nabilla avait d’ailleurs été révélé à TPMP et il avait causé des débats relativement houleux. De plus, Amazon avait notamment commandé une seconde saison de Love Island, mais au vu de la tournure des évènements, difficile d’en apprendre davantage.

Il est important de préciser que cette émission n’est pas la seule à être impactée puisque le monde entier s’apprête à s’arrêter et cela aurait aussi des conséquences positives pour la planète. Lorsque la Chine a été contrainte de vivre au ralenti, les experts ont pu constater une baisse significative de la pollution. Les humains prendront peut-être conscience que leurs actes peuvent avoir des conséquences dramatiques.

Amazon Prime communique sur Love Island

Il n’aura pas fallu longtemps pour que l’information se retrouve dans toutes les presses du monde entier. Alors que Thomas et Nabilla ne sont plus en Afrique du Sud, la production a été contrainte de partager un communiqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merciiiiii mon mari pour cette belle surprise 🥰 💫 Ça y est j’ai enfin vu des éléphants 🐘🤩 🇿🇦 #safari

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Annonces

  • Le président africain a décidé de mettre en place un état d’urgence à cause du coronavirus.
  • La production a donc été stoppée et les dates n’ont pas été respectées puisque le tournage devait être proposé jusqu’à la fin du mois de Mars.
  • La priorité concerne essentiellement les participants, la production…

Il faut savoir que l’épisode proposé le 16 Mars sera donc le dernier et l’arrêt n’est pas engendré par un manque de succès. C’est bien le coronavirus qui est à l’origine de ce désagrément et les internautes sont invités à voter dès aujourd’hui, cela permettra d’avoir les résultats dans quelques jours seulement. Vous devez alors suivre avec la plus grande précision les réseaux sociaux dédiés à Love Island France.

Nabilla informe les internautes

La jeune femme qui utilise les réseaux sociaux massivement dans le cadre de sa profession a précisé qu’elle apporterait tous les éléments dans un prochain message. Il faut savoir que le retour à Dubaï est assez long, mais Nabilla Vergara a affirmé qu’elle tiendrait au courant tous les internautes concernant la suite des aventures. Le couple n’est donc pas épargné ces derniers jours que ce soit à cause de la maladie, de l’incendie ou encore du coronavirus et même de l’annulation de cette émission qui proposait un genre tout à fait novateur. Elle a également insisté sur le fait qu’il faudra impérativement faire des choix dès ce soir toujours en vous fiant aux informations partagées au préalable dans l’émission. Il faut savoir que le but de Love Island consiste à former des couples en fonction de vos préférences afin d’élire celui que vous appréciez le plus.

Annonces

Cet arrêt brutal a donc eu des répercussions sur le moral des troupes. Difficile de savoir pour l’instant si la jeune femme pourrait participer à une éventuelle saison 2 et si elle verra le jour, car Amazon n’est pas du genre à communiquer des chiffres.

Découvrez aussi


OffSide le site d'actualité !