Jul termine l’année 2024 en beauté. Avec son nouvel album « Inarrêtable », le rappeur marseillais enchaîne les succès. Certifié disque d’or en seulement deux semaines, il vient également de franchir une étape historique dans le rap français en dépassant un cap symbolique sur Spotify.
L’OVNI du rap français ne cesse de surprendre. Déjà reconnu comme le plus gros vendeur du rap français avec plus de 8 millions d’albums écoulés au cours de sa carrière, Jul vient d’ajouter une nouvelle ligne prestigieuse à son palmarès : plus de 10 milliards de streams sur Spotify. Ce record fait de lui le premier chanteur français à atteindre ce chiffre, une véritable performance dans l’univers musical.
En plus de ce cap inédit, Jul figure désormais parmi les 225 artistes les plus écoutés dans le monde sur la plateforme de streaming. Avec plus de 8 millions d’auditeurs mensuels, il confirme son statut d’artiste incontournable, non seulement en France, mais également sur la scène internationale.
Sorti il y a deux semaines, « Inarrêtable » porte bien son nom. Certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus, cet album a immédiatement pris la tête du Top Albums hebdomadaire, comptabilisant 16 827 équivalents ventes pour sa deuxième semaine.
Parmi les morceaux les plus populaires, « La Bandite » domine avec 175 millions d’écoutes, suivi de « Dans la lune », qui continue de cartonner avec 64 millions de streams. Les nouveaux titres « Un jour, je l’aurai » (9,7 millions de streams) et « Capata » (4 millions d’écoutes) confirment que Jul reste une machine à produire des hits, toujours en phase avec son public.
Avec ces nouveaux records, Jul ne se contente pas d’écrire l’histoire du rap français : il en redéfinit les standards. Multimilliardaire du stream et icône marseillaise, il prouve qu’il est plus que jamais l’un des artistes les plus influents de sa génération.
Notre équipe met en avant les denières news sur l'univers du casino en ligne.